| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 09:09:09 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah si tu prends que des wingers (il doit bien te rester un truc comme 40-50 M) tu prends dyer/van der vaart ou sneijder (il joue à droite comme à gauche mais il est plus lent il me semble) sinon shaun wright phillips qui file comme le vent mais j'me souviens pas qu'il ait des pures stats techniques Message édité par sadistyk le 08-09-2004 à 09:15:12 |
uxam Transactions (0) | j'ai quand meme foutu 20m sur thuram |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | le truc c'est que le jeu te file une estimation super cheap tu te dis avec le "budget extravagant de 64 M" tu vas pouvoir te faire la dream team mais qd t'en as déjà foutus 23.5 sur ibrahimovic, tu t'rends compte que les clubs sont des grosses raclures et que les estimations sont uniquement là pour faire joli
|
uxam Transactions (0) | ouais sont vraiment dur en affaire... pour avoir un joueur faut proposer 2 à 3 fois son prix |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | voila ! |
_slash InaccessibleTransactions (0) | en winger y'a le danois Absalonsen qui est pas mauvais du tout, en plus il est tout jeune, c'est un investissement tourné vers l'avenir --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
pikouz accroTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Winger à droite Mutumba, Suedois y a pas mieux, à 17 ans il etait deja titulaire dans ma partie avec Liverpool |
tokato The way I amTransactions (0) | Moi j'essaye de me chopper Robert Carlos mais c'est tendu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:27:15 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Tevez c comme tous les mecs qui sont dans des clubs sud americain, super cher |
tokato The way I amTransactions (0) | Oui mais j'ai assez je pense --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sebastien Transactions (3) | j'avais eu Cavenaghi à 30M et Diego à 27.5 (deux parties differentes)
|
tokato The way I amTransactions (0) | Ok.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) | Ibrahimovic, 20 M de proposer ils ont refusé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | sérieux, lachez pas les bons plans genre les jeunes scandinaves, c'est frustrant de pas trouver ses propres perles |
uxam Transactions (0) |
bah se serait pas réaliste non plus... t'aurais st-etienne en l1 mais sans piquionne, le tallec... super |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | piquionne tu peux le mettre en futur transfert, le tallec un pret de 2 ans, enfin c'est une question de gouts --------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | bon ct'enflure de thuram a choisit le bayern finalement |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
ah oué |
tokato The way I amTransactions (0) | Putain et moi aucun arrière gauche veux-venir --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | cherches derveld, clemente rodriguez, evra est pas mal et il a une clause je crois --------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | babayaro est facilement achetable je crois, zonneveld est sympa effectivement --------------- Wenger m'a violé :/ |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Arizala ou De la Cuesta en arrière gauche sont terribles !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
bah tu prends un central et def à 3 |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | Evra --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
clement13 Transactions (0) | Luciano Zauri |
tokato The way I amTransactions (0) |
Sorin est en pret donc je peux pas l'acheter.Evra pas pensé mais je voulais une star de toute façon ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Sinon je me serai bien pris HEinze mais j'ia oublie qu'à cause de l'editeur, je l'ai mis à MU en 2004/2005 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist Transactions (0) | mouarf en LDC ta défense va morfler si t'a pas Stam |
tokato The way I amTransactions (0) | Bof, je peux mettre Simic, il a des supers stats dans CM4 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Victoire 4-1 contre Porto en super Coupe d'Europe.
Message édité par tokato le 08-09-2004 à 23:16:30 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist Transactions (0) | Seedorf à gauche ? |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | ouais ca fonctionne bien je pense --------------- Wenger m'a violé :/ |
ouais mon gars, y r'présente bien |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | 'tain j'avais pas remarqué mais y'a des supers joueurs a america de cali, je crios qu'ils étaient arrivés en finale de la copa libertadores,ca doit etre pour ca
Message édité par iolsi le 09-09-2004 à 12:13:38 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Bah ouais Message édité par tokato le 09-09-2004 à 12:18:24 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
En physique c'est que du bon ! 20 en endurance, parfait pour un pressing acharné ! Message édité par tokato le 09-09-2004 à 12:19:13 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |