| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 21:00:47 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sharkybdx Transactions (0) | Heu pour les blessures depuis le dernier patch je tiens juste à signaler que depuis que j'ai viré mon kiné pour en prendre un bon et que je l'ai assigné à tous les entrainement ( a, b et - de 18) et bien je n'ai plus ou peu de blessé dans mon équipe. Et surtout lorsque j'ai un blessé ça ne depasse que rarement 1 mois. |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
fenlor Transactions (0) | Moi aussi depuis que j'ai mis les kiné j'ai beaucoup moins de blessures notamment dans mon équipe première.
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) | Moi y a une quantité phénoménale de kiné ayant au moins cinq '20' dans leurs caractéristiques.
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
fenlor Transactions (0) | Ah bah désolé, je suis au boulot là donc je ne vais pas pouvoir te l'envoyer |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | =>
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 12:38:34 ![]() ![]() |
|
sharkybdx Transactions (0) | Non ne donnes pas ton adresse j'ai mieux |
mattymotte Transactions (0) | apparement ce fameux entrainement magique s'apparente plus a de la triche d'apres moi, car il faut inserer une nouvelle activité tactique "cmfaqtruc" pour obtenir une telle optimisation de l'entrainement.
|
|
mattymotte Transactions (0) |
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | idem j'ai entendu dire dans certain forum que sa ressemblé plus a de la triche sinon moi aussi j'ai un peu moin de blessé depuis que j'ai assigné mes kiné enfin les blessure sont moin longue en fait! |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message édité par schimble le 19-05-2003 à 14:33:54 |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | OK, j'avais pas compris, je croyais que c'était un entraînement-type plutôt bien foutu..
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Je me posais une question..
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
mattymotte Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | dans ma partie, c'est bordeaux qui déchire tout
|
Message édité par schimble le 19-05-2003 à 15:50:45 |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | pour moi le defit c'est de trouvé des joueurs inconnu (pas citée dans les site web) et vraiment pas cher parce que bon acheté du mexes,kallstrom c trop simple...par contre des fois les clubs abuse sur le prix de certain joueur ex: j'ai demandé des info pour Cristiano Ronaldo 18ans (Sporting) ils m'en demande 37 000 000 euro |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Moi pareil j'ai évité les topics où on donnait les perles
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | dans ma partie PSg et lyon sont presque relegables |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | C'est pour ça que les noms aléatoires c'est cool... on ne sait rien de rien...
Message édité par Oliver The Great le 19-05-2003 à 16:58:50 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | C'est clair qu'il y'a pas mal de problèmes encore mais ça ne va que s'améliorer j'espère avec l'ep4 et la prochaine version qui devrait sortir à la fin de l'année.
Message édité par schimble le 19-05-2003 à 17:06:12 |
fenlor Transactions (0) | De temps en temps, les clubs font de grosses propositions.
|
fenlor Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | le top du top niveau calendrier, c'était la finale de la coupe de la ligue en plein rassemblement d'internationaux
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Moi j'ai pris Tottenham Hotspur, un club de loosers éternels avec lesquels je n'ai jamais réussi à percer que ce soit dans Championship Manager 93/94 sur Amiga, Championship Manager 2 ou L'entraineur 3.
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Sinon, toujours pas de solution pour passer le jeu en plus de 60 Hz en full screen? Parceque c'est pénible là... |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
|
bobmorton Transactions (0) | Si y a encore des gens à la recherche d'entrainement type sans gruge il yen a ici :
|
Alien_ Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
wé, moa pareil
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Voui... 3 kinés, un pour chaque groupe...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |