| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:58:45 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | heu honnetement j'ai acheté contracts ya pas longtps sur ebay, pour pas cher.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmm... pour le moteur graphique poussif qui pour quelques effets invisibles et kikoo ram comme une salope, là ok.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'était celui avec l'abattoir reconvertit en boite SM ? il était pas mal j'ai trouvé --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Telephone Transactions (0) | Clair que BM est excellent, d'ailleur c'est moi ou il est passé un peu inaperçu à l'époque ? Assez moyennement noté par la presse, alors que c'est une réelle tuerie |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Telephone Transactions (0) | Vivement que les devs aient fini leurs trucs sur K&L et nous pondent un Hitman 5 qui déchire tout |
freeza01 Transactions (1) | question BM: peut-on arriver à faire passer les 45 cibles en mort accidentelle ? ça déconne vachement le système de classement... J'ai l'impression que pour le bateau, mieux vaut étrangler que prendre en otage, assomer et balancer par dessus-bord comme je l'ai fait avec le dernier gator... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 03:11:56 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | en ce moment je prend mes jeux d'occas vais me laisser tenter |
korner Transactions (3) | jte vends le mien pour rien si tu veux (si tu parles de Contracts) --------------- galerie photo | thingiverse |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | cradle of filth (pour les minettes), marduk, aeternum, alastis, dimmu borgir, ancient ceremony et toussa ? un mode avec ces musiques ? (pas cradle) |
ParadoX Transactions (1) | Nan quand je dis BM, je parle de Blood Money, pas de Black Metal --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SOF40 Transactions (0) | mouarf |
ParadoX Transactions (1) | Javais pourtant dit "dans ma signature", et pas "dans ma citation" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | c'est vachement bien fait, j'adore !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | t'es grand |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | bien ton truc, j'aime bien le code barre collé au scotch, la (même) fille qui bouge les mains e entrant dans la poubelle etc. Message édité par ebola2 le 13-12-2007 à 16:28:42 |
jackoz Transactions (12) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ok j'avais cru |
|
freeza01 Transactions (1) | ayant fini le jeu en pro, voici mes impressions: BM est vraiment un excellent jeu, que j'ai d'autant plus apprécié vu que c'est le premier de la série que je possède. Mais, sur la fin, j'étais déçu par quelques regrets: la mission de la maison blanche est vraiment trop facile (même si ça m'a fait hurler de dire que la First Lady ait un amant plus de gadgets aussi, comme des crampons pour escalader. Puis la VF est vraiment nulle aussi Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 16-12-2007 à 00:36:52 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
freeza01 Transactions (1) |
spitfiRe- Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | ce qui est un peu dommage, quoique j'ai cru comprendre qu'il avait essayé de se donner de l'humanité dans le 2 avec son copain prêtre. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sun tzu Transactions (0) | Limite on peut comprendre le prêtre lui a filé refuge |
SOF40 Transactions (0) | alors quelqu'un a vu le film? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 61318.html |
Touki Transactions (0) | oui, l'une des rares adaptation cinematographique, reussite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |