| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | Reprise du message précédent :
viens pas m'donner d'leçon, y'a même pas le fils de schmeichel dans ton effectif |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 01:10:05 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | quand t'as heargraves-davids et dyer sur le meme terrain + adriano-carew devant, ca déménage --------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
ah ouais en fait c'est tjs la même partie où t'avais commencé coach du bayern et te crevant pour prendre le gratin du foot et t'es parti chercher le challenge à l'inter
|
t'as raison, tu trippes plus sur les bogoss italiens avec la ptite chaine en or |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | surtout que je suis sur la petite base de donnée
|
pas mal
|
ouais ouais, la dreamteam, tout ça |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 01:18:22 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bon faut vrmt j'trouve le jeu pour t'montrer c'que c'est une vraie team de manu |
|
prends pas cet air déçu, j'me doutais qu'il était pas anglais ou allemand |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | tu l'as payé combien buffon?? j'ai jamais réussi a l'acheter --------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par exceptionnalnain le 07-09-2004 à 01:21:36 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | ah ouais c'est clair, a ce prix la c'est presque cadeau --------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | d'hab il part @500-550 MF |
|
faut le laisser là où il est
|
|
Chimist Transactions (0) | kler que Buffon pour l'acheter et que pour la Juve le lache faut cramer presque tout son budget ou vendre à tour de bras... Message édité par Chimist le 07-09-2004 à 01:25:06 |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | sinon en 9.5 y'a nilmar qui a l'air d'etre bon, je vais garder roni cette saison --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ronnie y'a pas moyen de le vendre assez cher ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | si si |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | non, ca me tue, c'est que des offres bidons, tant pis --------------- Wenger m'a violé :/ |
ouais comme santa cruz là, ça paraissait être une bonne affaire et au final... |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | le paraguayen??
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | non Message édité par iolsi le 07-09-2004 à 02:00:54 --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ah |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | j'ai r'trouvé mon cd, ça va chier |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | tu veux un patch ou y'aura rooney et gabi?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | merci mais j'ai pas besoin d'ces deux baltringues pour dominer le monde |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | ferdinand sera blessé aussi --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |