| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 08:51:03 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) |
korner Transactions (3) | président toussa ... |
nu7z0r Dan H's mentorTransactions (0) | Moi j'en suis à la mission du 25e amandements je finis a chaque fois en hitman ou professionel, et je sais toujours pas me servir de cette putain de corde de piano !! j'ai beau la tendre (hitman saccroupi donc) et aller derriere ma victime, il ne se passe rienq ue je clique ou pas.
|
Klehm Transactions (0) | Il suffit d'arriver derrière sans arme et de cliquer gauche ... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le 25 ieme amendement
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nickola Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la fin
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 13:51:43 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | mdr la page toute blanche |
madvince Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
canardeur Transactions (0) | Hé bien c'est dur ce jeu |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain c est chaud de refaire les missions discretos pour récupérer les fusils qu il nous manque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scrypt Transactions (6) | pourquoi tu t'emmerdes à être discret si c'est juste pour recup les armes ? |
shino209 Transactions (0) | Salut tout l'monde, j'viens d'acquérir le jeu.
|
monomane Transactions (0) |
T'as qu'à 'bourriner' maintenant non ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c est ce que j ai fait pour récuperer les 2 fusils qu il me manquait dans la mission carnaval, j ai fini avec le rang exterminateur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 13-06-2006 à 21:12:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jeerin93 Transactions (7) | Y'a un truc que j'ai jamais fait mais que je ferais surement une fois le jeu fini, c'est faire toutes les missions en tuant le plus de gens possibles... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 13-06-2006 à 21:52:10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 Transactions (0) | quand on assomé la cible, et qu'on doit la tué. on est obligé de lui mettre une balle dans la tete pour le tuer?
|
korner Transactions (3) | poison sinon ? |
HysterX Transactions (0) | ou une petite piqûre...
Message édité par HysterX le 14-06-2006 à 10:16:53 |
korner Transactions (3) |
|
SOF40 Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) | J'ai vachement de mal de me servir de la corde a piano c'est normal ? j'ai du reussir a m'en servir une foi contre le gar qui joue du violon |
SOF40 Transactions (0) | une fois que ta tendu la corde, t'a plus qu'a lacher il me semble, suffit d'etre assez pres Message édité par SOF40 le 14-06-2006 à 11:09:20 |
Message édité par Till Lindemann le 14-06-2006 à 11:12:19 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HysterX Transactions (0) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SOF40 Transactions (0) | roo c'est bon lol, je me vois mal me balader avec un cadavre sur dos.
|
apocalipse Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |