| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 20:50:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2004 à 02:11:11 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boogielup Transactions (3) | Up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 11:12:36 ![]() Je pense jouer ce soir |
boogielup Transactions (3) | ok j'essairai d'etre la |
Drizzt Transactions (1) | moi j'ai cancel |
reivax59 Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 16:41:55 ![]() ![]() |
|
--------------- Strava |
shadowblade Transactions (0) | Les capes arrivent bientot Message édité par shadowblade le 20-07-2004 à 15:12:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2004 à 15:27:45 ![]() |
Bucky Transactions (0) | Parmi les nouveautés introduites par le new patch prévu pour septembre, yaura aussi le respec tous les 10 niveaux à condition de faire une mission trial, sorte de Task Force je crois (le respec permet de modifier les pouvoirs déjà choisis) ainsi que de nouvelles missions plus variées (enfin!) aussi bien à bas niv qu'à haut level (reste à voir ce que ça donnera)... Un truc sympa aussi, dans une interview, l'un des concepteurs du jeu a avoué travailler sur les pouvoirs propres à spiderman (toiles et capacité de marcher au murs) qui sont d'après lui assez difficiles à implémenter dans le jeu mais qui devraient être disponibles un jour ou l'autre |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2004 à 17:56:36 ![]() Moi ca va j'accroche mais je suis pas un gros joueur aussi =)
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 20-07-2004 à 18:02:02 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2004 à 18:29:22 ![]()
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | ba c'était évidant que ce jeu est "plus" lassant que les autres, maintenant c'est vrai que je pense que c'est le seul mmo ou tu peu jouer 30 minute par ci, 1h par la, pas jouer pendant 4 jour, revenir, etc etc car justement tu n'as rien a part faire des mimi avec tes amis.
|
|
|
|
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
+1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 11:40:20 ![]() J'attends aussi beaucoup de city of vilain |
boogielup Transactions (3) | oui mais il va sortir dans bien trop longtemp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
| [ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
| [VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
| GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
| Recherche GTA Vice City | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | |