| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 10-06-2006 à 21:29:59 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 21:29:07 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 10-06-2006 à 21:44:46 |
HysterX Transactions (0) | j'avais pas trouvé ya deux jours, vais chercher ça |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | nope ca marche pas, sinon assez facile la mission mississipi je trouve une des seules que j ai passé en mettre assasin du 1er coup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
HysterX Transactions (0) | faut croire ^^
|
monomane Transactions (0) |
Message édité par monomane le 11-06-2006 à 11:36:14 |
ParadoX Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=t-v [...] new%20life
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 11-06-2006 à 13:30:51 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
canardeur Transactions (0) | ben je ne vais pas lire ton spoiler j'ai pas encore commencé le jeu |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 14:02:09 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | ouais le fond du menu est étrange quand meme... on se pose des questions, et la musique est stylée en plus... vraiment bien |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 11-06-2006 à 15:35:03 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HysterX Transactions (0) | et ça fait mal |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) |
|
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | J'ai remarqué aussi que l'obtention des upgrades pour les armes est liée a votre "skill" Ansi si vous faites toujours le bourrin, a la fin du jeu vous n'aurez meme pas les dernieres upgrades. |
Laurie_ Transactions (0) | Je me pose une question qui va peut-être paraitre un peu idiote ^^
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben... click droit pour ranger l'arme et tabassage de pif avec le click gauche --------------- Ma collec de jeux - |
Laurie_ Transactions (0) | Beh.. je voudrais bien mais ça se passe comme ça :
|
jeerin93 Transactions (7) | C'est parce que tu cliques trop |
Laurie_ Transactions (0) | Je viens de retester. En fait, j'ai l'impression que parfois, c'est lui qui a le temps de tirer avant que je lui prenne l'arme, d'où la détonation alors que je fais attention. Euh.. ou bien c'est moi qui clique trop sans le vouloir, mais j'ai un doute. |
|
ParadoX Transactions (1) | Jtroueve qu'ils auraient du faire comme ds Splinter Cell 3, pouvoir choper des gars ou les assommer à mains nues --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jeerin93 Transactions (7) | Moi y'a un truc qui me donne envie de cogner tout le monde défois, c'est que quelque soit la situation tout le monde vous fixe du regard, se retourne derrière votre passage et c...Comme si on avait une grosse vérue de la mort au milieur du pif, alors défois je me lache, et à chaque fois qu'yen a un qui me regarde de travers, je le cogne, ou je le bute, au choix, au final, ben je bute tout le monde (forcément) |
HysterX Transactions (0) | ouep, moi je fais ça quand les passants courent partout sans raison valable... deux balles dans la tête et on enchaîne les gardes àla MP et au pistolet silencieux... Pour finir le VIP au couteau bien sur, dans les règes de l'art |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
monomane Transactions (0) |
En effet, c'est aléatoire. C'est pour figurer le réalisme. |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bizarre que la caméra ne le filme pas, il court comme ca dans la baraque devant tout le monde sans que la barre ne bouge d'un poil je ne sais pas mais j ai l'impression qu'un ghost mod a été activé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HysterX Transactions (0) | ha ouais ya les caméras aussi !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ParadoX Transactions (1) | Nope, si on chope le gars direct au coin de la maison, la cam ne nous voit pas ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nickola Transactions (0) | Bonjour,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
korner Transactions (3) | ah |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-06-2006 à 10:40:47 |