| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca c'était de la tactique de substitution vu qu'il y avait pas Gattuso --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 12:45:31 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Le Milan j'avais fait une partie de 6-7 saisons, ils ont un super effectif, en changeant rien ça va nickel. Y a juste Maldini à virer parce qu'il se fatigue trop vite, j'avais pris Evra à place. Et ensuite t'achètes un jeune attaquant genre Tevez et voilà, tu gagnes tout sans trop de difficultés normalement --------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I amTransactions (0) | Ouais Maldini il pue, et il se fait tout le temps déborder --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Sinon je me suis repris Gospodinov et je lui ai concocté un petit entrainement et il a des purs notes à 15 ans --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Simic il est bon en remplaçant de Cafu je trouve --------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I amTransactions (0) | Simic moi je le garde en doublure de Stam mais avec ma nouvelle tatcique il est titulaire(et oui j'en change sans arrêt vu que j'ai pas de résultats convaincant Message édité par tokato le 11-09-2004 à 14:23:18 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Echange Sheva et Inzaghi ! --------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I amTransactions (0) | Non. Sheva est bon des deux pieds alors qu'Inzaghi juste du droit --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Non mais sérieux ça va beaucoup mieux, essaye 3-4 matchs, de toute façon t'es moisi, t'as rien à perdre --------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I amTransactions (0) | Mais non je suis pas moisi ! La preuve : Inzaghi a mis un doublé en étant à droite --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 14:28:01 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Putain ça me redonne envie de jouer tout ça, faut pas que je craque, pas de re-install avant la prochaine version --------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi Transactions (0) | my suis remis hier avec l'om et le nouveau patch de maj des joueurs, je fait une saison a la anigo, 10eme en L1 et la je suis en demi-finale de l'uefa (je ne c mem pas pk je suis qualifié) et finale de la coupe de france |
gabor l'important c'est les 3 pointsTransactions (0) | salut les joueurs! |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | salut master --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
gabor l'important c'est les 3 pointsTransactions (0) | lol c est un joueur turc, il s appelle cyrkan Roolglu |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | ca donne envie d'élargir l'europe et d'importer toutes les spécialités locales
Message édité par iolsi le 11-09-2004 à 15:00:40 --------------- Wenger m'a violé :/ |
gabor l'important c'est les 3 pointsTransactions (0) | pierre fanfan fait des stages dans les equipes de jeunes en turquie |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | d'ailleurs va falloir que je me fasse preter des défenseurs et des mlilieux défensifs parceque c'est grave la deche --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | c'est gabor qui me l'avait envoyée --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) |
Cette tactique est excellente --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
vu les joueurs c'est un peu normal |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est affolant els gourdes de Dida. Sur les longs ballons qui arrivent vers lui, il sort toujours de sa surface et à chauqe fois, il se prends un but ce débile... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Et allez, génial, défaite à domicile 1-0 contre l'Udinese à cause d'une merde de goal qui sort de sa surface, ca m'enerve --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | abbiati est plus la?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) | Si d'ailleurs je viens de remplacer Dida par Abbiatti et j'essaye de faire un échange Frey/Dida mais voilà Dida nawak quoi, ça fait au moins la 5 eme fois qui sort n'importe comment de sa surface sur un ballon long et qu'il essaye de mettre sa tete et à chauqe fois, y a but... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | c'est marrant ce truc --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) | Ouais je vais voir mais c'est bien le seul goal qui m'ait fait ce genre de bourde pour le moment.. Message édité par tokato le 11-09-2004 à 15:39:14 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
clement13 Transactions (0) | vous connaissez Christian Timm? Un allemdand MO/A DG, il me faisait des supers matchs en équipe nationale alos je l'ai acheté avec l'OM |
clement13 Transactions (0) | ben il a quand meme 7.61 de moyenne avec l'OM pour sa première saison avec (saison 2005/2006) |
clement13 Transactions (0) | tu connais pas un bon defenseur droit pas trop cher, paske Ferreira joue bien mais il a 32ans Message édité par clement13 le 11-09-2004 à 17:41:58 |
tokato The way I amTransactions (0) | Bon comme Dida il pue du slip, je l'ai vendu à LEverkusen et j'achète soit Pellizoli soit Barthez. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Bon bah ce sera Barthez mais il pourra pas jouer en LDC --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
clement13 Transactions (0) | Mendy n'est pas execptionnel |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | et thuram?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) | Avec moi, Mendy il pootre --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Il veut un jeune je pense --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist Transactions (0) |
comme quoi le jeu n'a rien à voir avec la réalité, Dida c'est presque aucunes bavures depuis qu'il joue au Milan, gardien très sobre et propre, bref que du bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |