| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par exceptionnalnain le 02-07-2003 à 10:13:39 |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 10:10:36 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 02-07-2003 à 10:14:27 |
r1-bo Transactions (1) |
r1-bo Transactions (1) | J'espere kil te repondront |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Gules Transactions (0) |
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | D'ailleurs c'etait mme pas de la pelouse mais du stabile!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 15:56:48 ![]() ![]() |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
fante Transactions (0) | ça doit exister un fan de CM qui ait fait une update pour cm 00/01 ,vous connaissez pas ça? une belle mise à jour,la miennne a foiré! |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon alors personne pour me dire si l'ep4 accelere les temps de chargement et la base? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
canibal dragon Transactions (0) |
|
Gules Transactions (0) |
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
sharkybdx Transactions (0) | ça viens de me faire deux retour windows depuis que j'ai mis le dernier patch |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | g toujours le meme pb quanbd on retire un mec de l'effectif national c definitif et il me fait la guele...
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Bon a croire que les patchs de servent a rien |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
canibal dragon Transactions (0) | ce patch ete po sense corriger les bugs de blessure ??? |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
canibal dragon Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | g des blessures aussi --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
canibal dragon Transactions (0) | moué
Message édité par canibal dragon le 04-07-2003 à 12:33:31 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | J'gagne la LDC, avec Inter milan, en 2005/2006, on me file 4X MF pour la LDC, et 135 MF pour jesaispluskoi |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | j'ai voulu changer de cote un dc pour changer de cote on le met en "equipe gauche" y aurait il eu un pb de traduction??? |
fante Transactions (0) | et dire que j'ai craqué je viens de l'acheter! |
fante Transactions (0) | je viens de l'acheter d'occasion (cm4) j'ai installé le nouveau patch mais franchement je trouve ça moins jouable que cm3,l'interface est moins belle,moins pratique,ça rame à mort,bref déçu,déçu! |
bob_theking Transactions (0) | je voudrais savoir si c possible de faire une offre de contrat a un joueur qui n'est pas encore sous contrat (ché pas si g ete tres clair --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
kiki Transactions (0) |
|
fante Transactions (0) | je voudrais avoir un lien ou savoir comment on fait ses propres facepacks? et comment savoir l'ID d'un joueur? et aussi y a t'il un bon editeur type wasano comme sur cm3? |
kiki Transactions (0) |
|
fante Transactions (0) |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | bon ben EP5 en préparation et qui pourrait résoudre nos problemes de crash et retoru windows (ils se penchent enfin dessus !) --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
canibal dragon Transactions (0) | bon j'ai testé un peu ce nv patch
Message édité par canibal dragon le 07-07-2003 à 09:34:30 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'me suis fait prêter Aldo Duscher de la Corogne, il dechire trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |