Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Hitman : Absolution

n°3509670
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fraps [:jagstang]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 23:33:18  profilanswer

n°3509848
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 05:07:19  profilanswer

madvince a écrit :

tiens, à propos de game design je vais lancer un débat ( je sais pas si il faut passer par un nouveau thread pour çà...mais bon)

Quel est votre contrat(map) préféré dans Hitman BloodMoney ?
(attention, çà peut spoiler...)

Spoiler :

moi c'est sans appel et  ex-equo :  
  - la villa avec piscine (protection du témoin)  
  - l'immeuble à Las vegas où il y a les deux fiestas:  quelle ambiance dans cette map !

Spoiler :

- L'immeuble à Las Vegas aussi avec les deux fiestas, mais surtout la fiesta "Enfer" qui est vraiment démente... l'ambiance, les murs, les effets démoniaques et la musique techno avec le requin autour de la piste de danse, vraiment impressionnant.
- Pas ma préférée en tant que mission à finir mais la mission avec la foule dans la rue et les trois bars m'a scotchée niveau réalisation. J'avais l'impression d'être dans la rue un soir de fête comme la fête de la musique

re-mouloud240 a écrit :

Ce que je reproche aux Hitman en général, c'est que pour faire une mission, on est systématiquement obligé de recommencer plusieurs fois pour cmprendre par l'échec les codes inhérents a chaque mission, ca casse le délire " silent assassin" en général. Mais c'est une question de Game design.  J'aimerais que pour une fois il y ait de vrais briefings, ou il faudrait préparer minutieusement son plan. Parce que le côté " t'es capatulté dans un lieu, démerde toi pour trouver comment faire, et recommence quand t'as trouvé des pistes ", ca fait pas très pro.

Bon j'aime bien quand même, mais je regrette d'avoir mis 70 euros dans le jeu, puisuqe finalement depuis le 2 ils nous resservent exactement la même soupe, y' apas d'innovations dans le gameplay.

Enfait, une fois qu'on a compris l'esprit Hitman, même en professionnel, on peut tout à fait finir une map dès la première tentative, parce que le gameplay est quand même super souple, tu peux roder autour de ta cible ou essayer plusieurs fois de passer un garde sans que ca parte en couille, mais oui il est impossible de faire un "Silent Assassin" dès la première fois, perso ca me choque pas.  
Pour les 70 euros... bah encore une fois personne t'oblige a claquer 70 euros, perso je l'ai payé 28.99 euros et bon ben voilà, tout de suite ca relativise, perso pour ce prix, je considère que c'est un jeu majeur de 2006 sur PC

Au sujet de l'HDR: Il n'y en a pas dans Hitman: Blood Money, c'est du Bloom/traitement de l'image ou alors leur HDR est super raté/ultra différent de celui d'Half Life² niveau rendu.

n°3509947
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:20:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

- L'immeuble à Las Vegas aussi avec les deux fiestas, mais surtout la fiesta "Enfer" qui est vraiment démente... l'ambiance, les murs, les effets démoniaques et la musique techno avec le requin autour de la piste de danse, vraiment impressionnant.
- Pas ma préférée en tant que mission à finir mais la mission avec la foule dans la rue et les trois bars m'a scotchée niveau réalisation. J'avais l'impression d'être dans la rue un soir de fête comme la fête de la musique

Enfait, une fois qu'on a compris l'esprit Hitman, même en professionnel, on peut tout à fait finir une map dès la première tentative, parce que le gameplay est quand même super souple, tu peux roder autour de ta cible ou essayer plusieurs fois de passer un garde sans que ca parte en couille, mais oui il est impossible de faire un "Silent Assassin" dès la première fois, perso ca me choque pas.  
Pour les 70 euros... bah encore une fois personne t'oblige a claquer 70 euros, perso je l'ai payé 28.99 euros et bon ben voilà, tout de suite ca relativise, perso pour ce prix, je considère que c'est un jeu majeur de 2006 sur PC

Au sujet de l'HDR: Il n'y en a pas dans Hitman: Blood Money, c'est du Bloom/traitement de l'image ou alors leur HDR est super raté/ultra différent de celui d'Half Life² niveau rendu.

70€ pour un jeu PC  :pt1cable: faut pas déconner, en cherchant un peu on le trouve pour pas si cher !!

Sinon je pense comme toi Toulak, les Hitman ont une ambiance unique.. les niveaux sont super bien fait en général je trouve et ça fourmille de détails si on y prête attention et si on fouille les niveaux, c'est très "vivant"

Spoiler :

les persos ne réagissent pas pareil selon les missions, par exemple hier j'ai tué un Gator dans la mission sur le Mississipi et une mamie qui passait par là a pris le flingue du gator un gros Bull480 et a commencé à me tirer dessus j'ai halluciné  :ouch:

---------------
..::mes stats BF2::..
n°3510005
HysterX

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:59:23  profilanswer

madvince a écrit :

t'inquiètes...

le premier niveau ( tuto ) ne reflète absolument pas ce qui va se passer ensuite au niveau gameplay

le passage de la piece aux deux mecs c'est du pur bourrinage qu'ils t'offrent pour tester les flingues
(enfin j'ai pris çà comme çà)

Lazyjones a écrit :

Le premier niveau c'est vraiment un tuto... court, pas génial.. dirigiste et pas moyen de se la jouer vraiment furtif en plus. (exemple le passage avec le shotgun.. c'est juste pour apprendre à tirer) La pièce on l'utilise rarement mais des fois ça marche. Mais ensuite dans les prochains niveaux c'est toi qui décide qu'est-ce que tu fais sans aide à part des petits indices parfois.

il faut repérer la sortie sur la carte, c'est écrit EXIT

Les shotguns sont des fusils longs et ne se rangent pas, par contre tu peux ranger certains pistolets mitrailleurs MP-7 etc.. si tu trouve des caisses noires (localise les avec la cartes en général c'est des points d'exclamation) planque les armes dedans et tu pourras les reprendre dans d'autres niveaux

Le HDR chez moi il était déjà activé ?? met un peu plus en haut les options graphiques !

Le premier niveau c'est rien niveau beauté tu verras certains :love:

Ok merci de votre aide, j'ai tout au max je pense donc que j'ai l'HDR, mais je préferais demander :d

Et moi comme un con j'ai recommencé le tuto 2 fois pour essayer dele faire en furtif  [:ludo37000]  

et sinon, mettre des armes dans des caisses, ça permet de les récupérer dans les niveaux d'après !?

n°3510018
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 10:05:18  profilanswer

bon le changement de forceware ne change rien.... enfin pas pour mon prob....

passage du 84.21 au 84.25 (oblivion) --> toujours ce retour windows.... mais en plus le jeux est plus lent.... voir m^me rame... :/

ensuite taiste avec le beta du 91.31.... toujours ce satané problème mais alors la claque niveau fluidité :ouch:  

je joue tout à fond (AA4x + Aniso 4x) en 1280 et sur ce fameux niveau ( "opéra" ) au debut à l'entrée avec le groupe de visiteurs, j'était à env 15/20 fps....; maintenant avec le 91.31 c'est 30 mini .... sacré diff...

le seul hic c'est avec plusieurs fenetres media player classic gros bug --> redemarrage puis il me dit que le SLI a été desactivé... alors que j'ai pas de SLI.... bref.... essayez le!!

n°3510053
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-06-2006 à 10:21:02  profilanswer

Lazyjones a écrit :

70€ pour un jeu PC  :pt1cable: faut pas déconner, en cherchant un peu on le trouve pour pas si cher !!

sur 360 c'est 70€, on a pas vraiment le choix  [:figti]

n°3510056
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 10:22:09  profilanswer

HysterX a écrit :

et sinon, mettre des armes dans des caisses, ça permet de les récupérer dans les niveaux d'après !?

ca permet de les avoirs sur les murs dans ta planque  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3510061
HysterX

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 10:24:09  profilanswer

ok merci, je fais jouer de suite pour voir ce qu'elle donne cette planque :d

n°3510137
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 10:44:37  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mais aussi de les reprendre pour les prochaines missions , même si en général on en a pas besoin

Spoiler :

Il y avait un fusil SG552 dans la mission de la Nouvelle Orlean là où on doit tuer le clone albinos, mais j'ai pas réussi à le prendre :( je me faisais remarquer, qqun a une soluce pour le prendre sans se faire voir ?

Message édité par Lazyjones le 07-06-2006 à 10:46:43

---------------
n°3510199
madvince

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 11:03:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est marrant moi je n'ai jamais été dans ma planque et je n'ai jamais utilisé les caisses noires...
normal aussi je jouais sans armes à feu... :D  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 11:03:42  profilanswer

n°3510214
korner

Transactions (3)
Posté le 07-06-2006 à 11:09:16  profilanswer

une petite question :

c'est normal que quand on quitte le jeu (completement) on perds les savs d'une mission en cours ?

Parce que moi si mon jeu plante ou si je quitte, je doit recommencer la mission depuis le debut :/

Si oui c'est dommage :(

n°3510232
HysterX

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 11:14:11  profilanswer

bah si c'est comme un système de "checkpoint" c'est normal...

n°3510269
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 11:26:56  profilanswer

korner a écrit :

une petite question :

c'est normal que quand on quitte le jeu (completement) on perds les savs d'une mission en cours ?

Parce que moi si mon jeu plante ou si je quitte, je doit recommencer la mission depuis le debut :/

Si oui c'est dommage :(

oui c'est con, ou alors tu quitte jamais le jeu :/

70€ pour les jeux xbox 360, ste ruine. ca me rapelle la n64 avec sa n64 qui avait pas marché a cause des ses cartouches a 500fr et le peu de jeux qui avait dessus

n°3510434
HysterX

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 12:15:08  profilanswer

je viens de me faire la première vraie mission !

enfin, j'ai du mal avec la corde à piano alors à chaque fois je m'énerve et je les bute tous :fou:

Ca fait des monts de cadavres, des vraies génocides, trop trop :lol:

Mais elle fonctionne comment cette corde exactement !? (la selectionner dans les armes, la prendre avec le clik droit, et ensuite l'utiliser par derriere ? bah oui mais non, j'ai l'impression que ça ne marche que dans certaines situations !)

et sinon, chez moi le HDR donne :

sans HDR : ~50/60 FPS
HDR moyen : ~35 FPS
HDR full : ~30FPS

n°3510445
Klehm

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 12:17:16  profilanswer

Il faut être en mode furtif, sinon, tu te fais gauler.

n°3510461
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-06-2006 à 12:24:12  profilanswer

la corde ne fonctionne pas tout de suite, il faut déjà appuyer une première fois pour la tendre, et une seconde fois pour étrangler.

n°3510464
HysterX

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 12:24:58  profilanswer

ok, mais quand on la prend, on clik, il tend la corde... Après on s'approche du gars par derrière.. et là on fait quoi, on reclik :??: :o

Je demande parce qu'une fois sur 2 je merde à ce niveau là :/

edit : Ok merci de l'aide :jap:

Message édité par HysterX le 07-06-2006 à 12:25:21
n°3510480
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 12:30:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

la corde ne fonctionne pas tout de suite, il faut déjà appuyer une première fois pour la tendre, et une seconde fois pour étrangler.

la corde il faut l'utiliser ainsi, séléctionne là dans ton inventaire et prend la en main, ensuite clic gauche sans relâcher, il va se mettre en mode furtif automatiquement, avance vers la cible et dès que tu es à environ 30cm de la cible (juste derrière quoi) lâche le clic et il va étrangler la cible

edit : mais au début c'est pas facile, il faut que la cible te tourne vraiment le dos pour que ça fonctionne

Message édité par Lazyjones le 07-06-2006 à 12:32:33

---------------
n°3510487
HysterX

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 12:33:40  profilanswer

ok ok :D

Tin décidément j'ai du mal avec ce jeu, déjà je veu choper le patch..; je lance le lien pour dl, ça m'affiche une page pleines de chiffres et plantage de firefox :o

j'ai enfin trouvé un site où le téléchargé "simplement", je dl, je lance... il me dit qu'il trouve pas la dll binkw32 ./.. je vais devenir fou avec ce jeu :fou:

c'est bon j'ai trouvé (sur ce topic en plus  :sarcastic: )

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 07-06-2006 à 12:34:41
n°3510489
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 12:34:54  profilanswer

HysterX a écrit :

ok ok :D

Tin décidément j'ai du mal avec ce jeu, déjà je veu choper le patch..; je lance le lien pour dl, ça m'affiche une page pleines de chiffres et plantage de firefox :o

j'ai enfin trouvé un site où le téléchargé "simplement", je dl, je lance... il me dit qu'il trouve pas la dll binkw32 ./.. je vais devenir fou avec ce jeu :fou:

+ 1 pour bink.......... j'ai finalement pas mis le patch, apparemment c'est des corrections mineures

---------------
n°3510494
HysterX

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 12:36:32  profilanswer

bah tout à l'heure j'ai eu un retour windows quand même, et parait que ça augmente le framerate.. je verrai bien cet après midi ;)

Suffit de remplacer le .exe dans le dossier eidos par celui du patch hein :)

(par contre je sais pas si le raccourcis qu'on nous a "donné" au moment de l'install fonctionne encore :D

n°3510500
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 12:38:29  profilanswer

HysterX a écrit :

bah tout à l'heure j'ai eu un retour windows quand même, et parait que ça augmente le framerate.. je verrai bien cet après midi ;)

Suffit de remplacer le .exe dans le dossier eidos par celui du patch hein :)

(par contre je sais pas si le raccourcis qu'on nous a "donné" au moment de l'install fonctionne encore :D

ahaa , vilain canard :D

---------------
n°3510591
HysterX

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 13:10:02  profilanswer

oui bon hein :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 07-06-2006 à 13:10:09
n°3510606
Telephone

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 13:17:13  profilanswer

HysterX a écrit :

oui bon hein :o :D

Tiens ami sur RO t'es là aussi  :hello:  

T'hésitais à prendre BM à ce que j'ai vu ? Tu t'es décidé ?

n°3510613
HysterX

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 13:20:58  profilanswer

Oui oui je l'ai pris, et là je découvre :D :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 07-06-2006 à 13:21:05
n°3510653
phedre28

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 13:36:36  profilanswer

Je l'ai enfin fini hier soir. Il est vraiment bien. La faut que je me refasse les quelques missions ou je n'ai pas pu me le faire en hitman ou silent assasin.

Vivement la suite  :love:

n°3510680
Telephone

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 13:40:57  profilanswer

HysterX a écrit :

Oui oui je l'ai pris, et là je découvre :D :jap:

Tu donneras ton avi hein ?  :)  

Je pense que je le prendrai un peu plus tard moi. J'ai jamais possédé un Hitman ( juste essayé sur des démos etc ) mais là je crois que je vais devoir me lancer. J'ai bien aimé la démo ( en me basant sur le fait que le côté linéaire n'était pas présent dans les autres mission, à ce que j'ai compris )  :)

n°3510723
HysterX

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 13:52:39  profilanswer

Alors, je te donne mon avis mais bon, je ne connais pas encore très bien e jeu donc bon :D

Linéaire, le tuto l'est, le 1ere vraie mission déjà beaucoup moins !

Ensuite, niveau graphique, c'est beau, moins qu'un Bf² mais pas besoin d'une config de ubber roxxor pour mettre les détails au max !

niveau réalisme (bah oui, puisque tous les eux on a RO :p), ça va... Enfin je pense que ça n'est pas poussé au max (heureusement), mais bon, tu peux te débrouiller avec deux balles de pistolet pour buter un gars, mieux qu'un certain battlefield :whistle:

Par contre quand les autres te dire dessus, ils ont beau être 4 ou 5 sur toi au shotgun, il te faudra pas mal de cartouches pour crever :D (cependant attention! Je n'ai testé que le mode "normal", et il y a deux niveaux de difficultés au dessus !)

Donc pour moi c'est un jeu à retenir, 60€ pour moi non...Mais il pourrait porter le titre "un des meilleurs jeux 2006" (en même temps spa dur :o). Bon jeu quoi :d

n°3510732
Telephone

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 13:58:02  profilanswer

HysterX a écrit :

Alors, je te donne mon avis mais bon, je ne connais pas encore très bien e jeu donc bon :D

Linéaire, le tuto l'est, le 1ere vraie mission déjà beaucoup moins !

Ensuite, niveau graphique, c'est beau, moins qu'un Bf² mais pas besoin d'une config de ubber roxxor pour mettre les détails au max !

niveau réalisme (bah oui, puisque tous les eux on a RO :p), ça va... Enfin je pense que ça n'est pas poussé au max (heureusement), mais bon, tu peux te débrouiller avec deux balles de pistolet pour buter un gars, mieux qu'un certain battlefield :whistle:

Par contre quand les autres te dire dessus, ils ont beau être 4 ou 5 sur toi au shotgun, il te faudra pas mal de cartouches pour crever :D (cependant attention! Je n'ai testé que le mode "normal", et il y a deux niveaux de difficultés au dessus !)

Donc pour moi c'est un jeu à retenir, 60€ pour moi non...Mais il pourrait porter le titre "un des meilleurs jeux 2006" (en même temps spa dur :o). Bon jeu quoi :d

Merci bien  :jap:  

Mais pourquoi 60 € ? Tu le trouves à 45 sur le net sur PC  :)  

Sinon niveau durée de vie c'est quoi, une dizaine d'heures ?  :o  

n°3510736
HysterX

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 13:59:07  profilanswer

durée de vie je sais pas !!

sinon tant mieux pour les 45€, il les vaut alors :jap:

Message édité par HysterX le 07-06-2006 à 13:59:23
n°3510755
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:04:20  profilanswer

28.99€ en cherchant bien

durée de vie : assez longue si on tient compte qu'on refait plusieurs fois les missions pour les passer le mieux possible et découvrir toutes les façon de les finir, très dur à évaluer la durée de vie.. ça dépend tout de comment on va jouer, si on veut finir le jeu en maitre assassin ou en psychopathe

Sinon 47 résiste un peu plus aux  balles que la moyenne car ce n'est pas un humain normal.. mais une sorte de clone spécialement conçu, enfin il faut suivre l'histoire depuis le début pour comprendre vraiment..

---------------
n°3510763
HysterX

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:08:23  profilanswer

gratuit sans chercher :p

ok, elle résiste bien la bête alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 07-06-2006 à 14:09:08
n°3510775
Telephone

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:11:59  profilanswer

Lazyjones a écrit :

28.99€ en cherchant bien

Oui mais en anglais only non ? C'est toi qui m'avait donné un lien à l'époque  :)  

HysterX a écrit :

gratuit sans chercher :p

Tention quand même  :o  

n°3510777
HysterX

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:12:46  profilanswer

je parlais de bons de réductions bien sûr :o

n°3510837
Telephone

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:39:10  profilanswer

Ouais mais gaffe :o  

Fin c'est pour toi hein  ;)  

n°3510854
HysterX

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:44:07  profilanswer

T'inquiètes j'sais ske je fais avec mes bons :D :whistle:

n°3510869
Telephone

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:49:01  profilanswer

:o  

Bon bah moi j'attendrai qu'il passe en ptit prix.

Ou nan, pour Nowel  :)

n°3511191
benji38

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 16:25:05  profilanswer

bonjour a tous, j'ai une petite question : comment on applique le patch 1.1 pour hitman ? car quand je le telecharger il y a juste l'exe ! donc je remplace mé bon j'ai pas l'impression que ca change quelque chose car pour info j'ai fini la mission a l'opéra et juste après au chargement de la mission suivante ca retourne au bureau... blasant quoi ! j'ai vu pas mal de solution : mettre a jour ses drivers, baisser au mini l'accélération du son, descendre les graphismes, recommencer la mission opéra,réinstaller le jeu... mais tout ceci ne marche pas, je desespere car c'est un bon jeu mais je ne peux continuer !!! :'(
merci a tous ceux qui pourront m'aider

n°3511246
Klehm

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 16:38:11  profilanswer

C'est bien la seule façon d'appliquer le patch.
Personnellement, j'ai eu 2 retours bureau sur tout le temps ou j'y ai joué, donc pas génant.

n°3511283
benji38

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 16:50:49  profilanswer

moi ca n'arrete pas ! j'ai beau essayé et reessayé a chque fois ca fait pareil

n°3511299
Flolerider​du13

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 16:54:25  profilanswer

Salut tout le monde,
J´ai utilisé ce site pour voir si ma configuration était bonne:
http://www.srtest.com/referrer/srtest

Il me dit que la configuration minimum passe.Sur le graphique en haut, mon ordinateur se trouve à 2 barres de la configuration recommandé.
Voir screen:
http://img464.imageshack.us/img464 [...] re18dx.jpg
http://img393.imageshack.us/img393 [...] re17ga.jpg
http://img393.imageshack.us/img393 [...] re23xq.jpg

Pour pouvoir jouer dans la demo je suis obligé de mettre tout au plus bas et la résolution la plus petite.(756*5??)Et encore sa ne fonctionne pas super il y´a toujours du lag
Y´a t-il un changement dans la version finale au niveau de l´optmisation?

Voilà ma config:
AMD duron 1.6GHz
Geforce 5600 128Mo
768Mo de Ram
Win XP Pro

Aussi non j'en profite pour demander si pour la version PS2 le problème de la lentille est confirmée?
Merci d´avance
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik 360] Call Of Duty II :[Topik Unik] Tournoi MKDS HFR
brother in arms : earned in blood[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats
[topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits[ Topik Unik ] Warrock
[ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne[Topik Unik] PGR3
[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\Pb HITMAN Contracts
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Hitman : Absolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)