| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 01:31:15 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
il ne laisse rien passer... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ce connard de Diope m'a raté un penalty |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Southampton de mes couilles qui egalise ds les arrets de jeu |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ben c'est vrai, il tire en plein milieu cet idiot, j'vais le mettre à l'amende ça lui apprendra les bonnes manieres |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais nan mais iolsi va te massacrer là |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Pfiouuuuuuu le coup franc de Robert ds la lunette, j'mene 5/0 à Louis II, bordel si j'avais une binouze j'l'aurai fait peter |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Exact, mais bizarrement j'ai appris à apprecier |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 02:08:29 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais parceque qd j't'avais dit d'en prendre y'a un an avt de partir en vacances et t'avais pas eu l'air d'apprécier le conseil |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'ai viré Robert il me prend la tête, Diope me fait un festival contre Middlesbrough doublé dont une frappe terrible des 30 metres
Message édité par keyzer93 le 11-02-2004 à 02:25:33 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Je suis en championnat national avec Tours, quels joueurs seraient susceptibles de me rejoindre ? --------------- Retraité de discussions |
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Je veux gagner cette fucking LDC avec l'Ajax --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Keiron Dyer il est surpuissant, un pur ailier de débordement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Yaisse j'ai pu choper Kapo gratos pour la saison prochaine |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Sinon essaie de te faire prêter Aliadiere |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | il voudra jamais venir, c'est clair, faut trouver des attaquants en pret, du genre dahou. Message édité par iolsi le 11-02-2004 à 14:54:36 --------------- Wenger m'a violé :/ |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
Et si je suis déjà au mercato d'hiver ils risquent d'être déjà pris non ? --------------- Retraité de discussions |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | bah faut voir, tu peux aussi te lacher sur la liste des prets et prier --------------- Wenger m'a violé :/ |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | putain 0-0 contre le milan ac a l'exterieur elle va aller loin cette tite equipe Message édité par webvar le 11-02-2004 à 19:16:17 |
kiki Transactions (0) | C'est des fous aux Pays-Bas |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | comment tu fais pour jouer en fenetre ? j'ai un message d'erreur quand j'essaie... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | moi aussi je joue en fenetré --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kiki Transactions (0) |
kiki Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | OK, ca marche, mais il faut aussi decocher la case dans les prefs (et si tu ne fais que decocher sans changer le raccourci, il y a un message d'erreur) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | YES merci kiki |
Tantor Transactions (0) | Yep, merki kiki, c'est bien plus partique |
Tantor Transactions (0) | Petite question : Quand on a un rapport d'apres match, que des joueurs son blessés, au match d'apres il jouent moins bien ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |