| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 16:00:02 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Euh... le perso jouable du prochain Hitman sera basé sur Vin Diesel ?!
|
shino209 Transactions (0) | Oui je l'ai lu de mes propres yeux : http://www.game-attitude.com/artic [...] b_%3F.html
|
spitfiRe- Transactions (0) | 4eme |
sun tzu Transactions (0) | Faire un jeu basé sur un film lui meme adapté du meme jeu |
spitfiRe- Transactions (0) | Faire un film avec Vin Diesel,ne s'annonce comme pas bien déjà |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ParadoX Transactions (1) | On te parle du personnage, son charisme, tout ça --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais on en a déja parlé plus d'une fois qu'ils auraient du prendre Jason Statham, putain chaque fois ça m'énerve --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sun tzu Transactions (0) | Je pense que Vin pourrait faire l'affaire mais il devrait perdre du poids et se faire blanchir la peau au maquillage et ca sera parfait. Tout est possible quand on voit la transformation de christian bale pour the machinist |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 23:01:47 ![]() ![]() |
spitfiRe- Transactions (0) | Ou bien z'auraient du prendre nous Message édité par spitfiRe- le 24-11-2006 à 23:56:53 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Parceque perso le gars du transporteur, je trouve qu'il a aucun charisme comparé a Vin. Dans riddick son coté froid ressort vraiment bien, il fait vraiment flippé et il a la voix qui suit Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 30-11-2006 à 11:38:03 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
willson Transactions (0) |
+1 Mais avoir Vin Diesel dans le coup pour le le prochain jeux Hitman ça peut etre un atout. et puis +2 pour un Flic a la maternelle ! Message édité par willson le 30-11-2006 à 13:09:51 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 30-11-2006 à 13:19:58 --------------- Ma collec de jeux - |
Klehm Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | j'ai bien aimé Copland |
spitfiRe- Transactions (0) | Back to topic |
spitfiRe- Transactions (0) | [Desolé pour le double post |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | finalement ce ne sera pas vin gazoil
--------------- Ma collec de jeux - |
ParadoX Transactions (1) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai vu ça, le mec peut encore le faire rasé et en costume :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est censé être l'autre mec ça --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Maintenant que tu le dis...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
willson Transactions (0) | Vous jouez en quelle difficulté ? ça a l'air assez simple en normal. Message cité 1 fois Message édité par willson le 17-12-2006 à 11:17:45 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
ParadoX Transactions (1) |
Backlash Transactions (0) | lorsque j'active l'antialiasing , les ombres sont buguées,elles affichent nawak |
korner Transactions (3) |
Backlash Transactions (0) | toujours pas de solution pour le problème des ombres avec l'AA ? |
Backlash Transactions (0) | bon je le commence pour de bon Message cité 1 fois Message édité par Backlash le 03-02-2007 à 14:04:54 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Backlash Transactions (0) | ok |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Quelqu'un sait combien il y'a de mentions différentes dans hitman ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |