| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
Floleriderdu13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 16:54:25 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je pense qu'il vaut mieux que tu oublies hitman avec cette config, meme avec 36 patchs derrière |
benji38 Transactions (0) | perso j'ai un A64 3000+ 2.5Ghz et une 7600gt et 1go de ram dc de ce coté la pas de probleme, en plus j'ai essayé de descendre les graphisme o plus bas masi ca ne change rien |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
benji38 Transactions (0) | et pour les bugs ? lol, personne n'as encore trouvé de solutions ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le mec fait le niveau 4 en 5 min en pro vraiement balaise --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sans jamais changer de tenue, j'ai trouvé mon maitre là |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
nu7z0r Dan H's mentorTransactions (0) | Vous allez me prendre pour un boulet mais j'ai le jeu depuis quelques heures et j'ai toujours pas compris comment bien utiliser la corde de piano et la seringue.
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 22:19:16 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | heu non, pour la corde a piano il faut appuyer sur la touche tir, et cliker en arrivant derriere le gars |
ParadoX Transactions (1) | Qqun est arrivé à tuer tt le monde ds la mission ou ya plein de gens en ville ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 07-06-2006 à 23:06:53 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
pepelemoko Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | en détails moyen |
ParadoX Transactions (1) | Taaaaaaaaaain chiant, quand je bind le clic droit à l'inventaire, quand je reload ou relance le jeu, bah ça remets tab --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boris67 Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs plats --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) |
|
boris67 Transactions (0) |
|
zwoop Transactions (11) |
|
HysterX Transactions (0) | on est pas sur le topic expressions et dictons du jour pourtant |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 08-06-2006 à 12:33:40 |
gabouz Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y a pas un site qui regroupe a peu prés tous les grades dans l ordre ? maitre assasin, fantome ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par HysterX le 08-06-2006 à 12:38:38 |
Klehm Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 08-06-2006 à 14:19:03 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c est normal que l'on soit obligé de mettre le gamma quasi a fond dans les endroits sombres pour voir le chemin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ferero Rocher Transactions (3) | j'ai vu que pas mal de personne avait ce probleme: moi je joue a hitman pepere je suis arrivé a la mission des mec deguisé en poule, et la j'ai du formaté mon pc etc j'ai tout réinstallé, j'ai gardé les sauvegarde, je rejou je vais la mission pas de souci et la je suis a la mission des meres noel, et la au bout de 5min n'importe quel endroit de la map ou je vais, j'ai un retour sur windows avec un petit bruit de bug avant qu etout disparaisse retour sur win pas de messages n'y rien |
korner Transactions (3) | pareil avec une ATI (radeon 9800xt), ca plante au bout de 5 min aux peres-noel ... ca me soule d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-06-2006 à 15:58:05 |
gabouz Transactions (0) |
|
|
korner Transactions (3) | tu confirme que c'est que pour cette mission ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |