| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
Fredo du 91 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 19:37:15 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | franchement, à part la vision x-ray de super héro, il me donne plutot envie ce trailer |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Putain ça fait envie quand même --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vvv666vvv HarD AwarETransactions (2) | Du nouveau ce soir a 00h00, une grosse annonce le 10 mai sur le site officielle |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sachant que c'était uniquement en préco chez Gamespot US... |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2012 à 20:03:07 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2012 à 14:18:02 ![]() |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:18:02 ![]() ![]() |
kiwi6 Transactions (0) | meme le merchandising est pourri... et visiblement tres orienté kevins, boutonneux de 13ans... c'est ca ou les adultes de nos jours sont vraiment puerils... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 18:22:48 ![]() ya un niveau detaille sur en video.
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | drapal dans l'esprit du nouvel opus
--------------- Sleep is overrated... |
rob75 Transactions (0) | Up! |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Je crois pas qu'on ait eu d'infos la dessus. Surement des matchs à la Assassin's Creed je pense.
freeza01 Transactions (1) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ils ont vraiment bien ciblé le public de Hitman, ça fait plaize...
Pas mieux |
freeza01 Transactions (1) | Elle a peut-être passé un arrangement avec 47.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Hitman |
louter Transactions (4) | En tout cas le sniper challenge est bien rigolo et on sent bien l'impact des balles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2012 à 21:09:25 ![]() Le mode Contracts, plutôt sympa, ça fait travailler l'imagination des joueurs.
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 21:10:15 |
younglord1986 Transactions (0) | Le mode contrat est vraiment une bonne nouvelle, cela va ajouter du piquant et de plus rallonger la durée de vie du jeu. --------------- Ciné, DVD/Blu-ray, xbox360 : http://culturovore.wordpress.com |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Oui, ils ont vraiment su tirer avantage des habitudes des joueurs. --------------- Sleep is overrated... |
louter Transactions (4) | J'ai pas regardé en détail la vidéo parce que à chaque fois que j'y pense c'est au taff.
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) | Drap, je précommanderais bien mais j'ai peur pour la config |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | drap.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Pour le snipouze challenge, je l'ai fait :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 11:10:37 ![]() ouais mais meme avant, t'as beau etre silent, si tu butes tout le monde sur ton chemin cest moins bien |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Grouchotth Transactions (2) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais, bidon le sniper challenge, jai testé ce matin En même temps, j'utilise très peu le sniper dans les hitman généralement, parce que justement c'est rarement la solution la plus silent Bref, ça ne me permet pas de me faire une idée sur le jeu final. Ah si une chose : vacherie ce qu'il est gourmand Message édité par ZePRiNCE le 15-10-2012 à 17:17:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 20:41:56 ![]() ca pue le sniper dans hitman. il y a que la corde a piano et les accidents, et encore |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | --------------- The Tartuffe Bay |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ya un intéret a prendre la version pro au fait ? D'après moi, à part débloquer le sniper challenge (bof Qu'en pensez-vous ? Message édité par ZePRiNCE le 15-10-2012 à 20:59:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah oui, comme d'hab aucun intérêt |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ok Bon j'ai retesté ce midi, en fait elle est bien cette mission. Par contre, j'ai remarqué un mauvais point : les patrouilles ne sont pas du tout aléatoires et se répétent dans le même ordre, entre plusieurs essais. Voilà mon ordre d'exécution
Bon j'imagine que si tout était aléatoire le jeu serait bien trop compliqué mais bon, dommage. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-10-2012 à 13:40:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |