Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Hitman : Absolution

n°3737456
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 24-09-2006 à 14:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans la cabane en bois derriere la maison ya de l'alcool à bruler ^^

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 14:09:54  profilanswer

n°3737463
spitfiRe-

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 14:13:16  profilanswer

C'est la meillleure mission,elle :D

n°3737490
spitfiRe-

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 14:26:07  profilanswer

T'a tout compris :)

n°3737671
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 15:38:31  profilanswer

dago a écrit :

chiant dans le sens dur ou dans le sens ennuyeux ? :o  
parce que jl'ai trouvé super simple perso (bon jmy suis repris 10 fois pour suivre le tueur alors qu'il va tjs sur le toit par contre [:ddr555] )

ennuyeux et surtout parce qu il y a pas vraiement plusieurs solutions pour la faire

Message édité par Till Lindemann le 24-09-2006 à 15:38:46

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3738224
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:46:45  profilanswer

J'ai entendu dire que si on accumulait 5 000 000 de $ on pouvait  

débloquer un niveau bonus c'est vrai ca ?

n°3738243
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:54:36  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

J'ai entendu dire que si on accumulait 5 000 000 de $ on pouvait  

débloquer un niveau bonus c'est vrai ca ?

hoax , j ai rien vu moi  :)

---------------
n°3738861
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 23:12:51  profilanswer

dago a écrit :

temps limité + gunfight qd j'ammene les diamant, tout ce que j'aime pas :o par contre j'ai vu sur une video que le combat est evitable en passant par la bibliotheque a côté :o

Hum j'y arrive sans gunfight.

Spoiler :

Tu le fiberwire des qu'il est a la fenetre , et SURTOUT des que le k-nar jaune a franchi la porte. Ainsi tu auras tout juste le temps de planquer le corps dans la boite a coté de l'armoire. -> testé en mode PRO.

Par contre pour avoir le gars sans le flinguer j'ai pas encore trouvé (la fille ca va il suffitt de l'attendre dans 1 coin sombre.)

En passant, vous avez certainement remarqué que dans Hitman :

Spoiler :

-ya pas d'enfants
-ya pas d'handicapés

Peur des assoces anti-jeux violents ? [:atari]  

n°3739022
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 00:21:35  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Hum j'y arrive sans gunfight.

Spoiler :

Tu le fiberwire des qu'il est a la fenetre , et SURTOUT des que le k-nar jaune a franchi la porte. Ainsi tu auras tout juste le temps de planquer le corps dans la boite a coté de l'armoire. -> testé en mode PRO.

C'est mon cousin laisse le tranquille  [:ocube]

n°3768230
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 09:26:02  profilanswer

yeah j'ai enfin finit le jeu :love:  :love: il est magnifique !! :love:  

là je le recommence en pro, je viens de faire la mission de l'opera comme un vrai pro => classé Hitman :love:  :love: je savais meme pas que ça existait ce truc :D  je croyais que le mieux c'était fantome :o  
aah je m'en lasse pas de ce jeu :love:  

y'en a qui ont finit la mission de la maison blanche avec un bon rank ? pff quelle mission de merde :sweat:

n°3768307
jackoz

Transactions (12)
Posté le 09-10-2006 à 10:11:12  profilanswer

le meilleur classement c'est silent assassin si je ne m'abuse

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 10:11:12  profilanswer

n°3768416
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 11:01:00  profilanswer

jackoz a écrit :

le meilleur classement c'est silent assassin si je ne m'abuse

oui, donc il n a pas fait la partie parfaite  :D

---------------
n°3768620
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 12:24:54  profilanswer

Silent assassin c'est mieux que Hitman ? pkoi ils n'ont pas appelé le jeu Silent assassin alors [:tinostar]

n°3768638
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 12:31:26  profilanswer

Proov a écrit :

Silent assassin c'est mieux que Hitman ? pkoi ils n'ont pas appelé le jeu Silent assassin alors [:tinostar]

c'était pas le sous-titre du 1er hitman?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3768650
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 12:35:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'était pas le sous-titre du 1er hitman?

du 2 ieme  ;)

---------------
n°3768653
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 12:36:03  profilanswer

arfff... je suis trop nul :sweat:  :(

---------------
Ma collec de jeux -
n°3775168
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 12:35:39  profilanswer

le jeu est bien moi aimer , mais l'IA laisse a desirer , 2 exemples , j'ai reussi a etrangler un mec , alors qu'il y avait un garde dans la piece , je tue un mec avec un silencieu  dans une piece sans fenetre je ressort on me tire dessus , le gars a l'exterieur a fait coment pour me voir  :??:

sinon je joue en expert ,je trouve les mission asser facile

Message édité par darthnet le 12-10-2006 à 12:36:20
n°3780750
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 14-10-2006 à 22:24:07  profilanswer

Bon, je viens de le réinstaller.

Je m'était arreté vers la mission 4 ou 5 et j'avais pas continué.

J'ai hâte d'y rejouer  [:nico54]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3781962
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 17:26:52  profilanswer

je me demandais si c était possible de mettre le jeux en anglais quand on a une version en francais en triturant dans le ini ou ailleurs  :??:  :jap:

---------------
n°3781977
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 15-10-2006 à 17:41:02  profilanswer

Je ne pense pas, les voix sont enregistrées pour une certaine version !

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3782325
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 15-10-2006 à 20:16:41  profilanswer

Moi je l'ai en ENG, pourtant il me semblait qu'à certaines missions les gars parlaient français  [:croquignol]

---------------
n°3782368
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 20:36:40  profilanswer

H@wk a écrit :

Moi je l'ai en ENG, pourtant il me semblait qu'à certaines missions les gars parlaient français  [:croquignol]

la mission opéra se passe en france  :D bon ben tant pis sinon :/

n°3782561
spitfiRe-

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 22:24:21  profilanswer

L'opéra est excellent,avec l'accent c'est trop marrant :p

n°3782565
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 22:28:50  profilanswer

c'est ma mission préféré avec celle du paradis/enfer :love:

n°3782581
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 22:34:39  profilanswer

ben justement dans la vf ca perd tout son charme :/ c est vrai que la mission paradis enfer est bien sympa, puis celle de l asile  :love:

n°3782589
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 15-10-2006 à 22:38:26  profilanswer

Jviens de refaire la 1ère mission, trop bon comme on débarque dans la ptite pièce avec les deux camés et on les explose au shotgun  :love:

---------------
n°3782604
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 22:46:25  profilanswer

mouarf le bourrin  :D

n°3782621
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 15-10-2006 à 23:01:02  profilanswer

Le tout avec la coke et les $$ qui volent  [:diskobeck]

---------------
n°3783337
pierre_bro​chant

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 12:59:01  profilanswer

Salut tlm

J'ai quelques questions à propos de trucs bizarres qui me semblent être des bugs mais je ne suis pas vraiment sûr :

Spoiler :

. Dans la premiere mission dans la hacienda ("un cru stupéfiant" ) en mode expert je place une bombe sur une poulie dans les caves, j'attend que la cible (le fils) passe sous la plaque soutenue par la poulie. Ensuite je déclenche la bombe, la plaque s'écroule et écrase le gars comme prévu. Ensuite je repars et je continue la mission normalement. Par contre en mode professionnel, ça ne se passe pas aussi bien : la plaque tombe juste à côté de la cible et la manque. Par contre la bombe tue un garde qui se trouvait juste à côté de la poulie à ce moment là. Une fois dehors, ma couverture saute alors qu'il n'y a aucune raison. Ce qui m'étonne c'est qu'apparemment, entre le mode expert et professionnel, seul le nombre de sauvegardes autorisées change mais l'IA devrait être identique non ? (en tout cas c'est ce qui est dit dans le jeu).

. Dans la mission de Mardi gras (avec les truants déguisés en canard) en mode expert je ne vois qu'une seule cible sur toutes mes cartes, alors qu'en mode débutant je les vois toutes normalement. En plus quand je prend le talkie du chef et que je suis en mode débutant j'entend le dialogue entre la femme et son mec, alors qu'en mode expert j'entend rien du tout. Enfin, en mode débutant le mec déguisé en canard fini par assassiner le VIP que je dois protéger au bout d'un certain temps, alors qu'en mode expert, même au bout de trois plombes il ne se passe rien, personne n'est assassiné et j'ai beau chercher dans tous les recoins du niveau je ne trouve aucun des deux amants assassins (enfin si au tout début j'arrive à trouver soit la femme soit le mec si je me dépèche, mais jamais les deux). En fait j'ai l'impression qu'en mode expert cette mission ne marche bien qu'au début et au bout de quelques minutes ça se met à foirer. Ca me saoule parce que ça m'empêche de continuer ma progression en mode expert et du coup je suis obligé de me taper les missions en mode débutant (j'ai pas encore essayé mode normal, j'avais la flemme de tout refaire)

Bon si qqu'un pourrait me dire si c'est normal ou pas, et éventuellement me filer une sauvegarde du jeu après la mission "mardi gras" en mode expert ça serait sympa

EDIT : Spoiler

Message cité 1 fois
Message édité par pierre_brochant le 16-10-2006 à 14:36:59
n°3783462
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 14:12:19  profilanswer

H@wk a écrit :

Le tout avec la coke et les $$ qui volent  [:diskobeck]

t as les max payne et el matador pour ca  :lol:

n°3783488
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 14:20:56  profilanswer

pierre_brochant a écrit :

Spoiler :

. Dans la mission de Mardi gras (avec les truants déguisés en canard) en mode expert je ne vois qu'une seule cible sur toutes mes cartes, alors qu'en mode débutant je les vois toutes normalement. En plus quand je prend le talkie du chef et que je suis en mode débutant j'entend le dialogue entre la femme et son mec, alors qu'en mode expert j'entend rien du tout. Enfin, en mode débutant le mec déguisé en canard fini par assassiner le VIP que je dois protéger au bout d'un certain temps, alors qu'en mode expert, même au bout de trois plombes il ne se passe rien, personne n'est assassiné et j'ai beau chercher dans tous les recoins du niveau je ne trouve aucun des deux amants assassins (enfin si au tout début j'arrive à trouver soit la femme soit le mec si je me dépèche, mais jamais les deux). En fait j'ai l'impression qu'en mode expert cette mission ne marche bien qu'au début et au bout de quelques minutes ça se met à foirer. Ca me saoule parce que ça m'empêche de continuer ma progression en mode expert et du coup je suis obligé de me taper les missions en mode débutant (j'ai pas encore essayé mode normal, j'avais la flemme de tout refaire)

Bon si qqu'un pourrait me dire si c'est normal ou pas, et éventuellement me filer une sauvegarde du jeu après la mission "mardi gras" en mode expert ça serait sympa

Spoiler :

bizarre ton truc, de toute facon que ce soit en débutant ou expet le parcours ne change pas du tout une fois pri le costusme du mec et la malette tu fonces la donner au boss, petit crochet par la cours à coté ou y a un piano suspendu pour aller mettre une bombe (sur la poulie en haut)  
tu redescends va déposer la malette, butes le mec et balance la malette par la balcon (seule facon de la récuperer sans faire un carnage)  
ensuite retour a l endroit ou y a le piano, la fille va faire un petit passage dessous (je te laisse imaginer ce que tu dois faire  :D ) et pour le mec il est dans un des 2 bars (ca varie en fonction de la partie salsa ou rock, on l entend le dire au talki) il te faut juste un autre costume pour rentrer, serveur ou cow boy ca marche  :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 16-10-2006 à 14:36:55

---------------
n°3783525
pierre_bro​chant

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 14:35:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

bizarre ton truc, de toute facon que ce soit en débutant ou expet le parcours ne change pas du tout une fois pri le costusme du mec et la malette tu fonces la donner au boss, petit crochet par la cours à coté ou y a un piano suspendu pour aller mettre une bombe (sur la poulie en haut)  
tu redescends va déposer la malette, butes le mec et balance la malette par la balcon (seule facon de la récuperer sans faire un carnage)  
ensuite retour a l endroit ou y a le piano, la fille va faire un petit passage dessous (je te laisse imaginer ce que tu dois faire  :D ) et pour le mec il est dans un des 2 bars (ca varie en fonction de la partie salsa ou rock, on l entend le dire au talki) il te faut juste un autre costume pour rentrer, serveur ou cow boy ca marche  :hello:  

Ok merci, oui en effet ça me semblait bizarre que ça change d'un mode à l'autre, j'essayerais ce soir après le taf (heu désolé pour le spoiler, je vais rééditer tout ça)

n°3783558
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 14:45:15  profilanswer

sinon au pire je peux te passer ma save, en débutant juste fais 2 ou 3 missions, fini en normal, expert je suis a l avant derniere et pro fais 2 ou 3 missions , mais bon l écran titre va te spoiler méchament la tronche :/

edit: enfin c est normal d avoir moins d incations quand tu fais une parti en expert ou pro, en débutant ils t aident pas mal  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 16-10-2006 à 14:46:27

---------------
n°3783665
pierre_bro​chant

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 15:52:07  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

sinon au pire je peux te passer ma save, en débutant juste fais 2 ou 3 missions, fini en normal, expert je suis a l avant derniere et pro fais 2 ou 3 missions , mais bon l écran titre va te spoiler méchament la tronche :/

edit: enfin c est normal d avoir moins d incations quand tu fais une parti en expert ou pro, en débutant ils t aident pas mal  :jap:

Spoiler :

Pour la hacienda je vais rééssayer quand même, mais ce qui me semble bizarre c'est le coup de la poulie dans la cave à vin, y'a pas de raison que ça rate le mec c'est spécialement prévu pour. J'espère que c'est juste moi qui ait fait une connerie, ça me frustrerait de ne pas pouvoir le faire en mode pro (ou alors faudra que je ruse ). Ou alors si ça se trouve en mode pro c'est plus subtile, du genre il faut détourner son attention pour qu'il se déplace de cinquante centimètre sur sa droite afin d'être pile poil en dessous de la plaque  :D  

Autrement pour les oiseaux si tu pouvais me passer la sauvegarde du mode expert ça serait sympa (quand t'as le temps bien sûr, c'est pas pressé du tout) , histoire que je puisse dépasser cette mission

n°3783684
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 16:02:42  profilanswer

pierre_brochant a écrit :

Spoiler :

Pour la hacienda je vais rééssayer quand même, mais ce qui me semble bizarre c'est le coup de la poulie dans la cave à vin, y'a pas de raison que ça rate le mec c'est spécialement prévu pour. J'espère que c'est juste moi qui ait fait une connerie, ça me frustrerait de ne pas pouvoir le faire en mode pro (ou alors faudra que je ruse ). Ou alors si ça se trouve en mode pro c'est plus subtile, du genre il faut détourner son attention pour qu'il se déplace de cinquante centimètre sur sa droite afin d'être pile poil en dessous de la plaque  :D  

Autrement pour les oiseaux si tu pouvais me passer la sauvegarde du mode expert ça serait sympa (quand t'as le temps bien sûr, c'est pas pressé du tout) , histoire que je puisse dépasser cette mission

les machins avec les bombes c est vraiement du millimétrage , faut qu il soit bien en dessous et la faire peter pile poile au bon monent, j ai louper des coups ou c était 1s trop tot ou trop tard :/

edit: voila ma save enfin tout mon profil car je ne sais plus trop a quoi correspond quoi  
http://rapidshare.de/files/3696408 [...] y.rar.html

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 16-10-2006 à 16:21:40

---------------
n°3784976
pierre_bro​chant

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 10:45:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les machins avec les bombes c est vraiement du millimétrage , faut qu il soit bien en dessous et la faire peter pile poile au bon monent, j ai louper des coups ou c était 1s trop tot ou trop tard :/

edit: voila ma save enfin tout mon profil car je ne sais plus trop a quoi correspond quoi  
http://rapidshare.de/files/3696408 [...] y.rar.html

Ok merci mais finalement j'ai réessayé hier soir en mode professionnel en faisant très attention et ça marche. C'est vachement plus dur qu'en mode expert, donc finalement l'IA est bien différente dans les 2 modes, mais c'est bcp plus jouissif finalement

n°3785225
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 17-10-2006 à 12:41:56  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

t as les max payne et el matador pour ca  :lol:

Max Payne je suis fan  :o  

Sinon El Matador connait pas  :??:

---------------
n°3785293
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 13:18:15  profilanswer

C'es Max Payen mais en different au Mexique

n°3786364
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 17-10-2006 à 20:48:16  profilanswer

Mission 2 finie  [:belokan]

---------------
n°3787206
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 11:35:00  profilanswer

j'ai fini le jeu en mode expert   :o  le jeu est facile parceque l'IA est moyenne sont gon les garde

Diana la garce , bon si je voit la fin de la scene, elle est pas si garce que ca , et y aure une suite , hé hé
je re ferais le jeu en mode pro sans sauvegarde , d'ailleur j'ai su utiliser les sauvegarde que dans les 2 derniere partie , faut dire que dans les 2 ou 3 derniere partie ca se complique  

conseil ne gaspiler pas votre tune en achetant des armes dans les premiere partie , garder pour plus tard pour avoir de super armes

c'est bien d'etre un assassin , dans la vie réel j'aurai po le courage de tuer meme pour 1000000 $  :(  quoique

n°3788823
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 21:47:48  profilanswer

pour 1 Million, si tu t'y prend bien, y'a moyen de franchir le cap :D

n°3789340
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 08:34:21  profilanswer

Il y a moyen de finir le jeu sans aucune arme ^^. Juste avec son Fiberwire ou alors avec des trucs recuperes lors de la mission.

ps : peut etre pas pour la mission Amendement 25, c'est assez balaise a la fin sans le bon equipement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik 360] Call Of Duty II :[Topik Unik] Tournoi MKDS HFR
brother in arms : earned in blood[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats
[topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits[ Topik Unik ] Warrock
[ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne[Topik Unik] PGR3
[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\Pb HITMAN Contracts
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Hitman : Absolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)