| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
_slash InaccessibleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 13:45:43 ![]() ![]() |
Chimist Transactions (0) | C'est du tricotage tout ça |
tokato The way I amTransactions (0) |
C'est quoi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Au fait _slash, ta partie avec le club allemand ça donne quoi ? Message édité par tokato le 29-08-2004 à 14:38:24 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist Transactions (0) |
lis au moins les 5 dernières pages quoi on va pas tout te mâcher... |
tokato The way I amTransactions (0) | Non j'ai pas envie car j'ai pas le temps --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist Transactions (0) |
oui oui c'est ça, t'es la depuis ce matin, t'avais largement le temps de lire les 5 dernières pages. |
uxam Transactions (0) | fm2005 c'est le jeux développé par sigames donc la suite des cm... et ca sort vers octobre je crois |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Merci --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 14:47:37 ![]() ![]() |
Tantor Transactions (0) |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
Message édité par _slash le 29-08-2004 à 19:15:53 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
_slash InaccessibleTransactions (0) | Parce qu'on est en 2008, et que mes joueurs toi tu les connais pas, mais en fait ils sont très forts, j'ai un centre de formation au top --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
_slash InaccessibleTransactions (0) | et puis c'est aussi parce Chelsea a peur de moi (après mon coup d'éclat en FA Cup, mes titulaires tous frais ont mis un cinglant 5-1 aux Blues en finale de LDC, triplé pour Darlington --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Sebastien Transactions (3) | Tiens toi aussi Anelka est à Chelsea ^^
Message édité par Sebastien le 30-08-2004 à 12:41:11 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Equipe d'avenir? Mon oeil, dès qu'un joueur aura 22 ans, tu le vireras car trop vieux. Avoue! |
Krixoff chaosTransactions (0) | l'équipe type de l'om de ma nouvelle partie, ca a l'air de marcher pour l'instant, petites victoires, beaucoup de nuls mais aussi de petites défaites. j'espere ne pas être viré alors que je suis en bonne position
Message édité par Krixoff le 30-08-2004 à 17:51:04 |
Krixoff chaosTransactions (0) | 1ere
Message édité par Krixoff le 30-08-2004 à 18:08:35 |
tokato The way I amTransactions (0) | Attends, dès ta première année, tu vires tout le monde et tu mets des jeunes ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Yep |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | t'as combien pour les transferts??
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Krixoff chaosTransactions (0) | jamais, c'est toujours un challenge |
Tantor Transactions (0) | Bonne chance xD |
bpoujol Transactions (0) | commencé une partie avc le sparta praha.ben arfa est venu apporté sa jeunesse (et son statut d'etranger).
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Chimist Transactions (0) | iolsi > c'est quoi comme Patch que tu as mis comme sur ce screen la avec le fond d'écran et les logos et tout ?
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | c'était le superpack4, le site a fermé, faut que je le retrouve mais j'ai pas trop le temps
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | peut etre qu'apres le mercato y'a des gens qui vont sortir des bons patchs, d'ici 1-2 semaines --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist Transactions (0) | On peut rien download la Message édité par Chimist le 01-09-2004 à 16:15:29 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | click droit->enregistrer sous
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) | thx les gars. |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | apres avoir installé le pack sauvegardes tes .db et installes une update récente --------------- Wenger m'a violé :/ |
Krixoff chaosTransactions (0) | il est excellent ce superpack4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |