| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
Tharkun92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 23:10:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | rappelle pff et cubilier au pire |
tokato The way I amTransactions (0) | il peut pas de toute facon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | mais à 1 M ?, il a diope qui ets gratuit et fredy william thompson qui a une clause à 825 000 euros, alors y a de quoi faire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | oui mais là, t'as MU qui l'achete tout le temps grace à sa clause liberatoire donc zeubi la mouche --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tharkun92 Transactions (0) | Ouais forcément avec la clause qu'il a... ça devait arriver |
tokato The way I amTransactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
les super parties stéréotypées avec todorov/diope/thompson, ça va 5 mins... |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 23:27:38 ![]() ![]() |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
HappyHarry Transactions (0) |
|
le pb c'est de toujours prendre les même bons plans quoi, y'a plus d'intérêt, faut savoir accepter de finir 3eme ou 4eme avec une équipe de base et construire peu à peu, qd j'vois les trucs genre "todorov, 30 matchs 25 buts" attends, faut arrêter, c'est pas réaliste... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
Message édité par keyzer93 le 17-03-2004 à 07:33:12 |
uxam Transactions (0) |
c clair moi j'ai une update ou ces joueurs ont leurs notes bien baissées |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 17-03-2004 à 10:05:56 |
Message édité par exceptionnalnain le 17-03-2004 à 10:06:08 |
|
uxam Transactions (0) |
brown je l'aime pas j'y peux rien Message édité par uxam le 17-03-2004 à 10:12:04 |
uxam Transactions (0) |
comment ca "soit rien" |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah c'est un minimum réaliste au moins |
tokato The way I amTransactions (0) | si un jeu doit etre propre à la realite, il n'y aucun interet... Message édité par tokato le 17-03-2004 à 16:52:21 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | c'est ce qu'on appelle une simulation, pourtant |
uxam Transactions (0) |
kler |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | --------------------------Frey--------------------------------
Message édité par exceptionnalnain le 17-03-2004 à 17:02:32 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ah ouais t'as le patch comme quoi ferdinand est suspendu |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | oula o'shea dans l'axe ? il a pris dla masse ?
|
|
uxam Transactions (0) |
non je le fais jouer à droite, j'alterne avec cristiano. Vivement la saison prochaine que je récupère ferdinand, la je suis vraiment léger en quantité |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | et si vous pouvez avoir miccoli, prenez le, il m'a claqué + de 50 buts cette saison Message édité par exceptionnalnain le 17-03-2004 à 17:10:06 |
|
|
|
|
Message édité par tokato le 17-03-2004 à 17:36:40 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bon ok, c'est un bon gars alors |
si t'es pas foutu de gagner avec paris... |
la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |