| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 02:26:22 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | bah bonne chance alors --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | gattuso, c'est tout vu |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | va falloir vendre je pense si tu veux les trois --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | j'ai 50 ou 60 M de budget au départ, ça va...
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | mais tu vas avoir du mal a vendre les joueurs qui viennent d'arriver (quoique kléberson est immédiatement transférable) --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | nan nan, kleberson j'le garde, c'est forlan qui gicle immédiatement |
Chimist Transactions (0) | tu prend qui en turn over à la place de Giggs ? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | tiens ! bien vu, j'vais entrainer richardson comme un chien pour augmenter ses stats |
Chimist Transactions (0) | et puis ça marche aussi pour le MU réel, franchement quand Giggs va arrêter, va falloir un sacré joueur... |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 02:51:45 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah ouais ! faut un winger, qu'est ce que tu veux, j'l'ai pas assez dit ptet ? |
Chimist Transactions (0) | ouais l'espoir j'aime bien |
Chimist Transactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | euh... hein ? |
Chimist Transactions (0) | Ouais j'ai du entendre ça dans un film quand un mec était complétement défoncer |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | nan j'sais pas, on verra bien, y'en a plein des bons gars qui ont du talent et qui courent sur les ailes, suffit d'en prendre un bon |
Haacheron For RussTransactions (0) |
Message édité par Haacheron le 07-09-2004 à 09:17:30 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | j'lai pas essayée donc c'est normal si elle est pas dans le 1er post, quand tu auras installé et un peu joué tu me diras ce que tu en penses
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) | Le Milan a moins de thune que Paname pour les transferts --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Ca fait chier quand même, y a qu'en Angleterre que les clubs sont pétés de thune (et en Espagne aussi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | tu parles de la derniere update la?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) | Non.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | ben je croyais que tu parlais de celle la --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) | Non c'est bon je vais pas me retapper une nouvelle partie, ça met 20 mn à chaque fois --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Là j'essaye de me chopper R.Carlos ou un excellent attaquant (Ibrahimovic, Trezeguet, Tevez) grâce à la vente d'Ambrosini pour 7 M --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist Transactions (0) |
y'a pas besoin de recruter avec le Milan...
|
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tokato The way I amTransactions (0) |
Bah à gauche ça sent mauvais du derrière, en attaque, y a pas assez de joueurs et en reserve, y a que des mauvais. Message édité par tokato le 07-09-2004 à 18:22:25 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
uxam Transactions (0) | la meilleure update est celle de cmfaq dispo sur www.cm4france.tk |
Haacheron For RussTransactions (0) | Nouvelle update qui date d'aujourd'hui ci-dessous:
Message édité par Haacheron le 07-09-2004 à 19:59:05 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | arf il marchait tout à l'heure... alors faut aller sur le site de cmfaq Message édité par uxam le 07-09-2004 à 22:39:19 |
uxam Transactions (0) | Bon j'ai aussi commencé une partie avec mu |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | ce que j'aime poas trop avec ton update c'est que tu commence avec les nouveaux joueurs, ce sont pas des futurs transferts, mais bon en super ligue c'est moins embetant --------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | ouaip --------------- Wenger m'a violé :/ |
uxam Transactions (0) |
bah je vois pas les problème... Si il y a les montées et les relégations c'est normal que les effectifs soient à jour |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
le ptit nouveau de blackburn là, mortem gamst pedersen, il donne bien et il vaut queud, il est consideré comme un futur bon qd tu établis son contrat, il coute quasi rien, premier match en remplaçant de giggs, 8 ouais pas mal... |
uxam Transactions (0) | ouais je vais essayer de chopper dyer et pedersen, mais je suis pas habitué à avoir autant de thunes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |