| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 23:44:42 ![]() ![]() |
Tantor Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) | Par entrainement normal, tu entend entrainement equipe premiere ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Iep |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | A partir de combien vous estimez qu'un mec peut pas jouer son match niveau condition ? Perso en dessous de 85 % j'evite de faire jouer |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Tantor Transactions (0) | 85% aussi ;=)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Tin mon equipe tourne à merveille mais y'a trop de minables qui reclament du temps de jeu, j'vais pas pouvoir leur mentir en dirant qu'ils joueront avant la fin de l'année bien longtemps |
Tantor Transactions (0) | Mdr, moi c'est pareil ... ;o)
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 00:30:00 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) | Et vu qu'ils ont aucune valeur |
tokato The way I amTransactions (0) | l'equipe de ouf que je me suis faites --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | http://www.clubic.com/n/n11560.html --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tantor Transactions (0) | J'espere qu'il garderons le systeme de visualisation de matchs |
kiki Transactions (0) | Ca m'a l'air excellent tout cela, enfin un peu de chgt ds l'interface |
Tantor Transactions (0) | Et ^pour le placement des joueurs, les maillots c'est mieu que les rond qu'il y a en ce moment ;o) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | faudrait pas que ça devienne trop arcade et graphique à la lfp manager non plus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Tokato, ton equipe, on sait meme plus dans quel championnat elle joue... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
tu joues avec chelsea, toi, non ? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | t'as dû recruter dla star dis donk |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | sans dec ? |
Tantor Transactions (0) | Nan mais je croyais que tu pensais que c'etait la mienne ;o)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Putain la C1 ca rapporte trop de pepettes, j'ai été en demi avec Newcastle, 13 millions d'euros de droits télé + les primes de victoires/matchs nuls |
Tantor Transactions (0) | C'est clair, j'ai hate de la faire avec Nimes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Je viens de vendre Dyer 48 M? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | traitre, pourriture, tueur d'ame ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Arrete coco, chuis sur un gros coup là, le retour de Becks au royaume |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Putain je lui offre 525 000 euros de salaire et il dit que c'est pas assez |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | IL A SIGNE |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | gna gna gna |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | il a pas duré longtemps sur mon dur ... chais pas, j'y arrive pas, y a trop de lecture ... je préfère définitivement PES |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | pareil, y'a pas assez d'action dans CM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Les tournois PES entre potes y'a rien à dire là dessus c'est top, mais en solo j'accroche pas du tout, par contre CM j'peux y jouer 6 heures d'affilé, quand ta partie est lancée c'est une veritable drogue |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah même en solo PES, pour t'améliorer (et j'en ai besoin |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | j'me fais la main sur les coupes pour le moment, ça me fait un peu de blé pour acheter les joueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |