| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 03:50:46 ![]() ![]() |
Tantor Transactions (0) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Newcastle |
Tantor Transactions (0) | Moi je suis degouté, je suis bientot en D1 la, et vu que j'ai pas pris une base de donné *large* (comment on fait a propos ? |
Message édité par keyzer93 le 13-02-2004 à 12:41:14 |
Tantor Transactions (0) | Moi j'ai juste choisis les ligues ;o)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Tu le sauras pr la prochaine fois |
Intensity Transactions (0) | ils se marrient jamais les joueurs dans le jeu? paske j aimerais bien ke certains prennent la nationalité française |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 18:16:46 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 13-02-2004 à 19:59:16 |
tokato The way I amTransactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | fianlement entre van der vaart et joe cole, j'ai choisi le petit nederlish --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | diope il est aussi dans la version 03/04 ? --------------- Retraité de discussions |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | enfin faut pas faire une fixette sur diope hein...... des bons joueurs pas chers y'en a plein, je sais meme pas si il marche bien chez keyser93 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | personne connaitrait un bon gardien pas connu ou à l'etranger ...
|
|
uxam Transactions (0) | espen johnsen |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | max 5M? .
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ya de sanctis qu'a une clause libératoire, tu peux essayer de te faire prêter( avec clause si possible) Stekelenburg, ou essaye Cech |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Ou Isaksson --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ok merci . je vais essayer . |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | y'a pletikosa qui est tres fort, tu peux faire observer ejide aussi --------------- Wenger m'a violé :/ |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | j'ai été limogé ... je reve ... je mettrai plus de turcs dans mon equipe ... son vraiment mauvais ... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ça y est je suis entraineur de sochaux en d2 (ils ont fini 7 en 2005) . ça va etre plus motivant avec une equipe comme ça . |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben oui ... 3 turcs en defence ... j'ai pris 45 buts en 17 matchs . saison d'avant j'etais 1er de la L1 mais j'avais pas les turcs (j'ai vendu mes français , chers et pris ces tucs en fin de contrats pour 0 ...)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Beckham si y'a un coup franc dans l'axe à 20/22 metres c'est au fond à 100 % |
tokato The way I amTransactions (0) | diope il est dans la version 2002/2003 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | oui, il est moins fort par contre, faut tester ca dépend es parties. --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) | c'est bizarre
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | moi si mais que en bdd large |
|
tokato The way I amTransactions (0) | ouais, d'ailleurs je vais acheter vieira pour serrer le milieu et remplacer dehu qui me fait vieux et je vais acheter metzelder pour remplacer montero qui est en fin de contrat(un coup de jeune ca fait pas de mal Message édité par tokato le 16-02-2004 à 18:56:00 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | debut de 2eme saison mes transferts cumulés : |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Et hop, une p'tite coupe de la league dans ma besace, Newcastle c'est bon mangez en |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |