| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 14:14:03 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Rhaaa je suis deg, un de mes joueurs etrangers vient de se blesser pour 8 mois (premier match de la saison) et son contrat expire à la fin de l'année et ca fait déjà un an que j'essaye de le renouveller et que son permis de travail lui est refusé, si je le perds à la fin je fais un scandale ! |
clement13 Transactions (0) | Ben moi je devoir avoir Nihat en fin de contrat, mais c'est imbécile c'est blessé pour 10 mois en équipe nationale (cervicale touchée) et le comité directeur la refusé après la visite médicale |
tokato The way I amTransactions (0) |
Je m'en fou je l'ai vendu de toute façon : 7,5 M à la Juve à 30 piges, et vu les matchs qu'il me fait, c'est donné.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Normal ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Je l'ai mis à gauche pendant une dizaine de matchs, il m'a planté queud ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais robinho c'est un des bons plans de cm4, il va scorer je pense... |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Associé à un bon joueur de tête remiseur, Robinho marque et fait marquer. En plus il a les deux pieds. |
tokato The way I amTransactions (0) | Je l'ai eu gratuit en plus et c'est la première fois que je le choppe dans une partie --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) | Euh...Une question, vous avez pas trouver un petit prodige a moins de 30000 euros??? |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 15:39:32 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | normalement il a déja un club
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) | Ouais mais faut les payer et 30000 , bah faut qu'il soit au chomage quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) | et faut pas que le salaire depasse 1000 euros/semaine...
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) | enfin si c possible
|
tokato The way I amTransactions (0) | Donc 4000 par mois ? Bah là ca va etre chaud, fais toi prêter des joueurs ce sera mieux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) | Bah, en faite g un petit club portuguais se nommant CALDAS SC et il ont 45000 euros pour les transferts |
tokato The way I amTransactions (0) | Bof. Le Milan ils ont juste 10 M --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | clair le milan, faut pas grand chose pour qu'il soit au top, apparement maldini commence à se trainer, bah tu prends un jeune espoir italien et voila |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | sinon dans les jeunes qui ont joué les jo y'avait dla qualité aussi |
3 M mais Parme le lache aps à ce prix. Et sinon ya Bonera qui est pas mal, c'est peut-être lui que je vais me prendre pour doubler Cafù mais il coûte assez cher (10 M environ)
Ouai smais faut voir si dans CM ils sont aussi bon. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
le ptit black de la juve là, ferrari, l'était pas mal
|
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
Palombo est très bon. Y a Gilardino aussi mais il estconnu lui.
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais enfin rossi ou gilardino, en défense... |
tokato The way I amTransactions (0) | Non mais je sais mais je regardais un peu tout le monde quoi et y a que les deux qui sortent du lot avec Pirlo Message édité par tokato le 12-09-2004 à 18:10:27 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Sinon je vais prendre Guti à la place de Robinho, vu que je peux pas recruter d'autres joueurs hors UE et comme j'ai déjà acheté Sorin pour la saison prochaine... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) | Bah alors vous connaissez des bons joueur qui accepterait d'etre preté??
|
tokato The way I amTransactions (0) | Bah regarde dans les reserves des grands clubs --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | De Rossi de la Roma est super bon |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Ouaip, et il a à peine 21ans je crois. |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tokato The way I amTransactions (0) | Quelle idée aussi de commencer avec un club de D2 portugaise --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok ClasseTransactions (0) |
Message édité par popok le 13-09-2004 à 13:40:51 |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | J'ai replongé --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |