| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 14:41:12 ![]() ![]() |
Tantor Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | 'tain, todorov n'a mis que 5 buts en 13 rencontres et pauleta 10 buts mais dont 3-4 sur CF Message édité par tokato le 10-03-2004 à 23:19:57 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
HappyHarry Transactions (0) | mes stats :
|
Intensity Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | "aventureux" |
joams Transactions (0) | dites y a un "truc" pour pouvoir proposer autant d argent en salaire a un joueur que l on convoite, parce que l on est toujours limité en proposition de salaire.
|
joams Transactions (0) | mes stats : Message édité par joams le 11-03-2004 à 12:07:12 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 11:26:52 ![]() ![]() |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
|
joams Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) | ben s il touche deja 42500? par semaine ou plus c est normal k il demande plus. il va pas changer de club et baisser son salaire pour te faire plaisir
|
joams Transactions (0) |
|
|
Intensity Transactions (0) | t as kel club joams? |
joams Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) | c est vrai ke 42500? par semaine c est pas énorme. en 2006 avec bordeaux je peux déjà faire des contrats à 220000?/mois (je suis à 2M?/mois en dessous du budget salarial global) j ai rien pour l instant rien gagné sur le plan européen
Message édité par Intensity le 11-03-2004 à 16:20:10 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
joams Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ben Arfa il fout deja le feu en L1 à seulement 16 ans Message édité par keyzer93 le 11-03-2004 à 16:58:04 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
bah il fait bcp de matchs amicaux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ses saisons doivent durer 6 mois chez lui |
joams Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | là je viens d'avoir ma note de professionalisme qui vient de onter à 10 pour avoirsucer pauleta :sol
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | les stats de l'entraineur ca veut pas dire grand chose et c'est parfois n'importequoi, c'est moins important que la réputation hein......
tokato The way I amTransactions (0) |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
Message édité par iolsi le 11-03-2004 à 20:50:09 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | bon, je crois que je suis face a un probleme impossible a regler, en gros mes demis défensifs (van brockhorst et davids) tentent 6-7 tirs de 25m par match, faisant avorter plein de possibilités (overmars et roni parfois seuls sur les cotés), ils ont pourtant pas de consignes de tir de loin --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | tu leur dis de passer au lieu de tirer dans les consignes ? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | "tir lointain" : non
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | voila ce que c'est, hein "ouais mes joueurs j'les laisse libre comme des veron dans les champs de coquelicots" et maintenant qui c'est qui paie les pots cassés, huh ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |