| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 14:09:54 ![]() ![]() |
spitfiRe- Transactions (0) | C'est la meillleure mission,elle |
spitfiRe- Transactions (0) | T'a tout compris |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 24-09-2006 à 15:38:46 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'ai entendu dire que si on accumulait 5 000 000 de $ on pouvait |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | yeah j'ai enfin finit le jeu |
jackoz Transactions (12) |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 10:11:12 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Silent assassin c'est mieux que Hitman ? pkoi ils n'ont pas appelé le jeu Silent assassin alors |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | le jeu est bien moi aimer , mais l'IA laisse a desirer , 2 exemples , j'ai reussi a etrangler un mec , alors qu'il y avait un garde dans la piece , je tue un mec avec un silencieu dans une piece sans fenetre je ressort on me tire dessus , le gars a l'exterieur a fait coment pour me voir Message édité par darthnet le 12-10-2006 à 12:36:20 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon, je viens de le réinstaller.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me demandais si c était possible de mettre le jeux en anglais quand on a une version en francais en triturant dans le ini ou ailleurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ParadoX Transactions (1) | Je ne pense pas, les voix sont enregistrées pour une certaine version ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Moi je l'ai en ENG, pourtant il me semblait qu'à certaines missions les gars parlaient français --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
spitfiRe- Transactions (0) | L'opéra est excellent,avec l'accent c'est trop marrant |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c'est ma mission préféré avec celle du paradis/enfer |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben justement dans la vf ca perd tout son charme |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Jviens de refaire la 1ère mission, trop bon comme on débarque dans la ptite pièce avec les deux camés et on les explose au shotgun --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mouarf le bourrin |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Le tout avec la coke et les $$ qui volent --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pierre_brochant Transactions (0) | Salut tlm
Message cité 1 fois Message édité par pierre_brochant le 16-10-2006 à 14:36:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-10-2006 à 14:36:55 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pierre_brochant Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon au pire je peux te passer ma save, en débutant juste fais 2 ou 3 missions, fini en normal, expert je suis a l avant derniere et pro fais 2 ou 3 missions , mais bon l écran titre va te spoiler méchament la tronche Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-10-2006 à 14:46:27 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-10-2006 à 16:21:40 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | C'es Max Payen mais en different au Mexique |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | j'ai fini le jeu en mode expert |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | pour 1 Million, si tu t'y prend bien, y'a moyen de franchir le cap |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | Il y a moyen de finir le jeu sans aucune arme ^^. Juste avec son Fiberwire ou alors avec des trucs recuperes lors de la mission.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |