| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 15:35:22 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ca s'est vu --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
uxam Transactions (0) | bon j'ai une partie en cours avec le psg. J'en suis à 20 match sans défaites, j'ai 18 pts d'avances sur le 2eme. Ma compo :
Message édité par uxam le 05-12-2003 à 08:18:30 |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Y a un truc qui marche trés bien pour les tactiques : faire jouer mentalement à l'inverse du positionnement sur le terrain, je m'explique.
Message édité par husbeck le 05-12-2003 à 13:44:01 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Sans deconner...
Message édité par Oliver The Great le 08-12-2003 à 00:53:49 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | koi ??? |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | "souhaite rester au club"
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 08-12-2003 à 08:30:43 |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 08:30:34 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | moi ce qui m'enerve vu la situtation :
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Bensi.. mais ambitieux qui veut rester au club --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | ben c'est mieux que 5 M d'euros apres 3 1/4 ou demi finales (minimum) europeennes !! --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
pikouz accroTransactions (0) | drapal |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | j'avais pas remarqué, pour chaque préparateur y'a le classement des joueurs par poste, c'est pas mal ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
pikouz accroTransactions (0) |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | au début j'étais un peu surpris ouais, l'entrainement a 100x plus d'impact, mais bon la avec le psg je suis 1er et de loin donc la différence est pas flagrante en fait, et diope m'enchaine les matchs de psychopathe comme d'hab, j'ai trouvé 2-3 tres bons espoirs qui sont pas dans ma liste, dont le demi défensif freddy guarin. y'a aussi beaucoup de bons joueurs de nationalité américaine. --------------- Wenger m'a violé :/ |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ouaip adu freddy, 15ans payué 2.7 et il passe direct à 8.5 et un un Moc/att |
|
Message édité par exceptionnalnain le 09-12-2003 à 00:31:22 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | CM 03/04 c'est de la balle !
Message édité par keyzer93 le 11-12-2003 à 22:00:12 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | si, il parle de Fabio --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Diope n'est pas dans ma partie cause BDD trop petite --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | les bugs de l'editeur seront fixés avec le patch 4.1.3 qui sort avant noel.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'ai commencé une partie avec Paris, j'ai recruté Binotto et Rochembach, 6 matchs, 5 victoires une défaite, Pauleta roxx trop |
lumi Transactions (3) | ma saison avec chelsea : 8eme de final contre arsenal en ldc
|
Message édité par iolsi le 12-12-2003 à 16:50:13 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | je suis dans la saison 2010/2011
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |