Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants!

n°2058873
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-07-2004 à 20:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis la :d moi

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 20:50:13  profilanswer

n°2059314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2004 à 02:11:11  answer

reivax59 a écrit :

alors les supers roros... en congés? :D y'a pas grand monde sur ce topic.

Pas de news concernant une 'tiote équipe HFR sinon?

pas trop eu le temps de jouer ;)

n°2059322
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-07-2004 à 02:22:48  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

pas trop eu le temps de jouer ;)

tu passes trop de temps devant naruto :o :hello:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2062297
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-07-2004 à 00:35:50  profilanswer

Up :D

n°2062605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 11:12:36  answer

Je pense jouer ce soir :D
Vers 22h si y'a des hfriens qu'il me tell :o

n°2062694
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-07-2004 à 12:01:35  profilanswer

ok j'essairai d'etre la :D

n°2063012
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-07-2004 à 14:03:05  profilanswer

moi j'ai cancel

n°2063113
reivax59

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 14:59:30  profilanswer

Drizzt a écrit :

moi j'ai cancel

:o vilain va

---------------
Strava
n°2063129
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-07-2004 à 15:04:39  profilanswer

ben jme forcais a jouer les derniers temps, et jme faisais chier [:spamafote]

n°2063369
reivax59

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 16:41:55  profilanswer

c'est pour rire ;)

sinon t'avais essayé d'autres persos à part scrapper?

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 16:41:55  profilanswer

n°2063840
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-07-2004 à 20:08:04  profilanswer

reivax59 a écrit :

c'est pour rire ;)

sinon t'avais essayé d'autres persos à part scrapper?

controler, c'etait sympa

C'est pas la classe qui m'a saoulé, car je trouve toutes les classes sympas et j'aimais bien la mienne, mais le monde, les quettes, les ennemis : toujours tuer la meme chose au meme endroit dans des zones qui se ressemblent

n°2063865
reivax59

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:14:33  profilanswer

Drizzt a écrit :

controler, c'etait sympa
C'est pas la classe qui m'a saoulé, car je trouve toutes les classes sympas et j'aimais bien la mienne, mais le monde, les quettes, les ennemis : toujours tuer la meme chose au meme endroit dans des zones qui se ressemblent

en ai commencé un aussi et en effet c'est terrible [:reivax59]

---------------
Strava
n°2065329
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 15:10:58  profilanswer

Les capes arrivent bientot :D

Message édité par shadowblade le 20-07-2004 à 15:12:05
n°2065358
reivax59

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 15:22:56  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

Les capes arrivent bientot :D

c vrai ça  :D ???source ?

---------------
Strava
n°2065365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 15:27:45  answer

n°2065400
reivax59

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 15:40:47  profilanswer

merci pour le site ;)²

---------------
Strava
n°2065649
Bucky

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 17:30:25  profilanswer

Parmi les nouveautés introduites par le new patch prévu pour septembre, yaura aussi le respec tous les 10 niveaux à condition de faire une mission trial, sorte de Task Force je crois (le respec permet de modifier les pouvoirs déjà choisis) ainsi que de nouvelles missions plus variées (enfin!) aussi bien à bas niv qu'à haut level (reste à voir ce que ça donnera)... Un truc sympa aussi, dans une interview, l'un des concepteurs du jeu a avoué travailler sur les pouvoirs propres à spiderman (toiles et capacité de marcher au murs) qui sont d'après lui assez difficiles à implémenter dans le jeu mais qui devraient être disponibles un jour ou l'autre :D
Voilà sinon moi j'ai rerollé pas mal :lol: en ce moment j'essaie de monter un tanker defensif et c'est pas évident tous les jours... En gros fo foncer dans le tas de mobs, enclencher un pouvoir permettant d'absorber un certain % de dommage et surtout de ne pas être éjecté/désorienté et puis ensuite faut provoker et tauter tous les mobs et là fo avoir un bon healer dans la team pasque sinon c'est la cata :/ Mais bon ça permet de grouper avec des blaster qui peuvent balancer toute la purée sans crainte de se chopper l'aggro...
Et puis au lvl 18, ya le sort Invincibily après c'est tranquille (plus ya  de mobs plus on a de def)...
Voilà et vous vous en êtes où avec vos persos? (pour ceux qui n'ont pas cancellé leur compte of course :D)

n°2065662
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 17:35:59  profilanswer

Drizzt a écrit :

ben jme forcais a jouer les derniers temps, et jme faisais chier [:spamafote]

Par curiosité..

Manque de contenu, de challenge?

n°2065674
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-07-2004 à 17:42:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Par curiosité..

Manque de contenu, de challenge?

Ouep, repetition, pas d'exploration, pas de loot, aucun interet de monter ses levels, pas de "grosses target" connues de tous dans des zones ou l'on reve d'aller, les mobs sont placés ici et la sans raison, les missions sont repetitives, les zones se ressemblent tous, et j'accrochais au debut mais la le fait que ca soit pas medieval me manque encore plus [:spamafote]

n°2065676
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 17:43:17  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ouep, repetition, pas d'exploration, pas de loot, aucun interet de monter ses levels, pas de "grosses target" connues de tous dans des zones ou l'on reve d'aller, les mobs sont placés ici et la sans raison, les missions sont repetitives, les zones se ressemblent tous, et j'accrochais au debut mais la le fait que ca soit pas medieval me manque encore plus [:spamafote]

Pluzun. (a part le coté med fan qui me manque pas plus que ca)

n°2065703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 17:56:36  answer

Moi ca va j'accroche mais je suis pas un gros joueur aussi =)

Je joue une fois de temps en temps

Quand au coté repetitif je dirai que c'est comme tout les mmorpg, faut taper du mob pour lvl :/

n°2065708
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 17:58:27  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Moi ca va j'accroche mais je suis pas un gros joueur aussi =)

Je joue une fois de temps en temps

Quand au coté repetitif je dirai que c'est comme tout les mmorpg, faut taper du mob pour lvl :/

Oui, mais y'a d'autres choses en plus que le level dans les autres MMORPGs, les quetes par exemple (autre chose que les "fausses" quetes de CoH, si on exepte les 3 ou 4 task forces), la *course a l'équipement (les enhancments n'en sont qu'un pale simulacre),...

Message édité par Vuuil le 20-07-2004 à 18:02:02
n°2065714
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 18:01:23  profilanswer

Drizzt a écrit :

Exactement ce qu'on avait "prédit" avec Kaz d'après les infos qu'on avait sur le jeu. :/

Décidemment je sens bien EQ2, ils ont le vécu nécessaire en matière de MMORPG. En espèrant qu'ils auront écouté les joueurs et gommé les principales erreurs du premier opus.

n°2065769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 18:29:22  answer

Meganne a écrit :

Exactement ce qu'on avait "prédit" avec Kaz d'après les infos qu'on avait sur le jeu. :/

Décidemment je sens bien EQ2, ils ont le vécu nécessaire en matière de MMORPG. En espèrant qu'ils auront écouté les joueurs et gommé les principales erreurs du premier opus.

Everquest ou comment perdre sa vie reel :/

Ca depend de ce que l'on recherche aussi, si on veut passer des heures et des heures a preparer une attaque de dragon ou trouver un groupe pour camper pendant des heures (et hop je suis mort on va chercher son corps dans le donjon !) ou alors s'amuser tout de suite, trouver un grp en 5mn faire une mission sympa.

Je ne peux plus me permettre de rester 5h d'affilé sur un jeu, celui la me va tres bien. Mais je comprend qu'il ne plaise pas a tous ;)

Moi c'est everquest qui ne me plait pas...

n°2065788
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 18:38:44  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Ca depend de ce que l'on recherche aussi, si on veut passer des heures et des heures a preparer une attaque de dragon ou trouver un groupe pour camper pendant des heures (et hop je suis mort on va chercher son corps dans le donjon !) ou alors s'amuser tout de suite, trouver un grp en 5mn faire une mission sympa.

Je ne peux plus me permettre de rester 5h d'affilé sur un jeu, celui la me va tres bien. Mais je comprend qu'il ne plaise pas a tous ;)

Oui! mais est-ce que ça va fonctionner sur la durée est-ce que les gens auront envie de débourser un abo pour un jeu qui leur offre peu ou prou la même chose que sur un jeu solo ou multi basique?
Je conçois parfaitement que le concept même d'un EQ puisse ne pas plaire. :)

Mais le fait est que le principe du MMORPG repose principalement sur un phénomène d'addiction et de course au level qui ne se gravissent pas en trente sec chrono mais plutôt mois après mois.

Cela dit je pense qu'il y a moyen de ménager la chèvre et le chou.
En favorisant des classes solo par exemple et en rendant la mort un peu moins pénalisante. [:urd]

n°2065797
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 18:41:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui! mais est-ce que ça va fonctionner sur la durée est-ce que les gens auront envie de débourser un abo pour un jeu qui leur offre peu ou prou la même chose que sur un jeu solo ou multi basique?
Je conçois parfaitement que le concept même d'un EQ puisse ne pas plaire. :)

Mais le fait est que le principe du MMORPG repose principalement sur un phénomène d'addiction et de course au level qui ne se gravissent pas en trente sec chrono mais plutôt mois après mois.

Cela dit je pense qu'il y a moyen de ménager la chèvre et le chou.
En favorisant des classes solo par exemple et en rendant la mort un peu moins pénalisante. [:urd]

Les levels dans CoH semblent 3 ou 4 fois plus longs a monter quand dans EQ a level équivalent...  :whistle: (level 15 en tout cas)

Cela dit, on sent la différence entre un level 14 et un lvl 15, contrairement a EQ [:spamafote]

la mort dans CoH est pas vraiment pénalisante...

Plus emm******* que pénalisante au sens EQ :jap:

Tu connais a peu pres le systeme ?

n°2065807
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 18:45:29  profilanswer

Citation :

Les levels dans CoH semblent 3 ou 4 fois plus longs a monter quand dans EQ a level équivalent...  :whistle: (level 15 en tout cas)

Quelle horreur déjà que c'était chiant dans EQ et bien trop long. sans compter le lvl30 :sweat:  

Citation :

Sur CoH? De ce que j'en ai lu principalement, dixit "un jeu très fun et sympa mais qui manque de véritable challenge" d'ou mes questions à Drizzt, l'univers ne me plait pas des masses donc pas d'abo de toute façon je n'ai plus le temps pour un MMORPG. :sweat:

n°2065810
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 18:48:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Quelle horreur déjà que c'était chiant dans EQ et bien trop long. sans compter le lvl30 :sweat:  

Citation :

Sur CoH? De ce que j'en ai lu principalement, dixit "un jeu très fun et sympa mais qui manque de véritable challenge" d'ou mes questions à Drizzt, l'univers ne me plait pas des masses donc pas d'abo de toute façon je n'ai plus le temps pour un MMORPG. :sweat:

Je parlais du systeme de mort :jap:

Quand tu meurs, ta barre d'XP reste la ou tu etais, mais tu gagnes une dette, de par exemple 1000 points...

En fait, tu vas tuer un monstre qui te rapporte 50 points disons, 25 points vont partir dans la barre d'XP normale et 25 autres dans ta barre de dettes..

En fait ca divise ton XP gagnée par 2 le temps que tu as la dette ;)

Je sais pas si c'est clair ou pas, mais c'est pas mal comme systeme, pour un jeu comme CoH :jap:

n°2065815
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 18:49:55  profilanswer

Vuuil a écrit :

Je parlais du systeme de mort :jap:

Quand tu meurs, ta barre d'XP reste la ou tu etais, mais tu gagnes une dette, de par exemple 1000 points...

En fait, tu vas tuer un monstre qui te rapporte 50 points disons, 25 points vont partir dans la barre d'XP normale et 25 autres dans ta barre de dettes..

En fait ca divise ton XP gagnée par 2 le temps que tu as la dette ;)

Je sais pas si c'est clair ou pas, mais c'est pas mal comme systeme, pour un jeu comme CoH :jap:

C'est pas idiot du tout, oui :)
De toute façon je suis anti-mort pénalisante.
Ca me découragerait plutôt que ça stimulerait.

n°2065828
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 18:59:01  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est pas idiot du tout, oui :)
De toute façon je suis anti-mort pénalisante.
Ca me découragerait plutôt que ça stimulerait.

C'est bien dans le sens ou c'est pas vraiment grave de mourir, ca je suis completement pour.

Ce que j'aime pas, c'est les gars qui foncent de partout en trainant le groupe derriere eux, bref qui font pas gaffe a mourir parceque c'est pas pénalisant d'un point de vue XP [:spamafote]

Un mélange EQ - CoH (perte d'XP réduite par rapport a EQ, mais ajout d'une dette) me semblerait le meilleur, perso...

Ca force a faire un peu gaffe quand meme [:spamafote]

n°2065843
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-07-2004 à 19:03:22  profilanswer

ba c'était évidant que ce jeu est "plus" lassant que les autres, maintenant c'est vrai que je pense que c'est le seul mmo ou tu peu jouer 30 minute par ci, 1h par la, pas jouer pendant 4 jour, revenir, etc etc car justement tu n'as rien a part faire des mimi avec tes amis.

Moi je ne pense pas rester abonner très longtemp quand meme mais l'experience et marrante, d'autant plus que maintenant je cherche a jouer un peu de RP dans cet univers et je pense pouvoir m'y amuser comme ca

voila :)

n°2065969
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-07-2004 à 19:55:25  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Everquest c'est ca que quand on est very high level, sinon on  peut y jouer genre 2h (bon c'est sur que 30 minutes ca fait just),
mais dans EQ2 ils vont faire, visiblement, des efforts pour encourager les casuals gamers aussi.

n°2065978
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-07-2004 à 19:58:48  profilanswer

Vuuil a écrit :

C'est bien dans le sens ou c'est pas vraiment grave de mourir, ca je suis completement pour.

Ce que j'aime pas, c'est les gars qui foncent de partout en trainant le groupe derriere eux, bref qui font pas gaffe a mourir parceque c'est pas pénalisant d'un point de vue XP [:spamafote]

Un mélange EQ - CoH (perte d'XP réduite par rapport a EQ, mais ajout d'une dette) me semblerait le meilleur, perso...

Ca force a faire un peu gaffe quand meme [:spamafote]

Dans everquest la mort n'est vraiment pénalisante qu'a partir du level 40 environ, et on peut très souvent se faire Rez, donc on regagne quasiment toute son xp et on revient a l'endroit ou on est mort [:spamafote]

n°2065995
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 20:06:07  profilanswer

Drizzt a écrit :

Dans everquest la mort n'est vraiment pénalisante qu'a partir du level 40 environ, et on peut très souvent se faire Rez, donc on regagne quasiment toute son xp et on revient a l'endroit ou on est mort [:spamafote]

Le tout c'est d'arriver à passer au lvl 30[:tinostar]

n°2065998
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-07-2004 à 20:08:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Le tout c'est d'arriver à passer au lvl 30[:tinostar]

Les Hells level n'existent plus depuis un petit moment :)

jusqu'au level 50 c'est comme dans du beurre :)

n°2066000
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 20:13:15  profilanswer

Vuuil a écrit :

[:spamafote]

Je peux t'assurer qu'a level 20, tu fais gaffe à pas mourir...

n°2066031
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-07-2004 à 20:34:10  profilanswer

Ecarat a écrit :

Je peux t'assurer qu'a level 20, tu fais gaffe à pas mourir...

kler :)

n°2066303
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:07:43  profilanswer

Bucky a écrit :

Voilà sinon moi j'ai rerollé pas mal :lol: en ce moment j'essaie de monter un tanker defensif et c'est pas évident tous les jours... En gros fo foncer dans le tas de mobs, enclencher un pouvoir permettant d'absorber un certain % de dommage et surtout de ne pas être éjecté/désorienté et puis ensuite faut provoker et tauter tous les mobs et là fo avoir un bon healer dans la team pasque sinon c'est la cata :/ Mais bon ça permet de grouper avec des blaster qui peuvent balancer toute la purée sans crainte de se chopper l'aggro...
Et puis au lvl 18, ya le sort Invincibily après c'est tranquille (plus ya  de mobs plus on a de def)...
Voilà et vous vous en êtes où avec vos persos? (pour ceux qui n'ont pas cancellé leur compte of course :D)

peux pas y jouer cette semaine, mais j'ai atteint le level 17 sur mon controller la semaine dernière. me suis équipé en enhancements dual origin pour la peine.

Bien pratique comme jeu car ce qu'on lui reproche (à juste titre) correspond aux atouts pour moi en ce moment : simplicité dans le gamplay qui permet de faire des parties rapides quand on a une heure ou deux à tuer. (et puis l'xp monte pas trop lentement je trouve... avec un groupe bien dimensionné ça va relativement vite, plus vite que DAOC -de ma petite expérience- par exemple.)

M'est arrivé d'y jouer entre 12h et 14h avec un pote au taf, ben ça défoule bien et c'est marrant. (et puis bonne ambiance générale).
Il est vrai aussi qu'il risque d'être remplacé dès la sortie des gros blockbusters, mais pour le moment je cancel pas mon compte :)

n°2066726
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 05:25:17  profilanswer

PunkRod a écrit :

Il est vrai aussi qu'il risque d'être remplacé dès la sortie des gros blockbusters, mais pour le moment je cancel pas mon compte :)

+1

n°2067009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 11:40:20  answer

J'attends aussi beaucoup de city of vilain :jap:

n°2067013
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-07-2004 à 11:40:41  profilanswer

oui mais il va sortir dans bien trop longtemp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ?probleme bizarre sur gta vice city...
[ Topic Unik ] Red Dead Revolverfaire tourner gta vice city o max avec ma config, possible?
[VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres .......[Topik Unik] Doom 3
GTA Vice City: Disparission de voiture???[Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr
Recherche GTA Vice City 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)