| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 23:33:18 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
HysterX Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon le changement de forceware ne change rien.... enfin pas pour mon prob....
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HysterX Transactions (0) | ok merci, je fais jouer de suite pour voir ce qu'elle donne cette planque |
Message édité par Lazyjones le 07-06-2006 à 10:46:43 --------------- ..::mes stats BF2::.. |
madvince Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 11:03:42 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | une petite question :
|
HysterX Transactions (0) | bah si c'est comme un système de "checkpoint" c'est normal... |
SOF40 Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | je viens de me faire la première vraie mission !
|
Klehm Transactions (0) | Il faut être en mode furtif, sinon, tu te fais gauler. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | la corde ne fonctionne pas tout de suite, il faut déjà appuyer une première fois pour la tendre, et une seconde fois pour étrangler. |
HysterX Transactions (0) | ok, mais quand on la prend, on clik, il tend la corde... Après on s'approche du gars par derrière.. et là on fait quoi, on reclik Message édité par HysterX le 07-06-2006 à 12:25:21 |
Message édité par Lazyjones le 07-06-2006 à 12:32:33 --------------- ..::mes stats BF2::.. |
HysterX Transactions (0) | ok ok Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 07-06-2006 à 12:34:41 |
HysterX Transactions (0) | bah tout à l'heure j'ai eu un retour windows quand même, et parait que ça augmente le framerate.. je verrai bien cet après midi |
HysterX Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Oui oui je l'ai pris, et là je découvre Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 07-06-2006 à 13:21:05 |
phedre28 Transactions (0) | Je l'ai enfin fini hier soir. Il est vraiment bien. La faut que je me refasse les quelques missions ou je n'ai pas pu me le faire en hitman ou silent assasin.
|
|
HysterX Transactions (0) | Alors, je te donne mon avis mais bon, je ne connais pas encore très bien e jeu donc bon |
|
HysterX Transactions (0) | durée de vie je sais pas !!
Message édité par HysterX le 07-06-2006 à 13:59:23 |
Lazyjones Transactions (0) | 28.99 en cherchant bien
HysterX Transactions (0) | gratuit sans chercher Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 07-06-2006 à 14:09:08 |
|
HysterX Transactions (0) | je parlais de bons de réductions bien sûr |
Telephone Transactions (0) | Ouais mais gaffe |
HysterX Transactions (0) | T'inquiètes j'sais ske je fais avec mes bons |
Telephone Transactions (0) | |
benji38 Transactions (0) | bonjour a tous, j'ai une petite question : comment on applique le patch 1.1 pour hitman ? car quand je le telecharger il y a juste l'exe ! donc je remplace mé bon j'ai pas l'impression que ca change quelque chose car pour info j'ai fini la mission a l'opéra et juste après au chargement de la mission suivante ca retourne au bureau... blasant quoi ! j'ai vu pas mal de solution : mettre a jour ses drivers, baisser au mini l'accélération du son, descendre les graphismes, recommencer la mission opéra,réinstaller le jeu... mais tout ceci ne marche pas, je desespere car c'est un bon jeu mais je ne peux continuer !!! |
Klehm Transactions (0) | C'est bien la seule façon d'appliquer le patch.
|
benji38 Transactions (0) | moi ca n'arrete pas ! j'ai beau essayé et reessayé a chque fois ca fait pareil |
Floleriderdu13 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |