| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 12:56:26 ![]() ![]() |
HectorX Transactions (0) |
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Chers fans de l'entraîneur,
Message édité par romjet le 11-08-2003 à 18:52:56 |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Ca veut dire quoi quand il y a une petite etoile en haut du nom du joueur? --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
canibal dragon Transactions (0) | 1er avec Cannes (National) et vainqueur de la coupe de la ligue (contre Lyon) et de la coupe de France (contre Marseille) au bout de ma 1ere année d'entraineur |
popok ClasseTransactions (0) | un joueur qui a l'air prometteur :
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 11:10:22 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | me suis fait viré...
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Meriem a l'OM avec Christanval, Vachousek, Drogba et Mido... Ca va être trop cool l'OM avec l'update pour 2003-2004 quand elle sortira --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | drapal
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
axe Women and Children FirstTransactions (0) | Ben merde c'est grave j'ai plein de blessés, presque a tous les matches !
--------------- Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je viens de connaitre l'entraineur 4, je n'y avais jamais prêté attention jusqu'a ce qu'on me dise qu'il est possible de jouer en ligne contre d'autre joueurs, me confirmez vous cela ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | je suis rentre de vacance et ô miracle le jeeu remarche |
lumi Transactions (3) | vivement l'up date !! je prendrai chelsea directement !! --------------- |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | lizarazu ballon d'or |
canibal dragon Transactions (0) | Je viens de prendre le real pour le fun
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | au bout de 10 match 3 emme avec l'om au bout de 20 match 14 emme c chaud la en plus mes joueurs sont pas foutu de jouer de match consecutif...
Message édité par webvar le 27-08-2003 à 19:20:31 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | moi je m'etait fais viré de bordeaux (5eme la 1er saison et 8 eme au bout de 8 matchs et viré) disons que j'avais viré beaucoup de mauvais joueur et reprimander ramé ...
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | g vire le choix |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | hemdani est en train de sauver ma saison avec 3 buts en 2 match il m'a fait remonter de la 18 emme a la 14 eme place a 8 journee de la fin |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | putain jamais eu une saison aussi chaude g terminer 17 eme |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
popok ClasseTransactions (0) | Je viens de faire champion de France avec Troyes pour ma 1ère saison. |
uxam Transactions (0) | je suis avec Sion je vais sans doute remonter en super league et j'ai fait une demi final perdu contre le fc bale 2-1 en swisscom cup --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par webvar le 28-08-2003 à 19:22:07 |
r1-bo Transactions (1) |
Vive le servette |
axe Women and Children FirstTransactions (0) | A votre avis faut virer qui en 1ere saison avec le PSG ? --------------- Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club |
r1-bo Transactions (1) |
tout le monde a part les gardien et heinze |
axe Women and Children FirstTransactions (0) |
--------------- Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club |
r1-bo Transactions (1) |
sharkybdx Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |