| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
Chimist Transactions (0) | Reprise du message précédent :
comme quoi le jeu n'a rien à voir avec la réalité, Dida c'est presque aucunes bavures depuis qu'il joue au Milan, gardien très sobre et propre, bref que du bon.
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 19:25:49 ![]() ![]() |
Tantor Transactions (0) |
Ouais mais dans mon anciene partie, il fesait rien |
clement13 Transactions (0) |
Message édité par clement13 le 11-09-2004 à 19:30:58 |
tokato The way I amTransactions (0) | Et merde Cm4 a planté, je dois essayer de refaire tous mes transferts, ca me soule --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | PS : Eidos ont-ils déjà réussi à concevoir un jeu qui ne plante pas Message édité par tokato le 11-09-2004 à 19:44:31 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
clement13 Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | Bon vu que je trouve personne je crois que je vais prendre Mendy |
uxam Transactions (0) |
prend une update et ils existent plus |
tokato The way I amTransactions (0) | Non mais on est pas obligé de l'acheter --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 22:39:34 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Moi je dis, rien ne vaut Cafu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
clement13 Transactions (0) | Finalement j'ai choisi Hanno Balitsch, un autre allemand repéré en selection internationale |
tokato The way I amTransactions (0) | Putain je viens de me chopper Montella et barthez, c'est la fête ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | m'étonne pas, le jeu n'avantage pas les killers de surface, fallait avoir des bonnes stats de vitesse, sinon t'es naze... |
tokato The way I amTransactions (0) | On ne peut pas dire qu'Inzaghi court comme mamie Nova --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais bizarre, bons appels, bonne finition, bonne vitesse, ça devrait être un killer mais bon, y'a des stats cachées apparement (dixit iolsi) et j'pense que c'est pour ça qu'un pipo ou un rvn ne peuvent pas cartonner autant qu'un anelka ou un henry qui cassent la barraque |
tokato The way I amTransactions (0) | Et merde Montella premier match : 4, j'ai la poisse sérieux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | Vous faites un réseau ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | a la base c'est kiki qui avait cette théorie la, moi je suis clairement d'accord, meme si y'en a qu'on connait genre "controle de balle ou capacité a etre bon dans les moments importants" --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
attends, pipo "but de rapace dans la surface" inzaghi, tu plaisantes ou quoi ? |
tokato The way I amTransactions (0) | Mais clair ! Mais voilà quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | tente trezeguet, après tout il a bien reussi à gicler pipo de la juve |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | tu trouves que pipo a des stats de merde dans le jeu --------------- Wenger m'a violé :/ |
1. tu parles à qui
|
c'est vrai qu'arriver pour parler uniquement des stats cachées sans aborder le sujet des attaquants rapides plus en reussite que les killers de surface ça a plus de sens, mais soit, admettons, mon post n'était pas clair (je quote mon interlocuteur, au moins), j'vois pas pq pipo ne serait pas en reussite vu ses nombreuses (bonnes) stats (j'vois même pas comment t'as pu croire que je disais qu'il en avait des merdiques "20 en appel de balle, pas terrible" ) et maintenant le seul truc qui peut faire qu'il "foire", ce sont les fameuses stats cachées, s'il y a juste controle de balle et présent dans les grands moments, j'vois pas comment inzaghi pourrait avoir de mauvaises "stats cachées", bref... |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | je savais que cette formulation allait marcher --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) | Non mais voilà, Montella après 2 matchs merdiques, il commence à marquer avec moi, c'est du tout bon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Mais Inzaghi, ptet que seul en pointe il pourriat me faire de bons matchs mais si je mets pas Sheva, c'est risqué --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bah oui c'est chelou |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais pipo en pointe, pq pas, faut que tu prennes des risques sinon tu progresseras pas blablabla |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | il faut des wingers --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | parfois quand il plantent pas pendant des semaines tu les mets en "free role" et ca marche beaucoup mieux, je sais pas pourquoi Message édité par iolsi le 12-09-2004 à 02:14:27 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist Transactions (0) | Ljungberg dans ma partie tout le monde se l'arrache et cartonne à 8 presque tout le temps en moyenne. |
le secret du foot moderne en plus de l'option "avoir gattuso dans son équipe" |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Alors les mecs (Iolsi, Gabor et Kiki), vous avez commencé votre partie ? |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | non, on a pas réussi a se croiser tous les 3, faut qu'on fixe des horaires --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |