| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
Chimist Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 02:39:43 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | j'ai pas peur d'eux, quand ils ont annoncé mexes au real ils se sont pris un bon attentat dans la gueule, ca les a ccalmé Message édité par iolsi le 14-09-2004 à 02:40:39 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | http://shop.gameplay.co.uk/webstor [...] de=RM01611
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | l'entraineur 5 fin octobre je crois
|
Chimist Transactions (0) | putin mi decembre |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | sympa le trip du tableau noir |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tokato The way I amTransactions (0) | J'ai acheté Zidane pour 16 M pour la saison suivante --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Il est complètement nul --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:26:56 ![]() ![]() |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | j'ai failli prendre redondo aussi alors.... |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est quoi le meilleur patch update entre les derniers cmfaq, sorted ou cm europe update ? Merci |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | j'en ai testé aucune pour l'instant, on m'a dit du bien de cmfaq, j'vais les tester dans la semaine et je mettrai mon avis en 1ere page Message édité par iolsi le 15-09-2004 à 13:35:01 |
clement13 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 15-09-2004 à 13:50:11 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bon il y a un leger mieux pour le patch cm europe 2.4 du 06/09
|
tokato The way I amTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il est bon Dagoberto ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | ben Evandro roncatto : 59 buts 20 passes D et 20 HdM en 45 matchs en D2 Française avec l'ASSE 2003-2004.
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | nan mais te justifie pas, t'as le droit de tenter un exploit en la jouant ptit slip "j'ai gagné la C1 avec st é et diope, roncatto, tevez, thompson, todorov..." |
lumi Transactions (3) | euh non c'est bon en fait.... Message édité par lumi le 15-09-2004 à 18:40:22 --------------- |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais mais là, edite ton post, ça va pas passer ici |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je frequente jamais les forums CM avec les decouvertes des joueurs etc... ca gache au jeu |
tokato The way I amTransactions (0) | Putain je suis en barrage pour le titre avec l'Inter ça s'annonce ultra chaud --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Putain je suis champion avec le Milan et le comité directeur n'est pas satisfait de mes résultats --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist Transactions (0) |
tiens je croyais que t'étais dans le milieu de tableau et que ça allait pas... |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
la classe au dessus quoi !
|
uxam Transactions (0) |
nan porarinsson c de la triche |
|
Sur la fin j'enchainais que des vicotires, Shevchenko a d'ailleurs fini meilleur buteur avec 21 buts (alors qu'il n'en avait mis que 4 en 12 matchs). Et je me suis fait eliminé en 1/8 eme de finale de la LDC aussi par Porto donc j'avais plus qu'un match par semaine.
Message édité par tokato le 16-09-2004 à 11:14:42 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
lumi Transactions (3) | j vien de comencer une partie avec le patch 4.1.5 mais c'est encore les joeurs de la saison passée --------------- |
Sebastien Transactions (3) | les patchs c pas les updates je crois |
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |