| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 08:36:12 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) | Comment on fait pour prendre la cassette video dans le magnétoscope du niveau "aux aguets" ?? il y a deux types dans la salle, l'un d'eux sort de temps en temps mais rien à faire même si il n'en reste qu'un seul à peine je touche au magnétoscope que le type sort sa pétoire --------------- ..::mes stats BF2::.. |
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
janga83 Transactions (0) |
|
Klehm Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | tiens je lisais le 1er post, c'est marqué : "47 poura maquiller ses meutres en accidents", etc ...
|
BanditFlo Transactions (0) | Putain je la trouve longue la mission sur le bateau ou il faut éliminer un gang |
Klehm Transactions (0) | Pousser quelqu'un dans un escalier, ca le tue oui, mais ca ne compte pas comme un accident si tu déplaces un corps dans un escalier (ni si tu tues quelqu'un d'une autre façon dans un escalier : "Tiens, il s'est enfoncé une balle dans le crâne en tombant dans l'escalier ?" ).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas réussi à tuer tout le monde à la nouvelle orléan --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 11:44:17 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | non, ce serait trop facile |
janga83 Transactions (0) | t'es sur? je pensais qu'une cible etranglée jetée par dessus un balcon comptait comme accident. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | faudrait que je réessaie ... mais ça me parait illogique. Ou alors tout dépend si le corps est découvert ou non. |
korner Transactions (3) | ben si il est pas découvert on s'en tape que ce soit un accident ou un meutre |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bah on s'en tape si on cherche pas le meilleur rang. Parce que meme si le corps n'est pas découvert, un meurtre reste un meurtre et ça fait tâche sur le tableau récapitulatif |
Klehm Transactions (0) | Si, en fait, ca marche comme un accident, mais du haut d'une rambarde, balcon, ... Pour un escalier, ca revient à trainer un corps, et il n'y a plus de chute. |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | non ce qu'il veut dire c'est que si tu butes le mec à la traditionnel, et que tu le balances depuis un balcon ou un truc "interactif", tu peux camoufler en accident. Mais pas si tu le traines dans un escalier.
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ouais moi aussi c'est vraiment con |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Un suicide avec des traces de strangulation, soyons sérieux... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) | dans certains cas, il est possible d'assommer un mec sans que l'on soit vu ( par la victime non plus) : Cà n'a pas l'air de fonctionner contre un mur vide. c'est rare donc mais c'est bien marrant |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Ce que je reproche aux Hitman en général, c'est que pour faire une mission, on est systématiquement obligé de recommencer plusieurs fois pour cmprendre par l'échec les codes inhérents a chaque mission, ca casse le délire " silent assassin" en général. Mais c'est une question de Game design. J'aimerais que pour une fois il y ait de vrais briefings, ou il faudrait préparer minutieusement son plan. Parce que le côté " t'es capatulté dans un lieu, démerde toi pour trouver comment faire, et recommence quand t'as trouvé des pistes ", ca fait pas très pro.
|
madvince Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) |
Message édité par madvince le 06-06-2006 à 16:04:09 |
madvince Transactions (0) | tiens, à propos de game design je vais lancer un débat ( je sais pas si il faut passer par un nouveau thread pour çà...mais bon)
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
HysterX Transactions (0) | gameshadow c'est un truc commercial je crois, pour voir si t'as le dernier patch mais srtout pour acheter des jeux ou du contenu, enfin... rien que quand j'ai vu l'interface j'ai desinstallé, aucun raport avec hitman |
HysterX Transactions (0) | bon, quelques questions !
|
madvince Transactions (0) | t'inquiètes...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BanditFlo Transactions (0) | Fraps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |