| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 17:39:04 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah ouais, faudra dla patience pour gagner un titre |
uxam Transactions (0) | |
tokato The way I amTransactions (0) | et apres on me repoche d'acheter des mecs comme diop, thompson ou todorov
tokato The way I amTransactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
bah moi j'm'en fous, ça fait des grosses parties bien répétitives qui tuent l'intérêt du jeu, maintenant c'est son pb, c'est sûr qu'avec todorov et compagnie, ils raflera tous les titres en 5 saisons et voila, fin, génial... |
HappyHarry Transactions (0) |
Message édité par HappyHarry le 17-03-2004 à 17:46:08 |
uxam Transactions (0) |
? |
uxam Transactions (0) |
t'inquiète j'ai déja pris des clubs avec 0.- de budget et une réputation de merde |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 17:55:13 ![]() ![]() |
bah imagine un club genre ancone, un thuram pas cher, ça le fait tjs, même s'il est vieux, au pire il n'apporte que son experience, au mieux, il te file de très bons matchs |
l'inter en faillite ? |
|
uxam Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 17-03-2004 à 20:01:45 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'me suis lassé de prendre des equipes "côtées", là j'ai un projet sur du long terme, prendre une equipe de Conference et en faire le maitre de la premier league |
tokato The way I amTransactions (0) | je me prendrais reims plus tard --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi Transactions (3) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | pourtant les patates de lampard |
tokato The way I amTransactions (0) | dehu m'en a mis quelques belles de patates --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | Bon moi je m'y remet --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | premiere defaite de la saison au 11 eme tour de la CDF contre....Dunkerque --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
HappyHarry Transactions (0) | cette partie commence a me faire chier, j'ai pas perdu en championnat depuis 51 matchs |
tokato The way I amTransactions (0) | prend dunkerque, cette equipe peut aller loin, ils ont battu le psg en etant en national, c'est pas rien --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai pas touché au programme d'entrainement initial pour l'équipe première, j'ai juste rajouté des créneaux (ils glandaient trop |
Tharkun92 Transactions (0) | Auxerre vient de mettre un 7 - 0 à Ajaccio |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | je débute une partie avec cannes (ils sont exigents ces batards), rivaldo est libre et j'essaye a touit hasard --------------- Wenger m'a violé :/ |
Tharkun92 Transactions (0) | Il voudra pas venir |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | ca je m'en doute --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) | comment on fait pour proposer des contrats à mi-temps ? et ca sert à quoi aussi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | sinon, comment on fait pour avoir un joueur en co-propriete ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | davids: 15 tirs en un match, pas mal pour un mec qui est sensé orienter le jeu --------------- Wenger m'a violé :/ |
Tharkun92 Transactions (0) | Il a les consignes "tirs de loin" c'est pas possible |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |