| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
sharkybdx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 11:05:03 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
|
canibal dragon Transactions (0) |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | mon ordi a plante pendant une sauvegarde donc g plus qu'a recommence mais bon c nickel g chope jardel pour 20 MF et il plante pas mal |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | moi avec le psg...........oui je sais jedevrai avoir honte..
--------------- |
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 23:13:08 ![]() ![]() |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | g gagne la coupe de la ligue et j'ai joue l'intertoto c normal???
Message édité par webvar le 31-08-2003 à 22:54:10 |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | bon ca y est fini les transfert!!
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
lumi Transactions (3) | juste pr savoir
--------------- |
r1-bo Transactions (1) |
A nmon avis sur des sites perso, y en as ki ont du deja sortir des patchs pour mettre a jour les ékipes |
mogg Transactions (0) | j'aurais une question a propos du 1er post : la commande "ground" elle marche que dans le cas d'une nouvelle partie, non ? --------------- Les signatures c'est MAL |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | SIGAMES a annoncé la sortie de CM 03/04 pour Novembre en Grande-Bretagne, pour le moment rien encore n'a été dévoilé sur ce prochain opus. |
r1-bo Transactions (1) | Remark c pas un mal. Ca donnera un nouveau souffle a la série.
Message édité par r1-bo le 05-09-2003 à 09:06:22 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
Message édité par angel18 le 17-09-2003 à 12:50:14 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
mogg Transactions (0) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | vous croyez que je peux envoyer ce screen a cm4-france.Com? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
r1-bo Transactions (1) | Jai reussi a gagné la champions league au bout de 2 saisons avec le psg ! |
joams Transactions (0) |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | C koi l'offre maximal de transfert ke vous ailllez recu ??
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | g propose 30M d'? pour van der vaart ms l'ajax n'a pas voulu --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Pareil pour moi,j'ai jamais reussi a acheter Van Der Vaart ou De Jong |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | ils ont accepte a 40M ? ms il veut pas venir --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
noizing milk itTransactions (0) | salu j'ai un sale bug j'espere que kelkun a la soluce:
--------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
mattymotte Transactions (0) | est ce qui ya moyen de donner une prime en cas de victoire dans un match défini ?
|
mattymotte Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
nein |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Youpie j'ai gagné la ligue des champions avec le Germinal Beerschot Antwerp ! J'ai quelques bons joueurs dans mon équipe : Adu, Odemwingie, Mexes, Kalinowski,... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
|
|
r1-bo Transactions (1) | Poor ma 4e saison , jai le fameu bug ou on as que les matchs de coupes dans la saison |
Gules Transactions (0) | Mon palmarès avec le LOSC :
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |