| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 16:19:32 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
gabouz Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | ok merci |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HysterX Transactions (0) | c'est vrai que normallement mettre une MP5 plus une autre PM, les pistolets, la bombe, le détonateur, la fameuse corde, les marteaux et autres pistolets à cloux, bah c'est un peu visible sous un costard |
korner Transactions (3) | de toute facon j'utilise que le silenced alors Message édité par korner le 08-06-2006 à 18:10:43 |
HysterX Transactions (0) | heu les gens, vous savez si les derniers catalyst apportent des améliorations sur BM ?
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 18:07:58 ![]() ![]() |
apocalipse Transactions (0) | en deux mots, premiere mission ds le parc, distraire les deux gardes ? pas trouver cmt faire |
spitfiRe- Transactions (0) | Salut
|
zwoop Transactions (11) |
|
Klehm Transactions (0) |
|
apocalipse Transactions (0) |
|
zwoop Transactions (11) |
Message édité par zwoop le 08-06-2006 à 21:36:52 |
ParadoX Transactions (1) | Hmpf, la mission avec les peres noels, le jeu plante dès que j'utilise la fonction "drop" ! Alors soit je drop rien du tout (pour les cadavres c'est chiant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'opéra c est un vrai labirynthe
|
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
HysterX Transactions (0) | l'opéra on s'y perd c'est vrai, mais il est vraiment bien ce niveau Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 09-06-2006 à 10:40:18 |
HysterX Transactions (0) | en effet, la claaaasse
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 09-06-2006 à 11:04:49 |
spitfiRe- Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | mais c'est clair, ya vraiment pleins de façons de tuer le gars !
|
ParadoX Transactions (1) | Ya le mot "Colt M4" dans ta méthode ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah moi à l'opéra, j'ai buté les deux mecs en vitesse et je me suis cassé en courant --------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | nan, je prends le pistolet au début dans la veste... au début jme suis dit que comme ça ça sera pas suspect au niveau du bruit.. mais quand l'acteur tire bah ya pas de bruit donc bon |
HysterX Transactions (0) | je crois que banditflo s'est fait plus de $1000k |
kamama Transactions (0) | Dieu bénisse l'alopécie. |
kamama Transactions (0) |
Ben pourquoi ? C'est la méthode la plus clean, c'est celle qui devrait rapporter le plus non ? |
HysterX Transactions (0) | hein Message édité par HysterX le 09-06-2006 à 15:09:37 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca y est clinique en maitre assasin, continurais le reste demain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | L'histoire du jeu est bien |
kamama Transactions (0) | Ca vous a pas saoulé les splitscreens ? Ca donne beaucoup trop d'info. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est desactivable Message édité par Otan beauval le 09-06-2006 à 16:18:10 |
kamama Transactions (0) | J'ai pas osé demander, je pensais que ça l'était pas. Merci.
Message cité 1 fois Message édité par kamama le 09-06-2006 à 16:21:17 |
HysterX Transactions (0) | moi comme arme j'aime bien le taille haie (qu'on enfonce dans la tête, enfin je sais pas comment j'ai fait... par derrière sans doute) et le fusil à air... le pistolet à cloux aussi, même s'il est pas puissant jle prend tjs dans mon équipement |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain la mission pendant le carnaval --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |