| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:25:51 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Ben je vais me refaire une partie. Je pourrais prendre ma retraite et reprendre mon club mais je sais que j'y penserais tt le tps et mes futures victoires auront un sal arrière gout.
|
Tantor Transactions (0) | Trifonov je l'ai acheter avec Nimes, un recruteur me la observé |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) | Oki merci |
uxam Transactions (0) | ici vous pouvez prendre une update récente http://www.cm4france.tk/ |
Krixoff chaosTransactions (0) | Est ce que par hasard y aurais les dernieries mise à jour transfert ? |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | j'ai trouvé un but de fredy william thompson --------------- Wenger m'a violé :/ |
Tantor Transactions (0) | Yeah, y roxx |
lumi Transactions (3) | j'essaie de lancer le patch 4.1.4 il me dit que ca ne marche pas et que le jeu n'est pas installé --------------- |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:22:56 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | non j'ai bine la version 03 / 04 --------------- |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | tous les joueurs existent --------------- Wenger m'a violé :/ |
matlu Transactions (0) | Quel portugais ? |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
matlu Transactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Vous faites quoi avec les joueurs qui prennent trop de cartons, je suis leader de mon championnat pour l'equipe et je sais pas trop quoi faire vu les options qu'offre le jeu. |
uxam Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
pkoi tu mets pas le 4.1.5 ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
Message édité par iolsi le 26-08-2004 à 01:05:29 --------------- Wenger m'a violé :/ |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
Message édité par husbeck le 26-08-2004 à 01:12:56 |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ca dépends des moyens mais ya surement moyen de prendre un jeune "prometteur"
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | bah moi en fait si je mets deux stoppeurs ayant de l'influence y en a qui a 9 et l'autre 6 donc au lieu de faire une def centrale cannavaro hyppya bah j'en remplace par djimmy traore (j'ai liverpool) |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Message édité par husbeck le 27-08-2004 à 09:58:24 |
greg2b Transactions (0) | Merci uxam !!! pour le lien pour l'update recente ! Excellent j'ai les transferts du 15aout dernier!!!! Meme si kelke joueurs sont passés o travers, je suis tellement heureux que je ne qais pas avec quelle equipe jouer....
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
greg2b Transactions (0) | Il met a jour leurs qualités mais pa leur palmares...Et on commence en 03/04 avec les effectifs, les moyens financiers...etc de 04/05 |
tokato The way I amTransactions (0) | Ils sort quand CM 2004/2005 ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uxam Transactions (0) |
on s'en fout de cm5, on attend fm2005 Message édité par uxam le 29-08-2004 à 12:47:23 |
Tantor Transactions (0) |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |