| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
Barely Legal Les Strokes c'est bien.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 14:13:14 ![]() ![]() |
clement13 Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Alan Smith c le seul gars que j'ai vu qui peut avoir 4 et marquer un but |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | et g fourgué Smith a Roman pour 85MF (acheté 1M |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | et depuis 3 ans on utilise plus le franc tu sais --------------- Lu et approuvé. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
j'vois que les vieilles habitudes ont vite repris le dessus |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | de toute manière j'm'attendais a une réaction |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | j'pouvais pas laisser passer ça |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 19:45:05 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | g kan même remplacer Silvestre (fin de contrat, l'allait se barrer le con Message édité par exceptionnalnain le 09-08-2004 à 19:46:55 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah tu lui as rien proposé ? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | boarf, t'as déjà welsh je crois de toute manière |
Message édité par exceptionnalnain le 09-08-2004 à 19:50:02 |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | encore une brave incohérence du jeu donk...
|
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
|
Tantor Transactions (0) |
|
un certain cerci ? (quoiqu'en 2010, il est déjà moins jeune) |
|
Tantor Transactions (0) | Voila c'est lui :
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | dans le meme style (présent au début je crois Message édité par exceptionnalnain le 09-08-2004 à 21:14:17 |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Simonetta il est connu en vrai par contre je crois --------------- Lu et approuvé. |
18 ans en 2010, forcément... |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Tantor Transactions (0) | Bon ben me voila éliminé de la ligue des champions |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | clichy en DC ?
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | (note que c'est ptet pas le même) |
Message édité par Tantor le 10-08-2004 à 00:21:26 |
uxam Transactions (0) | bon, bon j'ai commencé une partie avec lyon. J'ai déja fait signer : clemente rodriguez, dehu et zebina. Mon équipe type :
|
|
Tantor Transactions (0) | Le trucs c'est que je suis plus au début du jeu |
Tantor Transactions (0) | Bon, le p'tit jeune Italien, je l'ai acheter (12.5M, urf :x) mais il marque |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Sebastien Transactions (3) | Ben s'ils ont des gros salaires que ton equipe est bien place ca les embetent de changer de clubs donc ils attendent apres toi et la tu fais le petit coup ^^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |