| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 23:22:53 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | j'ai un peu joué en multijoueurs, ca marche tres bien. --------------- Wenger m'a violé :/ |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | le multi est terrible qd t'as des potes passionnes aussi --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Mais en multijoueurs le pb c'est le truc genre afficheur de sauvegardes pour détecter le potentiel des joueurs non ? --------------- Retraité de discussions |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Si vous etes chauds je suis partant pr des parties en multi |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) | pour ma réserve et les -18 j ai mis prolongations de contrat décidées par l entraineur adjoint. j'ai l impression ke le mec prolonge personne vu ke ma réserve se retrouve sans gardien alors k y en avait 4. le mec il vire tout le monde et il recrute personne?
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | la réserve et les - 18 ans à moins que tu ai recruté des futures stars ya pas grand interet à les gerer ou à prolonger tes gars --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 17:40:37 ![]() ![]() |
Intensity Transactions (0) | ben ouais mais faut bien k il y ait un minimum de joueurs. paske la comme j ai dit j ai plus de gardien
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | pour les moins de 18 ca arrive tous les ans pdt l'allocation du budget --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Dites les filles, y a plus les raccourci clavier sur la version 2003/2004 ?
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | 1.4 Raccourcis clavier
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Bon bin je passe le bonjour au tomik foot de HFR (je suis TT --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | A part ça bin pour ma première partie je ne gère pas l'entraînement ...
--------------- Retraité de discussions |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Tain c bien marrant la nouvelle fonctionnalité "Declarer votre interet"!
|
spacer28 Transactions (0) | il y a une mise a jour pour avoir les derniers transferts ?
--------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | transferts.ini --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 Transactions (0) |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | ben va falloir attendre un peu j'imagine --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
uxam Transactions (0) | bah c pas compliqué de modifier quelques trucs. L'éditeur est pas mal |
-SaM- sc0userTransactions (0) | ca faisait longtemps que j avais pas joué, je relance ma partie de l inter, c'est le debut de la troisieme saison, deuxieme match de ldc :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
phchrono Transactions (2) | salut j'aimerai savoir si c est possible de jouer en 1280x1024 au lieu de 1024x768? |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | oui c possible
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | y a qqes updates anglaises qui trainent, pour les françaises, j'ai commencé une mais j'ai un bug avec les 2 editeurs donc j'attend la prochaine version des 2 editeurs ( officiel et nygreen ) pour continuer. |
phchrono Transactions (2) | moi je veux jouer en 1280x1024 en plein ecran mais je pense pas que c est possible. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | le dernier patch c le 4.13
phchrono Transactions (2) | au faite c est normal qu'il soit super lent!!
|
uxam Transactions (0) |
non le 4.14 va sortir --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) |
t'as sélectionné combien de ligues ? quelle bd ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
mime_ Transactions (0) | Parfois ça rame étrangement le 03/04 alors que ma config est correcte, ça vous arrive parfois ?
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
phchrono Transactions (2) | j'ai selectionner 4ligues et bd= base de donnée? si oui j'ai pris le max je crois large un truc comme ca ( je pense que ca vient de là le fais qu'une journée se passe si lentement ) |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | ca vient des 2 mais dans ton cas la taille de la bdd joue plus. --------------- Wenger m'a violé :/ |
mcween Transactions (0) | apporte quoi le 414 ? |
lumi Transactions (3) | bon je vais refaire une ptite partie
Message édité par lumi le 15-01-2004 à 16:27:19 --------------- |
uxam Transactions (0) | j'ai une partie en cours avec liverpool |
Intensity Transactions (0) | j trouve ca nul de jouer avec de gros clubs |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |