| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
GhostofXanxi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 20:22:02 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | quel preparation vous faites pour bien commencer la saison parce que moi il me faut 3/4 matches pour commencer a jouer bien et ce sont souvent ces 3-4 matches qui me pmanquent en fin de saison |
noizing milk itTransactions (0) |
Message édité par noizing le 07-06-2003 à 22:56:52 --------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | moi ils sont en formes mais ils jouent mal les 3-4 premiers matches la g essayer de faire des matches amicaux contre ma reserve et mes - de 18 de cette facon je fais jouer tout le monde autant de temps j'espere que ca va bien marche |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | bah c vrai que kapo en attaque ca marche pas mal en + j'ai degresse devant parce que la masse salariale etait beaucoup trop haute... par contre ca devient de plus en difficile de vendre ces joueurs tout les clubs sont en faillites alors ca permet de faire des bonnes affaires en achetant mais pour vendre c la galere personne fait d'offre donc je suis oblige de licencier... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
canibal dragon Transactions (0) |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Le système de transfert de ce CM4 est médiocre qd même, c'est dommage |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 22:39:38 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | g recommence une nouvelle partie
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
Gules Transactions (0) |
|
axl the mux Transactions (0) | moi tous les ans je suis champion et je gagne au - une coupe.
|
Message édité par canibal dragon le 10-06-2003 à 14:35:02 |
|
Message édité par canibal dragon le 10-06-2003 à 15:32:33 |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | clair que le bug des prets c relouds surtout quand tu as en pret mexes pedretti mista et aganzo ...
|
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | tu as pris quelle equipe pour pouvoir leur proposer des salaires superieur a 1 MF |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | ouai bah moi c tres limite mais faut dire que je depasse un peu la limite de la masse salariale (400 kF au dessus) mais dans les premieres saisons avec tout les contrats non renouveles je suis tombes a 1 MF en dessous depuis c remonte a 1 MF au dessus quand j'avais zidane pas encore trop vieu .... |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | C'est clair que plus t'avance dans le temps plus les offre de transfert sont bidon |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | JE RACHETE landreau a bordeaux pour 0F il a 29 encore jeune pour un gardien pour m'en faire mon second gardien et vendre runje la bonne affaire |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Moi g l'inverse, 2eme saison avec Barca, j'achète Umit Davala, il doit arriver le 01/07, normal
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | la ou j'avais les boules c quand j'avais echeter un mec sans voir qu'il etait en pret donc il arrive a la fin de la saison les boules ... Message édité par webvar le 10-06-2003 à 21:28:29 |
canibal dragon Transactions (0) | je suis deg
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | 'tain, vous me faites flipper |
helmet25 Transactions (0) | allez encore un bug rigolo !!
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
pickeu Transactions (0) | ce n'est pas un bug puisque c'est la nouvelle formule de la LDC qui doit etre mis en place dès l'année prochaine. |
Gules Transactions (0) | Pour qd est prévu l'EP4 ??
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | mmmh c pas un bug cette connerie de la ldc c'est l'avenir bof c pas plus mal ca enleve quelque match et pis les groupes c'etait chaud parce que si tu tombes sur milan+barcelone+manchester t'as pas l'air con |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Tin apparamment c'est un nid à bugs ce jeu |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Et en sortant des jeux avec un aussi gros intéret, ca ne vous encourage pas a l'acheter ? Ca m'énerve ça |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Put1 Valence ils ont du fric !!!
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | je fais partie de ceux qui ont acheté le jeu , précision : ca fait 10 ans que j'achetais toutes les versions...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | PErso j'ai acheté tous les CM, et souvent le 1er jour de leur sortie...
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
Message édité par seibbe le 11-06-2003 à 17:30:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |