| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
kiki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 01:17:50 ![]() ![]() |
zonga http://www.resto75.comTransactions (0) | Haha,
--------------- http://www.resto75.com |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
r1-bo Transactions (1) | Bon alors, rakontez, ca corrige vraiment des bugs oo poa ? |
Gules Transactions (0) | zavez moins de blessure maintenant ???
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | ouais nettement moins de blessures , en 2 mois j'ai juste eu 3 joueurs blessés et c'était pas trop grave les blessures...
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | la base de données est elle plus rapide ou pas? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
canibal dragon Transactions (0) |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
-SaM- sc0userTransactions (0) |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 12:35:00 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | j'arrive plus à lancer de partie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
canibal dragon Transactions (0) |
Message édité par canibal dragon le 01-07-2003 à 14:42:28 |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Je viens de tester ma save sur un autre pc dont la config est entierement differente et quand meme plantage de cm4.exe...
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Gules Transactions (0) |
Message édité par Gules le 01-07-2003 à 15:06:31 --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
-SaM- sc0userTransactions (0) | c koi la caracteristique washing up?? c les centres?? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
kiki Transactions (0) | Non, c'est la capacité du joueur à laver son maillot après les matchs |
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
Gules Transactions (0) |
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
kiki Transactions (0) |
-SaM- sc0userTransactions (0) |
|
Gules Transactions (0) |
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | quand je veux patcher j'obtiens :
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | j'avais deja le patch contre les blessures qui aidait enormement mais g l'impression qu'il y en a encore moins maintenant... --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
canibal dragon Transactions (0) | je viens d'installer le patch |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | je commence à me demander si ce pb de crash de parties n'intervient pas uniquement chez ceux qui ont acheté le jeu à la sortie francaise --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ma saison le + longue |
fante Transactions (0) | y "en a t'il qui jouent encore à cm3 00/01 je cherche une update récente car la mienne plante! |
sharkybdx Transactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon alors la base de donnée est elle plus rapide et optimisé ou pas du tout? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
r1-bo Transactions (1) |
jkrois que tu as gagné la coupe du meilleur bug |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | moi j'ai du mal à comprendre dans ma partie de CM3 pourquoi ils ont enlevé une place en LDC à la France à partir de 2006 --------------- Retraité de discussions |
tomburn Transactions (0) | et tu as vu le nb de spectateurs pour ta finale de LDC?!
|
Message édité par exceptionnalnain le 02-07-2003 à 10:13:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |