| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
Intensity Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 02:15:57 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Message édité par EpOx_PoWa le 08-03-2004 à 08:20:35 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | non ... ils ont depenser tout leur fric ... les nazes en m'achetant viera 50M? . ensuite je leur aia chete 2 - 3 à 25% de leur vrai valeur |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Putaing j'ai encensé plein de joueurs dans la presse, et j'me fais incendier par les supporters |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ronaldinho dit qu'il est epuisé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Et quand j'le fais pas jouer il est mécontent |
Intensity Transactions (0) | Ils sont balèzes les joueurs à se blesser pendant l'entraînement alors ke je les ai tous mis au repos! |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 19:49:29 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
jalminha |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Sa race j'me suis fait sortir de la C1, mais j'fais la course en tête en championnat, MU est plus aussi impérial |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Trop marrant les mecs qui se plaignent parce qu'ils jouent pas, tu les fais jouer 2/3 matchs titulaires, ils s'excusent de s'etre plaint publiquement, tu les refous sur le banc et t'es tranquille pr 3 mois |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
réalisme de merde |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ouais enfin on est en 2008, j'voulais poster une caps de leur palmares mais mon compte lycos deconne
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | raaaaaaaaaaaaaaah ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Shaktar contre West Bromwich en finale de l'UEFA
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | A un but pres j'etais champion, je demissionne |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Tantor Transactions (0) | @iolsi : ca vas, j'ai mis a jour les drivers de ma carte mère, ca marche nickel mnt |
Message édité par tokato le 09-03-2004 à 20:18:42 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
joams Transactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) | Moi c'est Ashley Cole, il me dit qu'il veut etre sur la listre des transfert... moi ok, je le met ... 1 mois apres, il veut etre retiré de la liste |
kiki Transactions (0) | http://missou1.free.fr/westerveld.jpg
Message édité par kiki le 10-03-2004 à 12:44:02 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
kiki Transactions (0) | Non frappe du milieu de terrain qui lobe le gardien |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | sinon c'est quoi vos notes en tant qu'entraineurs ?
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | idem pour moi ... mais depuis double l1 angelterre + cup, ç'est passé à 10 ...
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | c'est dans quel menu qu'on voit les notes d'entraîneur --------------- Retraité de discussions |
Message édité par tokato le 10-03-2004 à 13:49:37 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |