| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 03:08:44 ![]() ![]() |
Tantor Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | voila deux sasions et deux titres avec l'om par contre j'ai vnedu plein de joueur pour reduire ma masse salariale et plus ca va plus il diminue la masse salariale max donc plus j'en vend plus je depasse la limite c'est con (le club perd de l'argent ca vient peut etre de ca??) |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | exceptionnalnain ==> c'est quand tu veux pour une partie en reseau --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Tuncay le salo il m'en a mis des buts quand j'avais Newcastle |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | il s'est révélé au bon moment, quand les recruteurs étaient en train de rentrer les stats il a fait une coupe des confédérations étonnante, ca aide |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | on peut plus demander l'amélioration des équipements d'entraînement ? --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 19:05:25 ![]() ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) | De toute façon le comité directeur m'envoie chier à chaque fois |
|
uxam Transactions (0) |
HappyHarry Transactions (0) | mercato 2007 Message édité par HappyHarry le 15-03-2004 à 21:49:02 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Retraité de discussions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Je suis en national : pas de coupe d'Europe --------------- Retraité de discussions |
uxam Transactions (0) | ptin le jeux est monstre lent sur ma config 1 avec n'importe quelle bdd :x |
HappyHarry Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
bah ca m'énerve un peu... avec ma config 2 c'était 3 fois plus rapide :\ La je mets une plombe pour créer une partie |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
ah oui c'est qd même assez cocasse vu la config #1 |
HappyHarry Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
huhu je travaille à son agrandissement |
Tantor Transactions (0) | Chez moi aussi c redevenu ultra long ... je vais tenté de le reinstallé |
uxam Transactions (0) |
si ca marche préviens moi j'ai la fleme la |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | pioche chez le psv et l'ajax, y'a tout ce qu'il faut, mon fantasme c'est le 4-3-3 avec kezman/rvn/zlatan, robben/gattuso/ronaldo et une défense trabelsi/lucio/ferdinand/silvestre
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | le top étant de faire revenir beckham |
uxam Transactions (0) | oui mais ces batards ne veulent pas me lacher des joueurs :x |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | trabelsi tu l'as svt mais il vient que l'année suivante c'est relou |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | sinon pour l'attaque, t'as viduka pour 15M? sans pb
|
uxam Transactions (0) | je voulais chopper van der vaart mais ils refusent mes 40mio chf |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | tin la loose ! t'as pas mis assez de thunes sur la table ?
|
Tharkun92 Transactions (0) | Allez je me lance avec Monaco!
Message édité par Tharkun92 le 16-03-2004 à 22:40:17 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | attends avec la team de base déjà... |
Tharkun92 Transactions (0) | très respectable Message édité par Tharkun92 le 16-03-2004 à 22:46:16 |
Tharkun92 Transactions (0) | Ben nan je peux pas, dans le jeu il est pas prété à River, il appartient à River. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |