| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 22:00:01 ![]() ![]() |
Tantor Transactions (0) | Heureuse ? |
divra Transactions (0) | bonjour voila j'ai un beuge concernant l'entraineur 03/04 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Je suis pas un pro du jeu mais j'ai quelques questions sur les positions des joueurs :
|
Sebastien Transactions (3) | Tiens au fait c quoi la note (gardien )
|
Barely Legal Les Strokes c'est bien.Transactions (0) |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | un attaquant n'est pas forcément un buteur |
Tantor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 18:59:56 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Tu fais comme en vrai c'est tout --------------- Lu et approuvé. |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | buteur : ruud van nistelrooy, david trezeguet, pipo inzaghi, morientes, vieri
|
_slash InaccessibleTransactions (0) | dans le genre "attaquant mais pas buteur", Dugarry est un exemple sympa (en réalité, car dans le jeu je crois qu'il est MO/A GC) --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
uxam Transactions (0) | govou est attaquant |
_slash InaccessibleTransactions (0) | G trouvé une idée marrante pour dépenser mon fric à Darlington :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Tantor Transactions (0) | Billy jones il est bon |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Il est en vente en france le CM4 2003-2004 ?
Message édité par husbeck le 20-08-2004 à 00:33:57 |
Tantor Transactions (0) | Bien sur qu'il est en vente |
lumi Transactions (3) | y'a qq chose a dl pr mettres les joeurs de la new saison a jours ? --------------- |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
lumi Transactions (3) | avec les patch de la page 1 je peux passer de la 4.1.1 a la 4.1.4 ?en un seul patch ? --------------- |
pikouz accroTransactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) |
|
_slash InaccessibleTransactions (0) | tiens j'ai un bug bizarre : je veux sélectionner en équipe de France A un joueur ayant la double nationalité (j'ai déjà fait le coup avec Jaroslav Plasil Message édité par _slash le 21-08-2004 à 13:32:35 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Tantor Transactions (0) | Non, pas d'idée la |
_slash InaccessibleTransactions (0) | Il a dépassé l'âge pour être appelé en espoir, donc c'est fichu... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash InaccessibleTransactions (0) | J'vais tester un truc : le rajeunir avec un éditeur pour qu'il soit de nouveau sélectionnable en espoir, laisser passer un match pour que sa suspension soit enfin effacée et ensuite lui redonner son age correct --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Tantor Transactions (0) | Pas bete comme idée |
pate a pouf Transactions (0) | J'ai un pb pour le reseau:
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | je sais pas si vous avez essayez mais moi je crois que j'avais fais comme ça : j'avais repris le controle d'un entraineur et ensuite j'ai fais comme pour partir en vacances et je crois bien que à l'écran ou on choisi la date retour il y a une case "se deconnecter" a coché |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Y'en a marre. Chaque fois que je prends une équipe de D2, je monte direct en D1 en gagnant le chp et là même si le club ne souhaite qu'éviter la rélégation, il me vire à mi-championnat alors que je suis 10-12 ème et qualifié dans les 2 coupes en quart grosso modo. Je ne demande qu'un an avant d'avoir une équipe compétitive en D1 mais y'a rien à faire.
|
Tantor Transactions (0) | Ba moi quand j'ai repris Nimes, ils voulaient éviter la relegations.
|
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | pour l'om qui vire en étant 6eme c'est pas un bug c'est la réalité, c'est exactement pareil en vrai |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Tantor Transactions (0) | Moi j'ai jamais mis d'avertissement a mes joueurs, et sa se passe bien ...
|
Sebastien Transactions (3) | Déjç enguele Van der vaart ca a pas change grand chose à part qu'il a dis qu'il admettait ne pas bien jouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |