| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 09:30:42 ![]() ![]() |
bobmorton Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je le note... mais j'ai déjà pas d'équipe réserve, et je fais jouer mes jeunes de 15 ans qui ne sont pas bons alors ça va être très chaud... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
steste Transactions (0) | Sur Sigames.com, ils ont modifié l'EP3 dispo en téléchargement pour inclure le fix du bug des blessures (pour ceux qui ont ce prob).
|
Jayk Transactions (0) | Bon spa drole
Message édité par Jayk le 20-05-2003 à 15:34:10 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
helmet25 Transactions (0) | salut tlm
|
mattymotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 15:52:24 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) | Dans la série "j'ai honte" |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Moi je me suis fait humilier avec l'om 3-0 à Angers...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bon, j'ai arreté ma partie avec auxerre et je repars avec louhans en national avec controle des trois équipes
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Quelles trois équipes ? AJA, Louhans et ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
Message édité par mattymotte le 20-05-2003 à 16:18:58 |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Moi je viens de cassé ma tirelire pour un DC anglais Lescott qui au debut valais 650KE mais ils ont voulu me le vendre 3.5ME j'ai accepté parce qu'il me fallait absolument un DC donc j'espere ne pas mettre fait avoire |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | C'est notamment pour ça que ça me branchait bien... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-SaM- sc0userTransactions (0) | essayez radoï les gars il m'a pas l air mauvais et a une clause vers 4M € je crois |
Tounet I love applesTransactions (1) | drapal --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | avec louhans, ya reserve et - de 18
--------------- sympathisant UBCT |
GhostofXanxi Transactions (0) | Moi j'ai décidé d'arréter d'y jouer et de le revendre.
|
|
thielong Transactions (0) | chuis en 120Hz |
GhostofXanxi Transactions (0) |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | moi je suis en 75hz,j'ai jamais touché au option graphique...Dans parametre d'affichage il y a juste Plein ecran de coché pour moi |
|
thielong Transactions (0) | ben chuis en mode fenetré mais en fullscreen c pareil c du 120Hz
|
|
thielong Transactions (0) | ben c pour les carte nvidia |
GhostofXanxi Transactions (0) | En plus tout est moisi dans cette nouvelle version.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Bon c decidé je vais l'acheter ce midi |
canibal dragon Transactions (0) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
steste Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
atari Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |