| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 08:52:32 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Comme bon joueurs a pas ( trop ? ) cher, fo se servir a chievo ossi, ya lupatelli (GB) et legrotaglie (DC) qui sont bon . |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Gules Transactions (0) | Bon nous sommes le 27 et il sort qd le patch ??? |
Alien_ Transactions (0) |
|
Gules Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Super jeu, bon comme tlm je poste mon histo :
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Surtout ne vend pas Ben Arfa quelque soit sont prix,je suis en 2009 et il dechire grave 22 buts en 16 matchs |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Ouep clair le jeu est genial |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 18:45:19 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
bob_theking Transactions (0) | il m'arrive un truc pas cool du tout !! |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
Message édité par Fred999 le 28-06-2003 à 15:13:52 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | fredd999> heu ...
|
Gules Transactions (0) |
|
canibal dragon Transactions (0) | Je comprend pas depuis que j'ai fait la mise à jour, j'ai un max de blessures.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | kelkun a reussi à acheter batigol ?
|
canibal dragon Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | je l'ai pris qd il etait sans contrat batigol avec paris --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Bon aujourd'hui c le dernier jour du mois...et toujour rien |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | C'est pour aujourd'hui normalement :
|
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
canibal dragon Transactions (0) |
|
steste Transactions (0) | L'ep4 dispo dans 2h30 sur le site de Sigames.
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | EP4 DVC |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | reste plus qu'à rajouter les bugs pour l'ep5 --------------- sympathisant UBCT |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Très tard dans la soirée le patch... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Ils ont dit sortie à la fin du mois, donc ils ont encore jusqu'à 1H du mat vu que c des anglais |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Certainement dispo vers 5h du mat UK, i.e. 6 h en France... (vu sur le message officiel de leur forum)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Voilà l'EP4 est dispo
Message édité par schimble le 01-07-2003 à 00:53:50 |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | 407_enhance_nodata.exe 30-Jun-2003 23:22 13.9M
Message édité par squrrel le 01-07-2003 à 01:07:32 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
-SaM- sc0userTransactions (0) |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki Transactions (0) | Sacré SI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |