Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Hitman : Absolution

n°3507452
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 08:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

HysterX a écrit :

:lol: !!

ça va tu t'es bien infiltrer sur cette mission :o

edit : ça sert à quoi gameshadow ??

je m'améliore quand même :o
je suis passé de psychopathe à "seulement" boucher :D

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 08:36:12  profilanswer

n°3507481
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 09:13:00  profilanswer

Comment on fait pour prendre la cassette video dans le magnétoscope du niveau "aux aguets" ?? il y a deux types dans la salle, l'un d'eux sort de temps en temps mais rien à faire même si il n'en reste qu'un seul à peine je touche au magnétoscope que le type sort sa pétoire

---------------
..::mes stats BF2::..
n°3507484
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 09:16:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

y a pas à dire, les escaliers c'est vraiment dangereux :D
http://img123.imageshack.us/img123 [...] 8if.th.jpg

déguisé en joggeur, t'as pas trouvé plus discret pour entrer dans la baraque  :pt1cable:

---------------
n°3507499
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 09:34:05  profilanswer

Lazyjones a écrit :

déguisé en joggeur, t'as pas trouvé plus discret pour entrer dans la baraque  :pt1cable:

en garçon de piscine [:aloy]

et puis j'avais trouvé plus discret mais je voulais essayé ce costume :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3507636
janga83

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 10:46:55  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Comment on fait pour prendre la cassette video dans le magnétoscope du niveau "aux aguets" ?? il y a deux types dans la salle, l'un d'eux sort de temps en temps mais rien à faire même si il n'en reste qu'un seul à peine je touche au magnétoscope que le type sort sa pétoire

j'ai fini par l'endormir et le glisser vite fait en bas de l'escalier, c'est tendu niveau timing mais jouable.
faut arriver du cote de l'escalier et attendre que le 2eme s'en aille et rentrer accroupi.

j'ai pas mal galéré sur celle là, fini en pro, je me suis fait voir.

un gros truc regretable dans le jeux, y a pas de pages avec les stats des missions.
comment je sais lesqueslles j'ai reussi en silent assasin ?

n°3507652
Klehm

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 10:52:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

en garçon de piscine [:aloy]

et puis j'avais trouvé plus discret mais je voulais essayé ce costume :D

D'ailleurs, y a une option intéressante avec ce déguisement :

Spoiler :

Quand on approche de la fille déguisé en garçon de piscine, elle nous emmène dans une chambre à l'étage, et là si on ne fait rien, elle s'endort systématiquement sur le lit, sans avoir besoin de sédatif, et on peut lui prendre le collier tranquillement. Au final, ca revient au même puisqu'il faut un sédatif pour endormir le garçon de piscine, mais c'est marrant.

n°3507748
korner

Transactions (3)
Posté le 06-06-2006 à 11:31:30  profilanswer

tiens je lisais le 1er post, c'est marqué : "47 poura maquiller ses meutres en accidents", etc ...

plusieurs question :D :

il y a d'autre façon de "maquiller ca en accident" que de pousser dans l'escalier ?

si j'etrangle qqun et qu'apres je le déplace dans un escalier, les gens croiront qu'il est tombé ?

si je pousse qqun vivant du haut d'un escalier, il se tue en tombant ?

( je suis au taf et j'ai pas beaucoup joué encore ^^)

merci :jap:

n°3507757
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 11:35:43  profilanswer

Putain je la trouve longue la mission sur le bateau ou il faut éliminer un gang :/

n°3507759
Klehm

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 11:36:44  profilanswer

Pousser quelqu'un dans un escalier, ca le tue oui, mais ca ne compte pas comme un accident si tu déplaces un corps dans un escalier (ni si tu tues quelqu'un d'une autre façon dans un escalier : "Tiens, il s'est enfoncé une balle dans le crâne en tombant dans l'escalier ?" ).
Y a d'autres types d'accidents, qui ne peuvent se produire qu'à certains endroits (chutes d'objets, appareils trafiqués,...).

n°3507781
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 11:44:17  profilanswer

j'ai pas réussi à tuer tout le monde à la nouvelle orléan :/
j'avais plus de munitions [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 11:44:17  profilanswer

n°3507793
korner

Transactions (3)
Posté le 06-06-2006 à 11:48:23  profilanswer

Klehm a écrit :

Pousser quelqu'un dans un escalier, ca le tue oui, mais ca ne compte pas comme un accident si tu déplaces un corps dans un escalier (ni si tu tues quelqu'un d'une autre façon dans un escalier : "Tiens, il s'est enfoncé une balle dans le crâne en tombant dans l'escalier ?" ).
Y a d'autres types d'accidents, qui ne peuvent se produire qu'à certains endroits (chutes d'objets, appareils trafiqués,...).

meme en etranglant getillement ?  :)

n°3507887
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2006 à 12:17:23  profilanswer

non, ce serait trop facile

n°3507912
janga83

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 12:25:22  profilanswer

t'es sur? je pensais qu'une cible etranglée jetée par dessus un balcon comptait comme accident.

n°3507930
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2006 à 12:32:05  profilanswer

faudrait que je réessaie ... mais ça me parait illogique. Ou alors tout dépend si le corps est découvert ou non.

n°3507948
korner

Transactions (3)
Posté le 06-06-2006 à 12:39:00  profilanswer

ben si il est pas découvert on s'en tape que ce soit un accident ou un meutre :D

on peut pas netoyer le sang aussi ... ca serait bien ça ^^

n°3507967
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2006 à 12:47:56  profilanswer

bah on s'en tape si on cherche pas le meilleur rang. Parce que meme si le corps n'est pas découvert, un meurtre reste un meurtre et ça fait tâche sur le tableau récapitulatif  :D

n°3507985
Klehm

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:00:24  profilanswer

Si, en fait, ca marche comme un accident, mais du haut d'une rambarde, balcon, ... Pour un escalier, ca revient à trainer un corps, et il n'y a plus de chute.

n°3508014
janga83

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:13:50  profilanswer

janga83 a écrit :

y a pas de pages avec les stats des missions.
comment je sais lesqueslles j'ai reussi en silent assasin ?

quelqu'un à réponse à ma question ?

n°3508055
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:25:59  profilanswer

janga83 a écrit :

quelqu'un à réponse à ma question ?

c est pas marqué a chaque fin de mission dans les tableaux récapitulatifs  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3508099
korner

Transactions (3)
Posté le 06-06-2006 à 13:39:43  profilanswer

Klehm a écrit :

Si, en fait, ca marche comme un accident, mais du haut d'une rambarde, balcon, ... Pour un escalier, ca revient à trainer un corps, et il n'y a plus de chute.

alors le fait de pousser qqun dans les escaliers et le laisser dedans, ca revient a la meme chose que de l'etrangler et de le déplacer dans les escaliers ?

= meurtre ?

n°3508258
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2006 à 14:39:34  profilanswer

non ce qu'il veut dire c'est que si tu butes le mec à la traditionnel, et que tu le balances depuis un balcon ou un truc "interactif", tu peux camoufler en accident. Mais pas si tu le traines dans un escalier.
L'escalier n'est considéré comme un accident que si tu le pousses vraiment.

[:tinostar]

n°3508274
janga83

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 14:48:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est pas marqué a chaque fin de mission dans les tableaux récapitulatifs  :??:

justement ça n'est marqué que à la fin des missions.
j'aimerais bien avoir mes stats pour chaque mission, je sais plus lesquelles j'ai reussi en silent assasin.

n°3508282
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2006 à 14:49:47  profilanswer

ouais moi aussi c'est vraiment con :/

n°3508287
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2006 à 14:51:19  profilanswer

Un suicide avec des traces de strangulation, soyons sérieux...

n°3508466
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 15:43:50  profilanswer

:hello: les gens  

personne n'a de prob avec les 7800GS ? j'ai un retour Windows au bout d'env 5mn sur la mission de "l'opera" :??:

n°3508488
madvince

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 15:50:43  profilanswer

dans certains cas, il est possible d'assommer un mec sans que l'on soit vu ( par la victime non plus) :
si il est placé face à un meuble ou chaudiere par exemple (à une certaine distance) , en arrivant
en douce derrière son dos il suffit de le pousser et normalement il se fracasse la tete.
il est bien assommé et pas mort car on peut l'entendre geindre ( et çà laisse pas de sang comme le coup de boule  ;) )

Cà n'a pas l'air de fonctionner contre un mur vide.
en fait tout doit dépendre de la distance de la victime face à l'obstacle.

c'est rare donc mais c'est bien marrant

n°3508495
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 15:52:04  profilanswer

Ce que je reproche aux Hitman en général, c'est que pour faire une mission, on est systématiquement obligé de recommencer plusieurs fois pour cmprendre par l'échec les codes inhérents a chaque mission, ca casse le délire " silent assassin" en général. Mais c'est une question de Game design.  J'aimerais que pour une fois il y ait de vrais briefings, ou il faudrait préparer minutieusement son plan. Parce que le côté " t'es capatulté dans un lieu, démerde toi pour trouver comment faire, et recommence quand t'as trouvé des pistes ", ca fait pas très pro.

Bon j'aime bien quand même, mais je regrette d'avoir mis 70 euros dans le jeu, puisuqe finalement depuis le 2 ils nous resservent exactement la même soupe, y' apas d'innovations dans le gameplay.

n°3508509
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 15:56:23  profilanswer

madvince a écrit :

dans certains cas, il est possible d'assommer un mec sans que l'on soit vu ( par la victime non plus) :
si il est placé face à un meuble ou chaudiere par exemple (à une certaine distance) , en arrivant
en douce derrière son dos il suffit de le pousser et normalement il se fracasse la tete.
il est bien assommé et pas mort car on peut l'entendre geindre ( et çà laisse pas de sang comme le coup de boule  ;) )

Cà n'a pas l'air de fonctionner contre un mur vide.
en fait tout doit dépendre de la distance de la victime face à l'obstacle.

c'est rare donc mais c'est bien marrant

Oui mais il sera assomé pour un temps, après il se relève et va donner l'alerte.. si on l'endort avec la seringue par exemple il ne se réveille pas durant tout le niveau

---------------
n°3508527
madvince

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 16:02:24  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Ce que je reproche aux Hitman en général, c'est que pour faire une mission, on est systématiquement obligé de recommencer plusieurs fois pour cmprendre par l'échec les codes inhérents a chaque mission, ca casse le délire " silent assassin" en général. Mais c'est une question de Game design.  J'aimerais que pour une fois il y ait de vrais briefings, ou il faudrait préparer minutieusement son plan. Parce que le côté " t'es capatulté dans un lieu, démerde toi pour trouver comment faire, et recommence quand t'as trouvé des pistes ", ca fait pas très pro.

Bon j'aime bien quand même, mais je regrette d'avoir mis 70 euros dans le jeu, puisuqe finalement depuis le 2 ils nous resservent exactement la même soupe, y' apas d'innovations dans le gameplay.

ils ont pas le choix , comme tu dis çà fait parti du game design.

impossible de faire un briefing détaillé avec : le nombre et la position des personnes sur place ...etc çà n'a pas de sens
et ce serait trop facile.
A la rigueur avoir les plans des batiments et position des cameras eventuelles mais çela te servira pas à grand chose une fois en mission...

tu as déjà des infos ( payantes ) dans le briefing de chaque mission dans le jeu.

n°3508533
madvince

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 16:03:51  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Oui mais il sera assomé pour un temps, après il se relève et va donner l'alerte.. si on l'endort avec la seringue par exemple il ne se réveille pas durant tout le niveau

jamais vu un mec assommé se relever le temps de la mission, si il n'est pas réveillé par ses potes bien sur ...

Message édité par madvince le 06-06-2006 à 16:04:09
n°3508551
madvince

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 16:12:12  profilanswer

tiens, à propos de game design je vais lancer un débat ( je sais pas si il faut passer par un nouveau thread pour çà...mais bon)

Quel est votre contrat(map) préféré dans Hitman BloodMoney ?
(attention, çà peut spoiler...)

Spoiler :

moi c'est sans appel et  ex-equo :  
  - la villa avec piscine (protection du témoin)  
  - l'immeuble à Las vegas où il y a les deux fiestas:  quelle ambiance dans cette map !

n°3509391
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 21:12:59  profilanswer

HysterX a écrit :

:lol: !!
ça va tu t'es bien infiltrer sur cette mission :o
edit : ça sert à quoi gameshadow ??

+1 C'est quoi  :??:  

Otan beauval a écrit :

:hello: les gens  
personne n'a de prob avec les 7800GS ? j'ai un retour Windows au bout d'env 5mn sur la mission de "l'opera" :??:

Aucuns plantages ou bugs, avec ou sans patch, nickel ce jeu (juste des bugs de colisions, comme tout jeu en fait :sweat: ).

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3509585
HysterX

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 22:59:11  profilanswer

gameshadow c'est un truc commercial je crois, pour voir si t'as le dernier patch mais srtout pour acheter des jeux ou du contenu, enfin... rien que quand j'ai vu l'interface j'ai desinstallé, aucun raport avec hitman :o

n°3509594
HysterX

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:00:58  profilanswer

bon, quelques questions !

alors voilà, je viens de faire le tuto, enfin pas finit...

Bon, tous les gestes sont guidés, normal, c'est le tuto, rassurez moi les gars :o

Après, le truc avec la pièce où il faut détourner les gardes... classqieu, mais je trouve que c'est un peu merdique et que ça marche moyennement !

Ensuite, quand j'arrive à l'instruction "sortir" je suis un peu perdu, sortir où... de theatre ? Bah oui j'ai fait mais non :o

Le shotgun qui ne se range pas, dommage ...?

Et certains endroits qu'on ne peut vraiment pas passer en mode "furtif" (je pense notamment à la pièce avec les deux gars en train de sniffer de la cocke, on entre face à eux! et on nous propose même un shotgun avant d'entrer :D )

Voilà, sinon c'est super beau... pas besoin d'une config de ubber superl33t r0xx0r !!  Ha aussi, où est ce que l'on active le HDR ? pas vu dans les options !

n°3509612
madvince

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:07:30  profilanswer

t'inquiètes...

le premier niveau ( tuto ) ne reflète absolument pas ce qui va se passer ensuite au niveau gameplay

le passage de la piece aux deux mecs c'est du pur bourrinage qu'ils t'offrent pour tester les flingues
(enfin j'ai pris çà comme çà)

n°3509620
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:09:43  profilanswer

HysterX a écrit :

bon, quelques questions !

alors voilà, je viens de faire le tuto, enfin pas finit...

Bon, tous les gestes sont guidés, normal, c'est le tuto, rassurez moi les gars :o

Après, le truc avec la pièce où il faut détourner les gardes... classqieu, mais je trouve que c'est un peu merdique et que ça marche moyennement !

Ensuite, quand j'arrive à l'instruction "sortir" je suis un peu perdu, sortir où... de theatre ? Bah oui j'ai fait mais non :o

Le shotgun qui ne se range pas, dommage ...?

Et certains endroits qu'on ne peut vraiment pas passer en mode "furtif" (je pense notamment à la pièce avec les deux gars en train de sniffer de la cocke, on entre face à eux! et on nous propose même un shotgun avant d'entrer :D )

Voilà, sinon c'est super beau... pas besoin d'une config de ubber superl33t r0xx0r !!  Ha aussi, où est ce que l'on active le HDR ? pas vu dans les options !

Le premier niveau c'est vraiment un tuto... court, pas génial.. dirigiste et pas moyen de se la jouer vraiment furtif en plus. (exemple le passage avec le shotgun.. c'est juste pour apprendre à tirer) La pièce on l'utilise rarement mais des fois ça marche. Mais ensuite dans les prochains niveaux c'est toi qui décide qu'est-ce que tu fais sans aide à part des petits indices parfois.

il faut repérer la sortie sur la carte, c'est écrit EXIT

Les shotguns sont des fusils longs et ne se rangent pas, par contre tu peux ranger certains pistolets mitrailleurs MP-7 etc.. si tu trouve des caisses noires (localise les avec la cartes en général c'est des points d'exclamation) planque les armes dedans et tu pourras les reprendre dans d'autres niveaux

Le HDR chez moi il était déjà activé ?? met un peu plus en haut les options graphiques !

Le premier niveau c'est rien niveau beauté tu verras certains :love:

---------------
n°3509637
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:17:22  profilanswer

question, il y a une touche pour faire des screenshots :??:

---------------
n°3509643
korner

Transactions (3)
Posté le 06-06-2006 à 23:20:08  profilanswer

Impr écran ?

[:raph77]  

nan je sais pas, j'ai pas vu dans la config clavier  :??:

n°3509658
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:28:28  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Le HDR chez moi il était déjà activé ?? met un peu plus en haut les options graphiques !

le HDR c est le post filtre dans les option graphique, perso je l ai mis sur bas car je le trouve trop lumineux en élévé et je n aime pas la notion de flou :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3509662
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:29:36  profilanswer

korner a écrit :

Impr écran ?

[:raph77]  

nan je sais pas, j'ai pas vu dans la config clavier  :??:

j'ai essayé print screen mais ça marche pas..

---------------
n°3509670
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:33:18  profilanswer

Fraps [:jagstang]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik 360] Call Of Duty II :[Topik Unik] Tournoi MKDS HFR
brother in arms : earned in blood[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats
[topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits[ Topik Unik ] Warrock
[ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne[Topik Unik] PGR3
[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\Pb HITMAN Contracts
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Hitman : Absolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)