| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
Touki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 12:17:17 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Hmm jai entendu dire le contraire ... mais je ne l'ai pas encore vu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SOF40 Transactions (0) | les critiques de magazine sont plutot moyenne, d'un coté l'avais des fan du jeu est plus interessant a mon avis |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ils auraient dù prendre Roselmack comme acteur , je trouve qu'il lui ressemble plus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ParadoX Transactions (1) | Je me rappelle juste avoir ete tres tres tres tres decu quand Resident Evil est sorti --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SOF40 Transactions (0) | ben en général c'est des gros navzet : resident evil, tomb raider... mais bon la ca a l'air sympa |
spitfiRe- Transactions (0) | +1 pour Jason Statham |
Telephone Transactions (0) | 47 qui tombe amoureux de sa cible ? Super |
SOF40 Transactions (0) | Pour ceux qui sont interessé, le dernier joystick est accompagné de hitman contracts |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 08:28:05 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Quelqu'un est au courant si ils comptent faire une "suite" à blood money ou si c'est le dernier hitman pour un bout de temps ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | après tout ce temps y a pas un moddeur qui s'est attaqué à rendre le ragdoll crédible ? |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Vous savez qui interprète la musique de l'opening ?
--------------- Topic RPG |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben l'original est de Schubert aprés pour celle de hitam je ne sais pas qui l'a fait
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 25-01-2008 à 17:49:12 |
Klehm Transactions (0) | Non, d'après les crédits de la notice, l'Ave Maria est tiré de l'album Tudor4 7029 Ave Maria, dirigé par Alphons von Aarburg (Chez Tudor Recordings).
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | A mon grand étonnement, le film est loin d'être aussi mauvais que je le redoutais, en fait on passe un bon moment. Sur certains plans, contre toute attente, l'acteur qui joue 47 est excellent. Dans d'autres, point négatif du film, on y voie trop d'humanité. Mais franchement c'est pas un navet. Enfin ca change des autres adaptations vidéoludiques en tout cas, je trouve. Après, le fait que je sois fan des jeux y fait peut-être je sais pas. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
spitfiRe- Transactions (0) |
+ la fin du film :
Voila, a la fin du film t'es la Message édité par spitfiRe- le 28-01-2008 à 09:44:45 |
jeerin93 Transactions (7) | Ben c'est comme les adaptations de livres, quand on les confronte à leurs inspirations, on est forcément déçu, et il manque forcément des choses, mais il faut s'adapter au support et au public. Hitman le jeu, à regarder, c'est chiant au possible, à jouer, ca l'est même parfois (on attend une position, un évênement, on prend notre temps, on réfléchit et on regarde la map et c...). |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jeerin93 Transactions (7) | Bah oui c'est certain. Ca n'empêche que défois ça me saoulait bien. |
ParadoX Transactions (1) | Ben ya toujours moyen de finir le jeu en mode bourrin, c'est tellement plus simple --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SOF40 Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Moi la source de plaisir venait seulement quand eureka j'avais trouvé THE solution pour en finir avec classe, et au moment où toute la préparation pour tuer la cible prend forme au moment funeste |
korner Transactions (3) | moi le prochain hitman, je me fais une promesse a moi meme : arreter de faire n'importe quoi en profitant des sauvegardes pour recommencer une fois les pieges découverts. Je prendrais tout mon temps, observant bien les gardes, les cibles, etc ... en etant HYPER prudents avant de tirer/etrangler/assomer pour etre sur que personne me verra. Pour bien profiter quoi. Parce que la dans Blood Money, les missions je les connais toutes par coeur je les fais machinalement ... Vivement le plaisir de la découvertes des nouvelles missions Message édité par korner le 28-01-2008 à 17:50:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
sun tzu Transactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | bah j'ai momentanément abandonné le jeu à la mission où on doit s'habiller en poule ou canard pendant un meeting politique, c'est chaud là... vais m'y remettre dans pas longtemps histoire de le finir, pour l'instant maître assassin (bin oui quasi que des morts accidentelles et seringue qui endore à tout va |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | miam j'avais joué à quelques missions de Hitman 2 et Contracts, mais jamais installé Blood Money car pc trop vieux.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | miam miam miam ce jeu. Le prochain risque d'être une sortie à la fois consoles et pc, mais bon c'est un jeu qui s'y prête il faut bien avouer. Faut juste espérer qu'ils se creusent la tête pour renouveler le gameplay, car même si l'histoire est aussi bonne que dans Blood Money ( rah les coupures de journaux aussi, trop bonne idée --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par k-nar le 05-02-2008 à 09:41:37 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais y'a la durée de la mission dans le débriefing.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |