| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 08:34:21 ![]() ![]() |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
non , pour moi , il te faut au moins ton silencieux , je connais le metier quand meme |
|
korner Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par korner le 21-10-2006 à 20:26:05 |
tosse Transactions (0) | t'aurais pas plus grand pour la derniere photo --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
korner Transactions (3) | c ptetre alternatif |
Vieux_zug Let's RockTransactions (0) | au fait j'ai trouver comment ne pas faire planter le jeu avec une pastille si ça intéresse quelqu'un -> MP |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Au fait, on peut pas reprendre une partie en plein milieu avec une save ou bien ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 18:44:27 ![]() ![]() |
Klehm Transactions (0) | Oui c'est ca, c'est juste des checkpoints en fait, pas de vraies sauvegrdes. Si tu quitte la mission, elles disparaissent. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais je voulais dire si on quitte le jeu.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | c'est cela --------------- Coumy pour les intimes. :o |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tosse Transactions (0) |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai (re)finit la mission de l'hopital/cure pour alcoolos, elle était chiante je trouve... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
korner Transactions (3) | jl'ai vraiment trouvé simple celle la ... |
spitfiRe- Transactions (0) | Bof,elle est chiante au début,mais quand on a fini le jeu on se rend compte qu'elle est bien |
Telephone Transactions (0) | Réveillage de topic Message édité par Telephone le 09-11-2006 à 16:46:39 |
korner Transactions (3) | jl'ai acheté en UK pour vraiment pas cher pas longtps apres sa sortie.
|
Telephone Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
Telephone Transactions (0) | Mais elles sont quand même bien ou pas les voix fr ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ben-FR Transactions (0) | Je les trouve reussis aussi |
Telephone Transactions (0) | Ok merci à vous deux |
shino209 Transactions (0) | Parmi les milliards de jeu qui sont de + en + fades, ce Hitman là m'a vraiment plu du début à la fin donc à prendre sans hésiter : la VO est excellente...
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c clair, un des rare jeu qui donne encore des sensations |
sun tzu Transactions (0) | Pour les voix je trouve la voix francaise de 47 mieux qu'en anglais mais ca n'engage que moi , il a un timbre assez grave qui fait froid dans le dos en francais je trouve.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ah non, dans la version française, sa voix est carrément abusée |
korner Transactions (3) | j'espere que dans le prochain, les gens arreterons de nous regarder directement sans raison, et s'arrete en passant pres de nous |
jackoz Transactions (12) |
|
Telephone Transactions (0) | Bon ben je vais surement prendre la VO... ouais ça fait djà un bout de temps que j'aurais dû commander ^^
|
sun tzu Transactions (0) | Mis a part dans les cinématiques il n'y a pas beaucoup de dialogues, meme si c'est indispensable quand tu surprend la conversation de 2 personnage car cela te donne des infos. Enfin je trouve que si tu ne comprend pas tres bien l'anglais tu devrais le prendre en francais car cela te mettrait plus dans l ambiance ( surtout que sa vox n'a pas était traffiqué par ordinateur comme l'insinue certains |
Telephone Transactions (0) | Raaah mais parrait que la VO poutre encore plus |
sun tzu Transactions (0) | Sur pc oui 30 neuf mais tu dois pouvoir trouver moins d'occaz. |
shino209 Transactions (0) | A savoir que Hitman va devenir un jeu marketing : le prochain sortira en même temps que la sortie ciné avec en honneur la modélisation de Vin Diesel (c'est lui qui jouera d'ailleurs le rôle du tueur au cinoche)... |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |