Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Hitman : Absolution

n°3520291
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 10:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

nickola a écrit :

Bonjour,

Acheté samedi et plante dès lafin de la séquence avec les petits oiseaux --> Retour Windows direct.
Sur le forum de jeuxvideo.com pas mal de monde à un problème de retour Windows avec patch 1.1 et en version 1.0
Une hypothèse parle des drivers audio Realteck, mais le chipset realteck est désactivé dans mon bios au profit du SB Live.

Quelqu'un a-t-il rencontré un pb similaire ?

Merci d'avance.

ouep plantage à certains endroit...... enfin retour windows..... ca me le fais à la mission de l'opéra puis celle de la foule..... mais bizzar ca le fais que dans certaines conditions....

j'ai reussi a y acceder avec la sauvegarde complète, me disant bon tant pis je rate une mission..... bah nan....  [:dr_zoidberg]  

la première fois, exité par tant de monde j'ai vidé mes chargeurs dans le tas ..... pour voir.... et là pas de prob j'ai "joué" pendant au moins une demi heure..... mais la fois suivante en suivant le mec (donc en faisant la mission) reboot en a peine 5mn....  [:otan beauval]  

en tous cas ce niveau il p00tre et avec tout le monde + AA*8 + aniso *16 aucun ralentissement  :ouch:  bon suis pas à 70FPS mais 25/30 s'bien... avec les 91.31 [:aloy] pcq avec les 84.xx c'est pas du tout la même chanson :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 12-06-2006 à 10:40:47
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 10:39:49  profilanswer

n°3520303
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 10:44:43  profilanswer

On les trouve ou ces sauvegardes completes ca me permettrait de passer directement a la seconde mission san passer par le crash apres le journal de fin de tutirial

n°3520304
apocalipse

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 10:45:04  profilanswer

ce jeu a été programmé pdt un tremblement de terre ou quoi :o
on a tous des problèmes différents pdt le jeu :lol:

n°3520319
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 10:51:05  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

On les trouve ou ces sauvegardes completes ca me permettrait de passer directement a la seconde mission san passer par le crash apres le journal de fin de tutirial

sur ce topic il me semble ....

n°3520332
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 10:57:45  profilanswer

et on fait comment pour retrouver un lien dans 22 pages ?

n°3520335
apocalipse

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 10:59:38  profilanswer

-> rechercher en haut à gauche

n°3520352
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 11:04:33  profilanswer

je vient de le faire ca me revoit pas a un quelconque lien; ca devait pas etre sur ce topic

n°3520364
apocalipse

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 11:07:34  profilanswer

sinon jpense que Google t'aidera ?!

n°3520401
SOF40

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 11:27:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Spoiler :

Dans le collier de la femme de la cible

Spoiler :

a, et je la reconnais comment?

n°3520437
korner

Transactions (3)
Posté le 12-06-2006 à 11:39:34  profilanswer

Spoiler :

Elle est en maillot de bain, et elle a un collier bien visible ;) cherche un peu pret de la piscine  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 11:39:34  profilanswer

n°3520455
SOF40

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 11:46:45  profilanswer

korner a écrit :

Spoiler :

Elle est en maillot de bain, et elle a un collier bien visible ;) cherche un peu pret de la piscine  :jap:

Spoiler :

je l'endore discretement?

le poste electrique qui est sur la maison, c'est pour niqué les caméras?

on peut le tuer accidentelement la cible? a part les escalier j'ai pas trouvé

n°3520465
korner

Transactions (3)
Posté le 12-06-2006 à 11:51:27  profilanswer

Spoiler :

tu veux la solution du level ou quoi  :o :D

moi je l'ai tuée dans la mini piscine d'interieur
le poste electrique c'est pas pour les caméra
pour la cible je l'ai tué quand il est devant sa TV avec sont garde du corps (1 balle dans la tete chacun avant que chacun ai le tps de dégainé et planquage dans le dressing)

n°3520495
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 12:10:41  profilanswer

korner a écrit :

Spoiler :

tu veux la solution du level ou quoi  :o :D

moi je l'ai tuée dans la mini piscine d'interieur
le poste electrique c'est pas pour les caméra
pour la cible je l'ai tué quand il est devant sa TV avec sont garde du corps (1 balle dans la tete chacun avant que chacun ai le tps de dégainé et planquage dans le dressing)

Spoiler :

tu aurais pu attendre qu il monte dans son bureau, la il est tout seul et tu peux le buter tranquil  :D et pareil pour la fille je l ai poussé dans la psicine et elle est morte noyé (accident)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3520501
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 12:11:44  profilanswer

korner a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

elle en tient surtout une bonne  [:athlonxp2100+]

---------------
n°3520644
madvince

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 13:31:36  profilanswer

je vous donne ma soluce de mémoire sur "a new life":

Spoiler :

- aller à la camionnette du clown et l'attendre  
- dès qu'il est à l'arrière en train de fouiller et qu'il n'y a pas de témoin derrière vous (généralement l'éboueur et le jogger), l'endormir avec le sédatif, lui piquer son costume et planquer son corps dans sa caisse.
- foncer à l'entrée de la maison ( attention on vous fouillera donc pas d'arme sur soi)
- aller à la cuisine au fond à gauche, monter l'escalier tout en gérant la circulation des mecs du fbi (couloir la haut et en bas) . Une fois la haut foncer dans la piece en face ( la chambre ) puis aller au dressing à côté.
- Matter la pièce de la chambre de la gamine de la famille par le trou de serrure ,un garde y vient de temps en temps.
  (attention il vérifie dans le dressing aussi) Attendez qu'il se place face à la fenêtre et endormissez le.
- prenez son costume
- attendez que le témoin s'amène dans son bureau (en face de la chambre) et allez le tuer discretement
- prenez RAPIDEMENT son corps et trainez le jusque dans la chambre en face ( le timing est serré car vous passez juste dans le dos de son garde du corps dans le couloir et celui-ci va dans le bureau au bout d'un moment)
- une fois que le corps est bien planqué, allez vers la piscine exterieure.
- allez dans le cabanon au fond à droite ( en évitant le maitre nageur) et ramassez la bouteille d'allume barbecue  
- allez ensuite discrètement verser la bouteille sur le barbecue
- attendez que la femme arrive au barbecue :  elle va cramer puis plongé dans la piscine ( accident )
- des renforts vont arriver : attendez que çà se tasse et aller récupérer le bijou sur elle dans la piscine
- sortez de la maison , récupérez votre costard à la camionnette du clown et quittez la mission

Message cité 1 fois
Message édité par madvince le 12-06-2006 à 13:32:50
n°3520853
SOF40

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 15:01:09  profilanswer

a bon vaut mieu recuper son costume en fin de mission?

n°3520882
zwoop

Transactions (11)
Posté le 12-06-2006 à 15:13:05  profilanswer

Pour ma part, sur a new life, j'avais commencé avec une solution bien tordue, pour entrer dans la villa :

Spoiler :

- récupérer dans la maison en face de la villa des flechettes tranquilisantes et de l'ether,
- faire le tour de la villa pour aller endormir l'éboueur et le mettre dans sa benne après avoir pris son costume,
- passer derrière la vieille, pas loin de la benne, pour grimper en haut de la cabane de son fils,
- utiliser le fusil à air comprimé avec les flechettes tranquilisantes pour endormir le chien de la villa,  
- de la même manière, endormir le garçon de piscine lorsqu'il est caché derrière sa cabane,
- toujours de la même manière, endormir le garde qui vient à l'angle de la maison,
- revenir à la villa et entrer par la porte de droite (celle du jardin), pour aller récupérer le costume du garde endormi, puis mettre les 2 corps dans la cabane du garçon de piscine.

Ensuite, le reste se passe normalement.

Y'a juste l'Ether sur la culotte de la fille, à l'étage, qui m'a fait bien délirer, avec le garde du corps de l'étage qui vient régulièrement la sniffer :lol:

J'adore toutes les différentes manières qu'il y a d'aborder les missions :D :D :D

n°3520885
zwoop

Transactions (11)
Posté le 12-06-2006 à 15:13:28  profilanswer

SOF40 a écrit :

a bon vaut mieu recuper son costume en fin de mission?

oui, sinon c'est 5000$ de frais de récupération ;)

n°3520895
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-06-2006 à 15:16:38  profilanswer

zwoop a écrit :

Pour ma part, sur a new life, j'avais commencé avec une solution bien tordue, pour entrer dans la villa :

Spoiler :

- récupérer dans la maison en face de la villa des flechettes tranquilisantes et de l'ether,
- faire le tour de la villa pour aller endormir l'éboueur et le mettre dans sa benne après avoir pris son costume,
- passer derrière la vieille, pas loin de la benne, pour grimper en haut de la cabane de son fils,
- utiliser le fusil à air comprimé avec les flechettes tranquilisantes pour endormir le chien de la villa,  
- de la même manière, endormir le garçon de piscine lorsqu'il est caché derrière sa cabane,
- toujours de la même manière, endormir le garde qui vient à l'angle de la maison,
- revenir à la villa et entrer par la porte de droite (celle du jardin), pour aller récupérer le costume du garde endormi, puis mettre les 2 corps dans la cabane du garçon de piscine.

Ensuite, le reste se passe normalement.

Y'a juste l'Ether sur la culotte de la fille, à l'étage, qui m'a fait bien délirer, avec le garde du corps de l'étage qui vient régulièrement la sniffer :lol:

J'adore toutes les différentes manières qu'il y a d'aborder les missions :D :D :D

Manière ultra simple :

Spoiler :

Piquer la boite de donuts, se planquer dans un coin, les remplir de tranquilisant, et les filer aux mecs du FBI dans la camionette camouflée. ils s'endorment, tu piques leur costume et zou  

n°3520901
zwoop

Transactions (11)
Posté le 12-06-2006 à 15:20:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Manière ultra simple :

Spoiler :

Piquer la boite de donuts, se planquer dans un coin, les remplir de tranquilisant, et les filer aux mecs du FBI dans la camionette camouflée. ils s'endorment, tu piques leur costume et zou  

C'est comme ça que je l'ai fait ensuite, vu que la première fois, les 3 coups tirés avec le fusil à air comprimé m'ont empéché d'arriver au maître assassin :p

n°3521093
phedre28

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 16:40:40  profilanswer

C'est marrant j'ai fait une autre technique :  

Spoiler :

Je planque mes flingues dans une boite du traiteur.
J'attend le clown à l'arriére se camionette. Dés qu'il arrive je l'endort, je prend son costume et je planque son corps dans son coffre.
J'entre dans la villa je vais chercher mes flingues dans la cuisine, je me planque dans le vestiaire de la piéce à coté.
Quand la cible regarde la télé je sort discretement : une balle pour lui et une balle pour son garde.
Je prend le costume du garde.  
J'attend la fille à coté des toilettes (elle y va toujours aprés avoir nagé dans la piscine couverte.  
Quand elle y va, je l'endort avec un tranquilisant et je récupére le pendentif.
Je ressort tranquillement de la maison, je reprend mon costume et hop mission finie.

n°3521183
HysterX

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 17:09:02  profilanswer

wow, un vrai film :love: :d

n°3521277
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 12-06-2006 à 17:49:04  profilanswer

Vous êtes tous bien trop barbarres :o

Technique de chasse:

Spoiler :

- Courrir vers le coté gauche de la maison, ou un Bodyguard patrouille (à coté de la caméra).  
- Dès qu'il se retourne, chopez-le en human shield et ramenez derriere la haie, vers votre point de départ
- Assommez le, prenez ses vetements
- Entrez ds la maison, allez devant la salle de bains et attendez la pétasse (:D)
- Dès qu'elle entre, meme technique en human shield, on l'assomme, on récupere le microfilm, on ferme la porte en ressortant
- On va à l'étage, ds la chambre de la cible, et on l'attends.
- On le corde-à-piano quand il arrive, on prends son flingue pour la collection personnelle, et on ressort
- On récupere son costard, et on file. 3 min et des poussières :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3521409
HysterX

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 18:57:27  profilanswer

au passage, piur changer (:d), pas mal la mission de la fête foraine !

je l'ai pas finie, mais ya qqes trucs qui m'ont surpris :

-une petite centaine de bots à l'écran et pas un poil de ram, sympa :)
-bon, ce sont pas vraiment des bots, on peut pas intéragir avec eux (pas de corde a piano ni de coup de poing etc...
-ils sont très cons (tu balances une bombe en plein mlieu de la rue, une dizaine vont crever, mais les autres vont pas se faire de soucis (ou alors ils sont habitués aux attentats :o)

n°3521415
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 19:01:24  profilanswer

c'est chaud la mission 25eme amandement, j'ai pas encore beaucoup avancé :sweat: ou alors je m'y prend mal :o

---------------
..::mes stats BF2::..
n°3521468
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-06-2006 à 19:40:48  profilanswer

HysterX a écrit :

-bon, ce sont pas vraiment des bots, on peut pas intéragir avec eux (pas de corde a piano ni de coup de poing etc...
-ils sont très cons (tu balances une bombe en plein mlieu de la rue, une dizaine vont crever, mais les autres vont pas se faire de soucis (ou alors ils sont habitués aux attentats :o)

Oui, mais en dehors de ça, t'avoueras que le bain de foule est quand même très bien fait, je connais encore aucun jeu qui ait reproduit une telle scène, très stilay  :sol:  

D'ailleurs c'est vraiment ce que je préfere dans Hitman, c'est la classe quoi  [:androids974]  

n°3521620
zwoop

Transactions (11)
Posté le 12-06-2006 à 20:44:54  profilanswer

HysterX a écrit :

Je pense que si on ne peut pas intéragir, c'est surtout pour éviter le clic intempestif sur un bouton alors que t'es au milieu d'une foule, et qui te fait foirer ta mission (genre une mandale alors que tu voulais juste jeter un oeil à ton inventaire :o )
Par contre, si tu veux de l'intéraction, prends le M4 au début de la mission, et tu vas pouvoir intéragir, crois moi ! :lol:

n°3521655
HysterX

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 20:57:31  profilanswer

t'inquiètes, moi j'intéragis avec des bombes, c'est assez efficace :d

n°3521685
korner

Transactions (3)
Posté le 12-06-2006 à 21:05:08  profilanswer

et moi j'intermarché  

[:raph77]

n°3521723
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 21:21:31  profilanswer

Il ne compte pas les kills des bots. Meme chose pour la mission avec la boite au sous-sol. Meme en tuant tous les danseurs, ca compte pas :o

Vous avez noté une part d'aleatoire entre 2 fois la meme mission ?. Des fois des gens ne font pas la meme chose ou pas le meme chemin. Genre la mission mississipi

Spoiler :

ou je voulais placer une bombe dans le pupitre du pretre. La 1ere fois c'etait LE marié qui est monté en premier. A la 2e fois, c'est LA mariée qui monte :fou:

n°3521768
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 21:47:44  profilanswer

la mission "une danse endiablée" est pour l'instabnt ma mission préférée  :love: par contre quelqu un aurait la liste des armes et les missions dans lequelles on peut les trouver, il m en manque 6 ou 7 sur les panneaux de la planque :/

---------------
n°3521802
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-06-2006 à 22:02:17  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Il ne compte pas les kills des bots. Meme chose pour la mission avec la boite au sous-sol. Meme en tuant tous les danseurs, ca compte pas :o

Vous avez noté une part d'aleatoire entre 2 fois la meme mission ?. Des fois des gens ne font pas la meme chose ou pas le meme chemin. Genre la mission mississipi

Spoiler :

ou je voulais placer une bombe dans le pupitre du pretre. La 1ere fois c'etait LE marié qui est monté en premier. A la 2e fois, c'est LA mariée qui monte :fou:

Moi je me suis vraiment pas pris la tête pour cette mission  

Spoiler :

A un moment, le mec se dirrige vers la piste de danse, et s'arrête pour tirer quelques coups de feu, j'ai posé une bombe dans le cadeau récupéré au début de la mission près du marais, j'ai posé le cadeau sur le chemin du marié qui se dirrigé vers la piste de danse, et quand il passe, boom...

n°3521815
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 22:07:47  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Moi je me suis vraiment pas pris la tête pour cette mission  

Spoiler :

A un moment, le mec se dirrige vers la piste de danse, et s'arrête pour tirer quelques coups de feu, j'ai posé une bombe dans le cadeau récupéré au début de la mission près du marais, j'ai posé le cadeau sur le chemin du marié qui se dirrigé vers la piste de danse, et quand il passe, boom...

Spoiler :

j ai fait a peu prés la meme chose sauf que je l ai mis dans la cuisine prés du gateau, j ai repéré qu il venait en bouffer de temps en temps  :D

---------------
n°3521824
HysterX

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 22:13:50  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Spoiler :

ouep, justement pour la mission avec la festival.. le gars déguisé va pas toujours au même endroit!

n°3521990
janga83

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 23:29:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

j ai fait a peu prés la meme chose sauf que je l ai mis dans la cuisine prés du gateau, j ai repéré qu il venait en bouffer de temps en temps  :D

Spoiler :

j'ai empoisonné le gateau :D  
et pour le pere de la marié je voulais pas me prendre la tete a monter dans la maison, j'ai mis le cadeau piége sur son chemin quand il passe pret du panio.

n°3522055
madvince

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 00:08:27  profilanswer

janga83 a écrit :

Spoiler :

j'ai empoisonné le gateau :D  
et pour le pere de la marié je voulais pas me prendre la tete a monter dans la maison, j'ai mis le cadeau piége sur son chemin quand il passe pret du panio.

Spoiler :

moi pour le fils j'ai aussi mis le paquet sur son chemin lorsqu'il sort (près de la piste de dance)
car la mission commencait à me prendre la tête ( c'est peut être la moins bien réussie)
tout en étant déguisé en invité et profitant de la cohue à cause de la bombe, j'entre, je vais à l'étage
discrétos et j'attend sagement que papy se mette devant la télé , je sors de mon armoire et ...byebye papy

mais bon pas de silent assassin à cause de la bombe....

n°3522075
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 13-06-2006 à 00:22:06  profilanswer

Moi, j'ai ...

Spoiler :

Assomé le pretre alcoolo, pris sa bible, jme suis déguisé en pretre, et j'ai ... marié les 2 :D Le marié est un vrai enfoiré ! :fou: Aucun remord à le tuer, lui :o

---------------
n°3522090
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-06-2006 à 00:41:53  profilanswer

Et tu t'y es pris comment après pour atteindre tes cibles?

n°3522095
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 13-06-2006 à 00:50:22  profilanswer

Après le mariage,

Spoiler :

tt le groupe rentre, et j'ai retenu le marié :D Puis pour le père, suffit de l'attendre ds son armoire

---------------
n°3522197
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 08:38:53  profilanswer

jeu fini hier soir, j'ai galéré à la dernière mission.. pas pu finir en silent assassin à cause du

Spoiler :

clebs au président qui arrêtait plus de beugler :(

voilà :o

Message édité par Lazyjones le 13-06-2006 à 08:59:28

---------------
..::mes stats BF2::..
n°3522208
korner

Transactions (3)
Posté le 13-06-2006 à 08:51:03  profilanswer

hé ho, on spoile pas :fou: !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik 360] Call Of Duty II :[Topik Unik] Tournoi MKDS HFR
brother in arms : earned in blood[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats
[topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits[ Topik Unik ] Warrock
[ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne[Topik Unik] PGR3
[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\Pb HITMAN Contracts
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Hitman : Absolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)