| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 15:48:49 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | tu veux pas tenter une superligue?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | la légion recrute, engagez-vous |
popok ClasseTransactions (0) | Mais ça fonctionne comment en rézo ? Faut attendre que chacun ait fait ses actions ? |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Et en super ligue les petites stars sont retirées ? |
tokato The way I amTransactions (0) |
C'est quoi en fait la superligue ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:11:53 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Ok merci --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sebastien Transactions (3) | question con, la superligue peut se jouer en locale ? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | oui |
Sebastien Transactions (3) | Bon ce soir je me fais ca, pas que j'aime pas Liverpool mais bon deux parties en 2012 ca a plus rien de drôle. |
tokato The way I amTransactions (0) | Dans les équipes donnés par le lien sur le premier post, dans la dernière division, Red Star c'est l'Etoile Rouge de Belgrad ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | non non, ce sont les équipes "coup de coeur" je crois |
Sebastien Transactions (3) | Alala la je me rappelle encore de Marlet au Red Star tiens que de parcours depuis ^^ |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | le patch de la superligue avec petite maj (pour les clubs de la superligue) a mettre dans le répertoire dat/db
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Ah ben j'ai lu et ça a l'air marrant. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
T'es sûr ? Parce que l'Etoile Rouge a été championne d'Europe en 1991 donc voilà kwa --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
bah ptet j'm'interesse pas aux clubs du tiers monde |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Bon allez hop, je tente la superligue --------------- Rockers are lousy lovers |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | je fais une partie avec le real contre gabor qui prend la juve, ca fait du bien de pouvoir offrir des salaires descents aux joueurs:
Message édité par iolsi le 14-09-2004 à 02:17:35 |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) |
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) |
|
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
BDD large ? T'as pris des pays scandinaves dans ta bdd lors de la création de la partie ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | ca depend, tu comptes etre relegue ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | ca me ferai plaisir mais non Message édité par iolsi le 13-09-2004 à 23:39:32 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | nan, c'est +25% par an pendant 3 ans Message édité par iolsi le 14-09-2004 à 02:27:44 |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | si j'lavais signé pour 5 ans il aurait gagné 2.9M par mois lors de sa derniere année de contrat (en plus il aurait été invendable, et mauvais), c'est plus que le budget du ministere de la défense en argentine |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) | iolsi > y'a la date exacte de la sortie de FM 2005 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |