| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 22:46:03 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | MDR la derniere phrase Message édité par the mystical le 20-12-2003 à 11:53:03 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vive Groningen |
kamikaze24 Transactions (19) | j'ai un pbm ...
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | s'il est en contrat non protégé tu dois payer une somme au club (c svt le cas pour les jeunes)
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 19:51:33 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | j'ai un bo bug --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | ayé j'ai acheté CM4 --------------- Retraité de discussions |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | y'a le patch 4.1.3 ki est sorti recemment --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Intensity Transactions (0) | -c est normal ke les stats des joueurs changent a chake partie?
Message édité par Intensity le 02-01-2004 à 21:57:13 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | prob avec les droits americains --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | les boules ... j'ai raqué une parti de mon budget(17M d'euros et je l'ai plsu aussi ...) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | tant pis je vais user d'une methode pas net, je vais l'apeler al capone comem nouvel entraineur et il va me reiler mes 17M d'euros !!!!!! ils auraient au moins pu remettre le pognon .. et les boules .. adu super star montante ... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | mon ekip type ( début de 2eme saison ) :
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | qq1 aurez un site avec des tactiques ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | un peu dépassé depuis que le 03-04 est sorti --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | meme ds le 03-04 ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | bon ba v donc tester alors --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi Transactions (3) |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | faut aussi faire ta tactique en fonction de tes joueurs, si tes attaquants sont bons de la tete ou si t'as des ailliers comme giggs par exemple. --------------- Wenger m'a violé :/ |
phoelis Transactions (0) | bonjours a tous
|
phoelis Transactions (0) | lol vu le nombre de reponses a ma question j en deduit de ne pas acheter ce jeu pour le online. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Pas testé le online pour ma part |
Intensity Transactions (0) | il consiste en koi le mode online dans ce jeu? car c est plutot un genre ki se joue seul et sur le long terme.
|
|
uxam Transactions (0) |
c pareil qu'en solo --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Intensity Transactions (0) | on peut sauvegarder une partie multijoueurs? |
Intensity Transactions (0) | ah ok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |