| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu crois mal mon gars. Vainqueur de la LDC, ils ont donc un budget équivalent à celui de Paris ? Ca doit tourner dans les 20/25 M je pense. Message édité par tokato le 31-07-2004 à 15:47:46 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 15:43:32 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Sérieux ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Mais j'aime pas les effectifs tout prêt avec trop de joueurs sous contrat --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tokato The way I amTransactions (0) | Mais c'est quelle division ton club ? (Par rapport à la France) Message édité par tokato le 01-08-2004 à 14:41:21 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uxam Transactions (0) | 4eme je crois |
tokato The way I amTransactions (0) | CFA donc ? Mai son peut entrainer un club de CFA dans CM ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uxam Transactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 16:17:16 ![]() ![]() |
keijh Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Effectivement --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pate a pouf Transactions (0) | C'est preferable de faire un type d'entrainement par poste ou d'en faire un general selon vous ? |
tokato The way I amTransactions (0) | Par poste.
pate a pouf Transactions (0) | Ok, je vais fouiller un peu alors |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tokato The way I amTransactions (0) | De toute façon tu recrutes que des Scandinaves pas cher --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_slash InaccessibleTransactions (0) | J'ai ma filière ouais --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bon ok je viens d'installer le jeu avec toutes les updates qu'il faut, j'ai pas joué depuis très longtemps à ce jeu, y'a eu pas mal de changements --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
uxam Transactions (0) |
je fais un général ou les barres sont toutes assez hautes |
tokato The way I amTransactions (0) | Tes joueurs doivent être souvent blessé non ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uxam Transactions (0) | non pas trop sauf ceux qui se blessent souvent dans la réalité (gerrard, kewell...) |
Tantor Transactions (0) |
|
pate a pouf Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | L'entrainement que je t'ai file pate a pouf, c'est le même que je fais depuis la version 2002/2003 et mes joueurs montent comme des malades. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Sebastien Transactions (3) |
|
Tantor Transactions (0) | tokato : c'est ceux que tu avait posté qques pages avant non ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
matlu Transactions (0) | y'a Kristiansen et Morten Gamst Pedersen, aussi... |
Rw72000 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
c pas un fake cavenaghi |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
Message édité par La Monne le 03-08-2004 à 14:55:49 --------------- Lu et approuvé. |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2036706 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sebastien Transactions (3) | enfin c pas des fakes ouais, mais dans le jeu ils sont plus que bon, c deux la me plante regulierement plus de 40 buts dans les matchs, je veux bien qu'ils sont prometteurs mais à choisir dans CM4 entre RVN/Henry ou c deux la y apas photo |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
tokato The way I amTransactions (0) | Bha ça augmente de 2/3 points par an sur certaines stats.
uxam Transactions (0) | erf je viens de me faire éliminer de la c1 en quart par le milan ac en faisant 0-0 chez eux et 2-2 chez moi dominant largement et en prenant un vieux but d'inzaghi à la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |