| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 16:45:13 ![]() ![]() |
keijh Transactions (0) |
Message édité par keijh le 03-08-2004 à 19:35:20 |
Tantor Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) | Ted Lavie vous allez surement le découvrir cette saison |
Rw72000 Transactions (0) | girondins ! girondins ! Mais pour Ted Lavie ce sera chaud cette saison quand même, encore un peu frais le garçon |
Intensity Transactions (0) | non moi je suis sur k on va le voir. 1- il a pas mal participé aux amicaux 2- on manke de récupérateurs |
Rw72000 Transactions (0) | Oui seulement Pavon ne lui a pas attribué de numéro pour la saison (de même que pour le jeune attaquant Thiago) alors même si on le voit ça risque de pas être bien souvent. |
Message édité par Tantor le 04-08-2004 à 01:26:21 |
jeunejedi Transactions (0) | 1/ G répondu sur ton mail vu que tu mavait mailer en premier (fred@pat...)
|
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 03:12:34 ![]() ![]() |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
|
Rw72000 Transactions (0) | Oui mais pas avec le même entraineur... C'est Baup qui avait attribué les numéro et ils ont surtout joué avec Pavon |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Hey c cool, je vien de m'apercevoir que y avai le "but en argent" pour les grandes competitions et finales |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais mais la règle vient pas d'être remplacée par les prolong "normales" ? |
pikouz accroTransactions (0) | me semble que oui (prolongations "à l'ancienne" ) |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Ah bon ca y est c deja fini le but en argent IRL ??? |
pikouz accroTransactions (0) | c'est ce que j'ai ouie dire en tout cas |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Oui c'est fini --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par _slash le 05-08-2004 à 22:50:07 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | style d'entrainement : basé sur le physique
|
Tantor Transactions (0) | Je l'ai pris, avec Nimes |
_slash InaccessibleTransactions (0) | Bon ben j'ai engagé Marlet comme kiné |
HappyHarry Transactions (0) | en parlant d'arsenal, j'viens de faire 5-5 chez eux avec tottenham : 10 buteurs différents Message édité par HappyHarry le 06-08-2004 à 14:03:37 |
_slash InaccessibleTransactions (0) | J'ai eu un 5-5 moi aussi récemment, mais c'était juste le score à la mi-temps --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
HappyHarry Transactions (0) |
Message édité par HappyHarry le 06-08-2004 à 14:17:43 |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Vous savez s'il y a moyen d'augmenter le salaire maximumu qu'on peut donner a un joueur ?
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bah qui ne tente rien n'a rien... Mais j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé ou je peux faire une telle demande Message édité par KoZo le 06-08-2004 à 17:06:22 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bon ben ils refusent... Ok je laisse tomber l'ultimatum, et je renonce a Dalmat --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
(no comment) |
HappyHarry Transactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | 14pts d'avance sur le deuxieme, qu'est ce que tu veux... |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | A la mi-saison en plus --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
_slash InaccessibleTransactions (0) | ayé, Darlington a sorti Arsenal, et rien à dire en plus : 2 victoires, 4-2 à domicile, 1-3 à l'extérieur (bon évidemment ils m'ont facilité la tâche les Gunners : Henry expulsé à l'aller, Cole qui joue à c.s.c. au retour... Message édité par _slash le 06-08-2004 à 21:10:05 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Tantor Transactions (0) | Snif moi je vias me faire éliminé de la ligue des champions avec Nimes |
Barely Legal Les Strokes c'est bien.Transactions (0) | Dites c'est possible de jouer en réseau avec un pote sachant kon a pas la meme version de l'entraineur (j'ai celle de cette année et lui celle de l'année dernière) ? --------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |