| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 11:05:50 ![]() ![]() |
canibal dragon Transactions (0) |
|
Gules Transactions (0) | Avec le LOSC je fais jouer Fortuné à la pointe de l'attaque et C 30 buts mini par saison depuis 3 ans et je ne le fais pas jouer à tous les matchs !!! --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | je peux quasiment jamais joué en championnat
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mcween Transactions (0) | vous savez si il existe un moyen comme dans les anciens CM d'integrer + de selection nationale ? paske les entraineur fr entraine souvent des club africain (j'aimerais bien essayer mais sans me taper la base de donnée du championnat)
|
r1-bo Transactions (1) | Bon ba la c manifik ce qui m'arrive. Il me rest 4 journées de championnat, jai 10 points d'avance, je me suis fait éliminé au 1er tour des 2 coupes nationale et je suis en final de l'uefa contre un club francais. Et bien mes 4 journées de championnat + la finale je mes ai pomé ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'me suis rechopé Kapo, 6 M?, 5 buts en 3 matchs dont un doublé au Vélodrome, mais ce salo de Chapuis a egalisé à la 87eme |
r1-bo Transactions (1) | jai tjrs gagné contre l'om |
canibal dragon Transactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | en ce moment celui qui me dechire tt c sinama pongolle!
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 12:14:03 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tomburn Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | kiki> dans ton site, pour les joueurs, il manque Joe Cole, Julio Arca, Adriano, Marquez, Mido ... |
mcween Transactions (0) | alors pour les equipes nationale vous avez pas de solu ?
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mcween Transactions (0) |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mcween Transactions (0) | bon je viens de lancer un partei avec la fr seulement et je peut avoir bresil france et espagne en pays a diriger |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Chuis entraineur de la france + Inter Milan |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
sharkybdx Transactions (0) | ça y est je viens enfin de faire monter Trelissac en ligue 1, j'ai fait une saison tellement bonne que le président de l'OM m'a demander de m'occuper de son club. Evidemment j'ai dit non, je me suis pas gauffré 8 ans de national et ligue 2 pour abandonner à la montée |
sharkybdx Transactions (0) |
|
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Au fait il corrige koi principalement l'ep4 car moi les blessures étaient dja corrigé... --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Pour ceux qui trouvent que le jeu n'est pas réaliste avec des joueurs qui mettent un terme à leur carrière trop tôt :
_slash InaccessibleTransactions (0) | mon centre de formation cartonne à Toulouse : fin 2005 j'ai 5 joueurs titulaires en EDF espoir --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par exceptionnalnain le 11-07-2003 à 12:13:45 |
gl@d Transactions (0) | vos stats d'entraineur ont progressé au fait ??
|
fante Transactions (0) | help j'ai fait avec l'editeur la montée en L1 de metz,toulouse etc lemans et la redescente de sedan,troyes et le havre mais quand je charge ça foire il dit comme message d'erreur:"ne trouve pas les equipes le havre et le mans" donc j'ai tout remis en place et ça remarche! comment je peux faire? |
argueti Passe le fun autour de toiTransactions (0) | Je voudrais savoir (et ca peut etre interresant..) de connaitre vos meilleur affaires et vos meilleurs joueurs (pas encore ou peu connus..)
Message édité par argueti le 12-07-2003 à 00:42:41 |
|
HappyHarry Transactions (0) | Si vous avez besoin d'arriere latéraux pas chers :
Message édité par HappyHarry le 13-07-2003 à 09:47:20 |
bob_theking Transactions (0) | vous connaissez pas des bon milieu droite ou gauche (ou futur bon) pas cher ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |