Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

/!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\

n°1268809
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 18-05-2003 à 21:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

sharkybdx a écrit :

Des mecs du fc bordeaux il doit y en avoir une 10zaine par an qui finissent en cfa ou plus bas et je pense que ça doit être dans tous les centre de formation la même chose ;)
sinon moi non plus mon pôte n'a pas le niveau mais je le garde :D  

remarque dans la vraie vie Strasbourg a fait pareil et l'a prêté à un club de L2 et essaye de le vendre ...

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 21:00:47  profilanswer

n°1269157
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 19-05-2003 à 00:21:54  profilanswer

R1-BO a écrit :

meme poor la final pas de places ? :/
essai d'en avoir doit encore y en avoir !

sinon ba lannée prochaine risk de pas y avoir grand monde au park y en as pleins ki sont degouté :o
mais moa j'ai l'habitude [:ddr555]

Plus rien pour la finale seulement qqs heures après la mise en vente de splaces de la FFF.  :/

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1269301
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 09:14:26  profilanswer

Heu pour les blessures depuis le dernier patch je tiens juste à signaler que depuis que j'ai viré mon kiné pour en prendre un bon et que je l'ai assigné à tous les entrainement ( a, b et - de 18) et bien je n'ai plus ou peu de blessé dans mon équipe. Et surtout lorsque j'ai un blessé ça ne depasse que rarement 1 mois. :D

n°1269329
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:07:14  profilanswer

[:zoutte] Ca vaut cher les bons kinés... Puis venir à Cannes en National, ils veulent pas... :/

Note : si vous jouez avec les joueurs aléatoires, vous vous apercevrez vite que chaque équipe a des jeunes de fous (à part vous bien sûr ;)) de 13-14 ans, avec aucun joueur à plus de 3 ou 4 ME.

Bien que Romorantin en tête du National... [:meganne]

NOTE 2 : quelqu'un l'a cet entraînement dont on a parlé auparavant ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1269333
fenlor

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:09:56  profilanswer

Moi aussi depuis que j'ai mis les kiné j'ai beaucoup moins de blessures notamment dans mon équipe première.

CE qui est très cool. Mais j'ai mis en place l'entrainement donné ici, cela a peut-être aussi un effet.

n°1269349
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:23:23  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

[:zoutte] Ca vaut cher les bons kinés... Puis venir à Cannes en National, ils veulent pas... :/

Note : si vous jouez avec les joueurs aléatoires, vous vous apercevrez vite que chaque équipe a des jeunes de fous (à part vous bien sûr ;)) de 13-14 ans, avec aucun joueur à plus de 3 ou 4 ME.

Bien que Romorantin en tête du National... [:meganne]

NOTE 2 : quelqu'un l'a cet entraînement dont on a parlé auparavant ?

Tu sais moi j'ai  trelissac  alors question kine il est pas tres cher non plus :D   je te donnerais son nom si tu veux ;)

n°1269359
fenlor

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:35:54  profilanswer

Moi y a une quantité phénoménale de kiné ayant au moins cinq '20' dans leurs caractéristiques.

Je suis avec Rennes, et à part un français, je n'ai réussi à en prendre aucun. Ils sont au chomage en plus.

n°1269390
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:00:11  profilanswer

Fenlor a écrit :

Moi aussi depuis que j'ai mis les kiné j'ai beaucoup moins de blessures notamment dans mon équipe première.

CE qui est très cool. Mais j'ai mis en place l'entrainement donné ici, cela a peut-être aussi un effet.

Tu peux me l'envoyer stp ?

J'ai quand même 3 kinés, un pour chaque groupe... et j'ai encore des blessures :(

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1269505
fenlor

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:47:29  profilanswer

Ah bah désolé, je suis au boulot là donc je ne vais pas pouvoir te l'envoyer :).

Mais comme je suis gentil, je met le lien où je l'ai prise ;)

http://forums.planetecm.com/index. [...] 1994&st=30

n°1269608
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 12:38:34  profilanswer

=>

Citation :

Vous n'avez pas l'autorisation de voir ce sujet  

Vous n'êtes pas connecté, vous pouvez vous connecter ci-dessous

Et j'ai pas envie de m'enregistrer sur 200 forums différents...

Tu me l'enverras de chez toi plus tard stp ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 12:38:34  profilanswer

n°1269699
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:34:43  profilanswer

=>

Citation :

Vous n'avez pas l'autorisation de voir ce sujet  

Vous n'êtes pas connecté, vous pouvez vous connecter ci-dessous

Et j'ai pas envie de m'enregistrer sur 200 forums différents...

Tu me l'enverras de chez toi plus tard stp ?

Donnes ton adresse :D

n°1269729
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:46:02  profilanswer

Non ne donnes pas ton adresse j'ai mieux :D

http://perso.wanadoo.fr/meilleurs.voeux/training.zip

Comme ça vous pourrez tous télécharger cet entrainement, que je n'ai pas testé d'ailleur.  

n°1269732
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:47:05  profilanswer

apparement ce fameux entrainement magique s'apparente plus a de la triche d'apres moi, car il faut inserer une nouvelle activité tactique "cmfaqtruc" pour obtenir une telle optimisation de l'entrainement.

Ce "cmfaqtruc" n'est pas de base dans le jeux, on ne peut donc pas faire cette enrainement avec les options disponibles a la base.

c comme installer un patch pour gruger donc.

non  :??: ? je suis le seul a penser ca  :??:

n°1269738
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:50:45  profilanswer

MattyMotte a écrit :

apparement ce fameux entrainement magique s'apparente plus a de la triche d'apres moi, car il faut inserer une nouvelle activité tactique "cmfaqtruc" pour obtenir une telle optimisation de l'entrainement.

Ce "cmfaqtruc" n'est pas de base dans le jeux, on ne peut donc pas faire cette enrainement avec les options disponibles a la base.

c comme installer un patch pour gruger donc.

non  :??: ? je suis le seul a penser ca  :??:  

tu penses comme moi et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas installé.
Et pis je trouve que d'avoir des joueurs plus ou moins en forme c'est pratique pour faire tourner l'effectif. Avant chaque match je regarde ceux qui sont en forme au niveau de l'entrainement et j'avoue que un mec moins fort mais plus en forme et souvent plus decisif qu'un mec fort mais peu en forme  :pt1cable:  ouais je sais c'est chaud à comprendre :D

n°1269740
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:54:04  profilanswer

sharkybdx a écrit :

tu penses comme moi et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas installé.
Et pis je trouve que d'avoir des joueurs plus ou moins en forme c'est pratique pour faire tourner l'effectif. Avant chaque match je regarde ceux qui sont en forme au niveau de l'entrainement et j'avoue que un mec moins fort mais plus en forme et souvent plus decisif qu'un mec fort mais peu en forme  :pt1cable:  ouais je sais c'est chaud à comprendre :D

nonon on comprend.

Installer ce truc, c comme si je patchai un jeu de plateforme pour avoir des vies infinies, ca va m'amuser 30 minutes et basta.

Donc je vai pas installer cette entrainement magique pour gacher mon cm4, ni meme pour le tester puiske j'en vois pas l'interet, ne pouvant pas reproduire celui-ci avec les options dispo a la base.

n°1269777
squrrel
Que le meilleur gagne!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:18:06  profilanswer

idem j'ai entendu dire dans certain forum que sa ressemblé plus a de la triche sinon moi aussi j'ai un peu moin de blessé depuis que j'ai assigné mes kiné enfin les blessure sont moin longue en fait!

n°1269807
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:28:05  profilanswer

MattyMotte a écrit :

nonon on comprend.

Installer ce truc, c comme si je patchai un jeu de plateforme pour avoir des vies infinies, ca va m'amuser 30 minutes et basta.

Donc je vai pas installer cette entrainement magique pour gacher mon cm4, ni meme pour le tester puiske j'en vois pas l'interet, ne pouvant pas reproduire celui-ci avec les options dispo a la base.

Je confirme c de la triche :o  
Autant prendre un éditeur et mettre 20 à toutes les caractéristiques de ses joueurs, et ensuite on regarde les victoires défiler, c'est tellement amusant
Sur les forums de CM4 c'est pas évident de savoir qui est vraiment bon et qui abuse de la gruge. Quand j'entends des gars dire qu'ils ont gagné 7 fois la LDC avec Bourson-les-Mimolettes (ça existe pas  :o ) j'ai quelque doute [:figti]
Forcément entre l'entraînement magique, l'ajout d'entraîneur pour vendre les joueurs à 35M d'? gratuitement à un club de National, ça devient vite facile  :pt1cable:

Message édité par schimble le 19-05-2003 à 14:33:54
n°1269823
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:36:42  profilanswer

Schimble a écrit :

Je confirme c de la triche :o  
Autant prendre un éditeur et mettre 20 à toutes les caractéristiques de ses joueurs, et ensuite on regarde les victoires défiler, c'est tellement amusant
Sur les forums de CM4 c'est pas évident de savoir qui est vraiment bon et qui abuse de la gruge. Quand j'entends des gars dire qu'ils ont gagné 7 fois la LDC avec Bourson-les-Mimolettes (ça existe pas  :o ) j'ai quelque doute [:figti]
Forcément entre l'entraînement magique, l'ajout d'entraîneur pour vendre les joueurs à 35M d'? gratuitement à un club de National, ça devient vite facile  :pt1cable:  

Non au foot buisness et aux dessous de table,  oui au foot guy roux propre, sérieux et économie :D

n°1269845
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:50:19  profilanswer

OK, j'avais pas compris, je croyais que c'était un entraînement-type plutôt bien foutu..

Si c'est effectivement celui de CMFAQ, j'en ai entendu parler, et je ne le veux pas merci.

C'est effectivement de la triche puisque c'est une seule activité à insérer dans le programme d'entraînement, qui apporte TOUS les bénéfices de TOUTES les activités simultanément...

---------------
n°1269932
Caleb2000
You can't fool the fool
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:18:28  profilanswer

Je me posais une question..
La majorité des joueurs ici présent semblent entrainer des equipes relativement connues a la base (OM, Milan, Barcelone, PSG...)
Personnelement, je trouve le challenge alors assez limité, en tout cas pour une premiere partie.

Pour ma part, j'ai choisis d'entrainer le Betis Seville, ce n'est pas hors de portée, mais ce n'est pas tous les jours faciles non plus, dans un championnat assez relevé.

Je suis 2eme au bout de 10 journées.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1269942
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:22:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La majorité des joueurs ici présent semblent entrainer des equipes relativement connues a la base (OM, Milan, Barcelone, PSG...)
Personnelement, je trouve le challenge alors assez limité, en tout cas pour une premiere partie.

Pour ma part, j'ai choisis d'entrainer le Betis Seville, ce n'est pas hors de portée, mais ce n'est pas tous les jours faciles non plus, dans un championnat assez relevé.

Moi j'ai pris Trelissac et je peut te dire qu'il y a challenge :D

2éme saison et toujours pas relégué et pourtant je suis à chaque saison pour les média l'équipe qui à le moins de chance de se maintenir :D

Snif Snif  dans la vrai vie Trelissac n'a pas réussit à se maintenir en nationnal cette année.  :(

n°1269953
schimble
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:32:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

L'OM c'est pas non plus comparable à Milan ou Barcelone, gagner le championnat c'est pas super facile avec Lyon qui explose tout.
Et la LDC j'en parle même pas.

n°1269976
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:40:41  profilanswer

Schimble a écrit :

L'OM c'est pas non plus comparable à Milan ou Barcelone, gagner le championnat c'est pas super facile avec Lyon qui explose tout.
Et la LDC j'en parle même pas.

C'est marrant je vois totu le monde dire que lyon explose tout.

Dans ma partie, apres 19 journees, je (auxerre) suis deuxieme a 1 point du psg, suivent bordeaux a 2 points et lyon a 4 points.

n°1269985
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:43:45  profilanswer

dans ma partie, c'est bordeaux qui déchire tout

sont premiers, auxerre (moi) deuxième, troisième monaco et lyon est quatrième

pauleta à 10 buts d'avance sur le second meilleur buteur, il est monstrueux :/

n°1269992
schimble
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:49:41  profilanswer

MattyMotte a écrit :

C'est marrant je vois totu le monde dire que lyon explose tout.

Dans ma partie, apres 19 journees, je (auxerre) suis deuxieme a 1 point du psg, suivent bordeaux a 2 points et lyon a 4 points.

Dans ma partie ils étaient 4è à la 20è journée, et ensuite ils ont enchaîné les victoires de façon abusive  :fou:
Par contre le PSG 1er ça doit être un bug  :o

Message édité par schimble le 19-05-2003 à 15:50:45
n°1270063
squrrel
Que le meilleur gagne!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 16:36:16  profilanswer

pour moi le defit c'est de trouvé des joueurs inconnu (pas citée dans les site web) et vraiment pas cher parce que bon acheté du mexes,kallstrom c trop simple...par contre des fois les clubs abuse sur le prix de certain joueur ex: j'ai demandé des info pour Cristiano Ronaldo 18ans (Sporting) ils m'en demande 37 000 000 euro  :ouch:  :non:  

n°1270070
schimble
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 16:39:45  profilanswer

Moi pareil j'ai évité les topics où on donnait les perles
Après 3 saisons je suis quand même allé voir, et j'ai vu que j'avais recruté RISP (un défenseur suédois de je ne sais plus quel club) qui est considéré comme une perle  :sol:

n°1270099
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 16:50:13  profilanswer

dans ma partie PSg et lyon sont presque relegables  :heink: (paris sort tout juste de la zone rouge)

n°1270126
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 16:56:52  profilanswer

C'est pour ça que les noms aléatoires c'est cool... on ne sait rien de rien...

La 2D c'est très chiant avec les hors-jeux, parce que des fois ils ne sont pas montrés... style en plein match les 4 ronds les plus vers le goal sont disposés comme une défense 4-4-2, sauf que ce sont les attaquants adverses, et lors de la passe (inévitabl, hein...) mes défenseurs sont derrière eux... Bien sûr ils marquent et il n'y a pas hors jeu ????

C'est très frustrant...

Et pis les blessures, c'est même pas la peine !!! Je sais pas comment faire... En ce moment c'est mes 3 meilleurs attaquants, mon M D titulaire, et un DC titulaire (edit : durée de ces blessures : entre 4 semaines et 5 mois [:xx_xx])

Ce jeu est pas mal, mais il part vraiment trop en vrille pour un truc qui se veut proche de la réalité : calendrier débile (matches reportés qui sont remis dans les semaines les plus occupées, pas les vides), blessures à répétition, joueurs invendables, Board qui ne prend pas en compte les matches en retard (j'ai failli me faire virer avec l'OM parce que je n'était pas premier... J'avais 3 matches de retard et j'étais 4è à 2 points du premier), signature impossible de bons kinés ou autre recruteurs, 1 attaquant au milieu de 3 défenseurs qui marque... (et il était vraiment serré, et c'était pas un Ronaldo...)

Mais des fois c'est agréable d'y jouer  :pt1cable:

Message édité par Oliver The Great le 19-05-2003 à 16:58:50

---------------
n°1270140
schimble
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 17:03:43  profilanswer

C'est clair qu'il y'a pas mal de problèmes encore mais ça ne va que s'améliorer j'espère avec l'ep4 et la prochaine version qui devrait sortir à la fin de l'année.
Mais pour les blessures encore une fois je n'ai pas de gros problèmes.
Un autre problème c'est la vente de joueurs : difficile de vendre qqn à sa vrai valeur ; et les propositions faites par d'autres clubs sont quelquefois complètement débiles, comme un joueur vieux et pourri + 500000? contre un joueur à 10M...

Message édité par schimble le 19-05-2003 à 17:06:12
n°1270160
fenlor

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 17:13:16  profilanswer

De temps en temps, les clubs font de grosses propositions.
Moi, on m'a piqué Escudé pour 4.1 Millions d'? (ct sa clause libératoire). Mais j'ai failli le vendre à Parme pour bcp plus !!!! (50% de revente etc... pour un total pouvant atteindre 7 millions d'?).

Malheureusement il a préféré aller à Valence...........

n°1270164
fenlor

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 17:16:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi j'ai pris Rennes et je peux te dire que cela n'est pas evident. 5 millions de budget transfert, personne qui veut venir etc..
J'ai fini 10eme ma premiere saison avec pourtant un démarrage en trombe (j'avais assuré le maintien au bout de 20 journées).

pour ma deuxieme saison, je suis pour le moment 1er, grace je pense à mes 3 argentins en pret :love:

Mais du coup, leur valeur monte, monte et je ne vais même pas pouvoir les garder.
Chuis degouté.

n°1270264
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 18:07:47  profilanswer

le top du top niveau calendrier, c'était la finale de la coupe de la ligue en plein rassemblement d'internationaux

pas de mexes, boumsong, tainio, faye, fadiga, cissé, kapo, perrier, akalé, grichting, benjani :ouch:

heureusment, c'était une l2 en face :)

n°1270771
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 20:58:09  profilanswer

Moi j'ai pris Tottenham Hotspur, un club de loosers éternels avec lesquels je n'ai jamais réussi à percer que ce soit dans Championship Manager 93/94 sur Amiga, Championship Manager 2 ou L'entraineur 3.
On dirait que ce jeu intègre depuis sa première version que les Spurs ne peuvent pas gagner.

D'ailleurs, je suis à la recherche d'un ailier gauche qui tue et d'un libéro qui déchire, si vous avez des suggestions.
Et aussi un super scoreur de coups francs si possible.

n°1270780
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 21:03:15  profilanswer

Sinon, toujours pas de solution pour passer le jeu en plus de 60 Hz en full screen? Parceque c'est pénible là...

n°1270782
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 21:03:47  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

Moi j'ai pris Tottenham Hotspur, un club de loosers éternels avec lesquels je n'ai jamais réussi à percer que ce soit dans Championship Manager 93/94 sur Amiga, Championship Manager 2 ou L'entraineur 3.
On dirait que ce jeu intègre depuis sa première version que les Spurs ne peuvent pas gagner.

D'ailleurs, je suis à la recherche d'un ailier gauche qui tue et d'un libéro qui déchire, si vous avez des suggestions.
Et aussi un super scoreur de coups francs si possible.

je les avais amenés au sommet sur le 93/94 ;)

n°1271166
bobmorton

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 23:30:42  profilanswer

Si y a encore des gens à la recherche d'entrainement type sans gruge il yen a ici :
http://www.cm-tec.net/cm4/cm4training/menu_regime.htm
Pour moi, avec Paris, il marche moyennement bien, dites moi ce qui'il en est pour vous @+

P.S. je me rappelle avoir lu que qq cherchait un ailier, fais-toi preter Benachour par le PSG, il arrache pas mal  

n°1271331
Alien_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 01:11:54  profilanswer

bobmorton a écrit :

Si y a encore des gens à la recherche d'entrainement type sans gruge il yen a ici :
http://www.cm-tec.net/cm4/cm4training/menu_regime.htm
Pour moi, avec Paris, il marche moyennement bien, dites moi ce qui'il en est pour vous @+

P.S. je me rappelle avoir lu que qq cherchait un ailier, fais-toi preter Benachour par le PSG, il arrache pas mal  

merci jvais essayer ca  :)

n°1271432
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 09:03:23  profilanswer

trueslash a écrit :

le top du top niveau calendrier, c'était la finale de la coupe de la ligue en plein rassemblement d'internationaux

pas de mexes, boumsong, tainio, faye, fadiga, cissé, kapo, perrier, akalé, grichting, benjani :ouch:

heureusment, c'était une l2 en face :)

wé, moa pareil

sinon ca tombais pendant le ligue des champion :lol:
et les 3/4 de mes titulaire n'etait pas la ! :lol:
et le pire, c style je me bat contre une grosse ékipe et eux ont tout leurs titulaires [:le kneu]

n°1271440
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 09:10:31  profilanswer

C'est pour ça que les noms aléatoires c'est cool... on ne sait rien de rien...

La 2D c'est très chiant avec les hors-jeux, parce que des fois ils ne sont pas montrés... style en plein match les 4 ronds les plus vers le goal sont disposés comme une défense 4-4-2, sauf que ce sont les attaquants adverses, et lors de la passe (inévitabl, hein...) mes défenseurs sont derrière eux... Bien sûr ils marquent et il n'y a pas hors jeu ????

C'est très frustrant...

Et pis les blessures, c'est même pas la peine !!! Je sais pas comment faire... En ce moment c'est mes 3 meilleurs attaquants, mon M D titulaire, et un DC titulaire (edit : durée de ces blessures : entre 4 semaines et 5 mois [:xx_xx])

Ce jeu est pas mal, mais il part vraiment trop en vrille pour un truc qui se veut proche de la réalité : calendrier débile (matches reportés qui sont remis dans les semaines les plus occupées, pas les vides), blessures à répétition, joueurs invendables, Board qui ne prend pas en compte les matches en retard (j'ai failli me faire virer avec l'OM parce que je n'était pas premier... J'avais 3 matches de retard et j'étais 4è à 2 points du premier), signature impossible de bons kinés ou autre recruteurs, 1 attaquant au milieu de 3 défenseurs qui marque... (et il était vraiment serré, et c'était pas un Ronaldo...)

Mais des fois c'est agréable d'y jouer  :pt1cable:

Verifie que tes kinés soit bien attribués aux entrainements  ;)

n°1271450
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 09:30:42  profilanswer

Voui... 3 kinés, un pour chaque groupe...

Sincèrement, ça me gonfle beaucoup ce truc des blessures.

Jusqu'à 10 joueurs blessés simultanément c'est dur pour ue équipe de National sans équipe réserve...

je sombre au classement, et c'est bizarre, mes 2 attaquants reviennent et je recommence à gagner des matches... (après avoir perdu aux TAB en 1/4 de la CDF contre un club amateur, en ayant sorti 2 D1 auparavant, c'est rageant)

Vivement l'EP4 qui nous équilibrera tout ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'entraineur 4VDS Jeux PC : Splinter Cell/ L'entraineur 4
L'entraineur 4[Entraineur 3/4] Liste des meilleurs sites ici !!!
L'entraîneur 4 aura du retard !!![L'ENTRAINEUR] ca vous dit pas de gamer sur le net ?
Ca se précise pour l'entraîneur 4a quand le prochain jeu l'entraineur championship manager?
/!\ Topik L'entraineur 4 (CM4)/!\L'entraineur 4 championship manager 02-03
Plus de sujets relatifs à : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)