| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
En physique c'est que du bon ! 20 en endurance, parfait pour un pressing acharné ! Message édité par tokato le 09-09-2004 à 12:19:13 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:19:00 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Gattuso blessé 2 mois fais chier --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | il blesse 1 joueur par match, il a le droit lui aussi d'etre blessé --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
c'est fini, tu vas finir relegable, je sais, c'est dur, mais à moins de chopper scott parker au mercato... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
ah ouais merde, les updates, moi il est encore à charlton
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | comprends pas trop la |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | nan j'pense à tokato, lui s'il veut chopper scott parker, faut le chopper à chelsea
|
tokato The way I amTransactions (0) | Non mais il me reste plus qu'un million Message édité par tokato le 09-09-2004 à 23:02:47 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_slash InaccessibleTransactions (0) | tain Henry à 32 ans trouve encore le moyen de marquer 10 buts en 7 matches de PL... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:11:16 ![]() ![]() |
Message édité par sadistyk le 10-09-2004 à 10:19:28 |
tokato The way I amTransactions (0) | Generalement, quand y a beaucoup de joueurs dans l'irfirmerie, ca veut dire que c'est la crise au club non ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | c'est bidon ça, si ton gars il s'est claqué, il court pas et basta |
tokato The way I amTransactions (0) | bah oui mais là j'ai trop de blessés ! Message édité par tokato le 10-09-2004 à 12:34:09 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | il reste qd même sheva, tu mets rui costa en 10 et kaka en attaquant |
tokato The way I amTransactions (0) | Non c'est bon je mets avec un attauqant, je laisse Hasselbaink sur le banc au cas où.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ah ouais t'as encore rivaldo
|
tokato The way I amTransactions (0) | Sans oublier Seedorf, indispensable Message édité par tokato le 10-09-2004 à 12:50:54 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | plutôt seedorf dans l'axe, rivaldo j'le pense pas assez solide pour récup des ballons |
tokato The way I amTransactions (0) | Je comptais pas le foutre milieu défensif --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uxam Transactions (0) | pas mal ouais |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | don't fuck with darlington |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tokato The way I amTransactions (0) | Bon avec le Milan, j'ai trouvé la compo idéal, je commence même à gagner à l'extérieur ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
|
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | C'est mauvais --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | t'en parleras à l'équipe qui s'en ai mangé qques uns en seconde mi tps |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | ouais mais parce que t'as des grosses stars aussi, mais avec un petit club tu souffrirais --------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | Ils ont peur de Keane tes joueurs ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
j'allais pas joué comme ça avec les - de 19 (quoique)
|
Chimist Transactions (0) |
|
|
Chimist Transactions (0) | ouais mais bon je lacherais même pas pour 100 M |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | me voila. Ma partie avec Rennes a planté en 2010. Saoulage... |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | je te mp un lien dans 10 minutes --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) |
Ca c'était de la tactique de substitution vu qu'il y avait pas Gattuso --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |