| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 14:29:26 ![]() ![]() |
makikata Transactions (0) | Ce Hitman tourne bien sur Vista ou pas ?
|
korner Transactions (3) | t'inquiete si tu l'achete t'aura pas le bug du "jeter" ... --------------- galerie photo | thingiverse |
makikata Transactions (0) | Ok d'acc |
Telephone Transactions (0) | Bon j'ai finalement commencé ce jeu que j'avais acheté il y a peu, et ptin quelle bombe O_O
|
Telephone Transactions (0) | Personne ne sait ? |
spitfiRe- Transactions (0) | Perso,quand je me méttais en first view, je voyais des douilles partant du Mp5 et des autres armes, mais en vue externe j'ai pas fait gaffe |
Telephone Transactions (0) | Hm c'est bizarre, pourquoi pas chez moi |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 23:28:28 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Telephone Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Question, j'ai un souçis avec le patch 1.2. Le jeu tourne, pas de plantages ou de bugs, mais l'animation est saccadée, pas que ca rame non (ce serait le comble avec ma config quand même), mais l'image saute, ca le faisait pas avant de le passer au patch 1.2, mais sans ce patch le jeu plante. Quelqu'un a déja rencontré ce problème/corrigé le problème? |
jeerin93 Transactions (7) | Ben c'est bon j'ai la solution, faut allez dans l'outil de config du jeu, sous windows, et cocher les deux cases en rapport avec le SLI (ignorer, activer). Ca n'a strictement aucun sens, mais ca a marché. Pour ceux qui auraient le problème... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spitfiRe- Transactions (0) | Lol =]
|
patci Transactions (0) | salut, je vais relancer le topic, j'ai un problème de saccades dans ce hitman! pourtant j'ai la config adéquate et je mets pas tout au max, ça doit venir du jeu! Quelqu'un a une solution? existe-t-il un patch no cd?
|
sun tzu Transactions (0) | C'est quoi ta config ?
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
patci Transactions (0) | c'est fait il est patché et je ne sais pas ce que c'est la syncro verticale, ma config c'est un pentium 4 à 3.6 ghtz, 2 go de ddr2(667mhtz), ati x800 512 mo ddr2 et samsung 19" 8 ms, enfin maintenant c'est un 226bw 2ms (dalle S gniark gniark) mais ça rame tjs! |
patci Transactions (0) | sinon existe-t-il un patch no cd? |
sun tzu Transactions (0) | Pour les patch nocd c'est pas ici , si tu insistes tu vas te prendre un ban |
patci Transactions (0) | ah désolé je savais pas! je vois pas ce que ça fait le no-cd, j'ai acheté mon jeu! enfin bon... |
patci Transactions (0) | je ne vois absolument pas de syncro verticale dans les options graphiques, pourtant je les ai passées une par une! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SOF40 Transactions (0) | change de pilote de ta carte graphique? |
tizig Transactions (1) | Déterrage de topik !
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
SOF40 Transactions (0) | nop |
Telephone Transactions (0) | C'est peut être pas officiel au sens propre du terme mais il me semble avoir lu que lo prévoyait bien un Hitman 5, mais que le dev n'avait pas commencé. |
sun tzu Transactions (0) | Rien d'officiel et vu que l'équipe bossait sur kane and lynch on verra |
SOF40 Transactions (0) | on a le temps de voir venir. On pourra en re-discuté au premier screen.
|
tizig Transactions (1) | Oh j'ai de quoi faire : je viens juste de me remettre au 3 que j'avais lâché à la 5 ou 6eme mission à l'époque... Et après je me fais Blood Money --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
freeza01 Transactions (1) | Salut à toutes et à tous !
|
ParadoX Transactions (1) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Bah vu que tu l'as acheté, telecharge le en VO, ca doit se trouver... Message édité par _sentenza_ le 11-12-2007 à 05:57:14 --------------- Le Saoumfa |
freeza01 Transactions (1) | la vidéo à la fin de l'opéra montre un flic en train d'armer son flingue, je sais que ça fait référence à Contracts et ce qui s'y passe... par contre, pour la mission du pseudo Hugh-Heffner dans sa villa des Rocheuses, dans la vidéo d'intro, 47 dit qu'il avait un problème à régler (entre octobre et décembre 2004 donc)... ça fait référence à quelque chose ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Hum... Ma question n'a pas beaucoup de succès ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |